Applications Android

3G Watchdog Pro - Utilisation des données 1.28.6 apk

4AppsApk.com essayer de donner la dernière version de "3G Watchdog Pro - Utilisation des données 1.28.6 apk" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Ce fichier APK dernière mise à jour en Janvier 23, 2018 à 12:39 après-midi. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "3G Watchdog Pro - Utilisation des données 1.28.6 apk", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

3G Watchdog Pro – Usage 1.28.6 apk

3G Watchdog Pro surveille votre consommation de données Internet mobile et WiFi:

* Mobile (4G / 3G / Edge / GPRS…), roaming & Comptage de l'utilisation WiFi
* Prédiction avancée de l'utilisation des données
* Règles de facturation (compte en blocs, ignore les téléchargements, exclure des applications, exclure les périodes, ne comptez pas 2G ou 4G)
* Historique d'utilisation avec graphique & Exportation CSV
* Utilisation par application (Android 2.2+, Non disponible sur Dell Streak)
* Graphiques de trafic en temps réel (local, roaming et WiFi)
* Alertes & désactivation automatique facultative du réseau mobile
* widget d'utilisation (2 tailles / 5 modes). Widget d'activation / désactivation du réseau mobile (Android 2.3 - 4.4).
* Sauvegarde / restauration avec sauvegarde automatique en option
* Interface utilisateur "Holo"
* Compte par SIM avec commutation automatique (nécessite un téléphone avec une carte SIM - AVERTISSEMENT! peut ne pas fonctionner correctement avec les téléphones à double SIM).
* Importer les configurations & données de 3GW gratuites (ne désinstallez pas 3GW gratuit avant l'importation!)
Traduit en plus 20 langues.
PROBLÈMES CONNUS:
* Sur Android 5.0+ la fonction «Désactiver le réseau mobile» ne fonctionne pas (le widget de commutation de données mobiles et la fonction de désactivation automatique sont tous deux affectés). En effet, sur Lollipop, la fonction d'activation / désactivation n'est plus accessible aux applications tierces.
* Ne compte pas correctement l'utilisation mondiale sur Samsung Galaxy Tab 10.1 et 8.9 - ce problème affecte également d'autres applications de comptage de données et est causé par un bogue sur la tablette elle-même. Vous pouvez essayer de cocher l'option avancée "Calculer l'utilisation globale à partir de l'utilisation par application" comme solution de contournement possible (rétroaction bienvenue).
* Ne compte pas correctement l'utilisation mobile mondiale sur Samsung Galaxy R / AVEC (i9103) et peut-être Galaxy Y. Des problèmes ont également été signalés avec le Captivate Glide. Même solution de contournement que pour la Galaxy Tab (voir au dessus).

QUOI DE NEUF

* Corrections de bugs et améliorations de la stabilité
* RAPPEL: 3GW includes an optional workaround (Appareils ROOTED uniquement) to get the mobile network DISABLING feature to work again on LOLLIPOP+ although Google made the function inaccessible to 3rd party apps – Report at [email protected] if it doesn’t work for you!

Informations sur l'application:
Nom de l'application : 3G Watchdog Pro – Usage
Nom du paquet : net.rgruet.android.g3watchdogpro
Rev .md5 : 9a66cdb499328ee32e2142fee2310cbe
Taille apk : 3.76 MB
Mise à jour sur le Play Store :septembre 13, 2017
Nom version & Code: 1.28.1(90)

Exigences: 2.1 et jusqu'à

Télécharger APK

 

Plus d'infos De Playstore

Laissez un commentaire

Android Apps

3G Watchdog Pro – Data Usage 1.28.6 Apk

4AppsApk try to give the Latest Version of "3G Watchdog Pro – Data Usage 1.28.6 Apk" for your Android Phone. This App belongs to the Android Apps category. This APK file last updated on January 23, 2018 at 12:39 pm. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "3G Watchdog Pro – Data Usage 1.28.6 Apk", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

3G Watchdog Pro – Data Usage 1.28.6 Apk

3G Watchdog Pro monitors your Mobile and WiFi Internet data usage:

* Mobile (4G/3G/Edge/GPRS…), roaming & WiFi usage counting
* Advanced data usage prediction
* Billing rules (counts in blocks, ignores uploads, exclude apps, exclude time periods, do not count 2G or 4G)
* Usage history with graph & CSV export
* Usage by application (Android 2.2+, unavailable on Dell Streak)
* Real Time traffic graphs (local, roaming and WiFi)
* Alerts & optional auto-disable of mobile network
* Data usage widget (2 sizes / 5 styles). Mobile network enable/disable widget (Android 2.3 – 4.4).
* Backup/restore with optional auto-backup
* “Holo” user interface
* Account per SIM with auto switch (requires a phone with a SIM – WARNING! may not work well with dual-SIM phones).
* Import settings & data from 3GW free (don’t uninstall 3GW free before importing!)
Translated in over 20 languages.
KNOWN PROBLEMS:
* On Android 5.0+ the “Disable mobile network” function does not work (the mobile data switch widget and the auto-disable feature are both affected). This is because on Lollipop the enable/disable function is no longer accessible to third-party apps.
* Doesn’t count properly global usage on Samsung Galaxy Tab 10.1 and 8.9 – this problem affects other data counting applications as well and is caused by a bug on the tablet itself. You may try to check the “Calculate global usage from usage by app” advanced option as a possible workaround (feedback welcome).
* Doesn’t count properly global mobile usage on Samsung Galaxy R / Z (i9103) and possibly Galaxy Y. Problems were also reported with the Captivate Glide. Same workaround as for the Galaxy Tab (see above).

WHAT’S NEW

* Bug fixes and stability improvements
* REMINDER: 3GW includes an optional workaround (ROOTED devices only) to get the mobile network DISABLING feature to work again on LOLLIPOP+ although Google made the function inaccessible to 3rd party apps – Report at support@youtilitymobile.com if it doesn’t work for you!

App Info:
App name : 3G Watchdog Pro – Data Usage
Package Name : net.rgruet.android.g3watchdogpro
Apk Md5 : 9a66cdb499328ee32e2142fee2310cbe
Apk Size : 3.76 MB
Update on Play Store :September 13, 2017
Version Name & Code: 1.28.1(90)

Requirements: 2.1 and up

 Download Apk

 

 More Info From Playstore

4AppsApk is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published in 4AppsApk.com for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"3G Watchdog Pro – Data Usage 1.28.6 Apk" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

Leave a Comment