2019 Meilleur applications Android Applications Android

auto Android 2.4.7227 apk – Google Inc

4AppsApk.com essayer de donner la dernière version de "auto Android 2.4.7227 apk – Google Inc" pour votre téléphone Android. Cette application fait partie de la 2019 Catégorie Meilleure applications Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Juin 22, 2017 à 10:10 après-midi. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "auto Android 2.4.7227 apk – Google Inc", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Android Auto fonctionne maintenant avec une voiture! Vous pouvez connecter votre téléphone à un écran de voiture compatible, ou mettre votre téléphone dans un dock et utiliser directement Auto Android à partir de l'écran de votre téléphone. Avec une interface simplifiée, gros boutons, et les actions vocales puissantes, Android Auto est conçu pour le rendre plus facile à utiliser des applications de votre téléphone pendant que vous êtes sur la route. Naviguer avec Google Maps, écouter des playlists ou des podcasts de vos applications préférées, envoyer des messages via la voix, et plus.

Pour utiliser Android Auto, vous aurez besoin d'un téléphone fonctionnant sous Android 5.0 ou plus (Sucette, Marshmallow ou Nougat) et une connexion de données active. Vous pouvez aussi avoir besoin de mettre à jour certaines de vos applications existantes, tels que Google Maps, Google Play Musique, ou Google Recherche.

Pour savoir si votre écran voiture prend en charge Android Auto et comment l'activer, consultez le manuel du propriétaire ou contactez le fabricant de votre voiture. Une fois activé, connecter votre téléphone avec un câble USB de haute qualité à votre voiture pour lancer Android Auto.
Learn more about Android Auto at www.android.com/auto/
Check out apps for Android Auto at g.co/androidauto

Pour le support et les problèmes connus: support.google.com/androidauto/

• Android Auto fonctionne maintenant avec une voiture! Utilisez directement sur l'écran de votre téléphone
• Il suffit de dire « Ok Google » pour utiliser les commandes vocales, ne pas besoin de toucher l'écran premier
• Faites défiler les listes de morceaux plus facilement avec la nouvelle lettre caractéristique de saut
• Balayer pour rejeter les cartes sur l'écran d'accueil
• Nous voulons de vos nouvelles! Join the conversation in our community productforums.google.com/forum/#!forum/android-auto

Informations sur le fichier apk:

Version: 2.4.722703-Libération (24722703) bras
Paquet: com.google.android.projection.gearhead
26.89 MB (28,192,704 octets)
moi: Android 5.0 (Sucette, API 21)
Cible: Android 7.0 (Nougat, API 24)

Download Android Auto 2.4.7227 apk

Laissez un commentaire

2019 Best Android Apps Android Apps

Android Auto 2.4.7227 Apk – By Google Inc

4AppsApk.com try to give the Latest Version of "Android Auto 2.4.7227 Apk – By Google Inc" for your Android Phone. This App belongs to the 2019 Best Android Apps category. This APK file last updated on June 22, 2017 at 10:10 pm. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Android Auto 2.4.7227 Apk – By Google Inc", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Android Auto now works with any car! You can connect your phone to a compatible car display, or put your phone in a dock and use Android Auto directly from your phone screen. With a simplified interface, large buttons, and powerful voice actions, Android Auto is designed to make it easier to use apps from your phone while you’re on the road. Navigate with Google Maps, listen to playlists or podcasts from your favorite apps, send messages via voice, and more.

To use Android Auto, you’ll need a phone running Android 5.0 or higher (Lollipop, Marshmallow or Nougat) and an active data connection. You may also need to update some of your existing apps, such as Google Maps, Google Play Music, or Google Search.

To find out if your car display supports Android Auto and how to enable it, check your owner’s manual or contact your car’s manufacturer. Once enabled, connect your phone with a high quality USB cable to your car to launch Android Auto.
Learn more about Android Auto at www.android.com/auto/
Check out apps for Android Auto at g.co/androidauto

For support and known issues: support.google.com/androidauto/

• Android Auto now works with any car! Use it directly on your phone screen
• Just say “Ok Google” to use voice commands, don’t need to touch the screen first
• Scroll through song lists more easily with the new letter jump feature
• Swipe to dismiss cards on the homepage screen
• We want to hear from you! Join the conversation in our community productforums.google.com/forum/#!forum/android-auto

apk file Information:

Version: 2.4.722703-release (24722703) arm
Package: com.google.android.projection.gearhead
26.89 MB (28,192,704 bytes)
 Min: Android 5.0 (Lollipop, API 21)
Target: Android 7.0 (Nougat, API 24)

Download Android Auto 2.4.7227 Apk

Leave a Comment