Vous recherchez cette application Apk? 4AppsApk essayer de donner le MOD ou la dernière version de "Any.do: Liste des tâches premium 4.7.0.10 apk" pour votre téléphone Android / tablette. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Pour obtenir le fichier apk pour "Any.do: Liste des tâches premium 4.7.0.10 apk", choisir et télécharger directement à partir du lien ci-dessous puis déplacez le fichier sur la carte SD de votre téléphone Android et utiliser le gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. Pour installer l'application, vous aurez besoin d'Android 4.0.3 ou version supérieure.

Any.do: Liste des tâches premium 4.7.0.10 apk

Any.do is a MUST HAVE APP (New York Times, TechCrunch, PCMAG & Plus!)
Des millions utilisent Any.do pour capturer des idées, faire des listes de contrôle et de garder trace de tout ce dont ils ont besoin & vouloir faire. Avec Any.do, vous pouvez facilement partager vos listes de contrôle & tâches avec quelqu'un d'en faire plus, plus rapide.

➜ Any.do liste de tâches avantages clés:
✓ Cloud Sync transparente entre votre mobile, bureau, Web et tablette
✓ Exprimez-vous avec une reconnaissance vocale intégrée
✓ glisser-déposer pour planifier votre agenda, et définir des alarmes pour rester sur la bonne voie
✓ Définir un rappel - Choisissez votre temps et les rappels géolocalisés
✓ Partager avec tout le monde- Partager les tâches & listes pour obtenir tout le monde sur la même page
✓ Rendre utile en ajoutant des sous-tâches, Remarques & pièces jointes
✓ Conçu pour mobile avec le soutien des gestes simples

➜ Pas assez? Voici plus:

✓ conception propre et intelligent que vous rester concentré sur vos objectifs pour la journée
✓ épicerie Mise à jour & listes de courses, corvées, et des listes de calendriers en temps réel avec votre conjoint et de la famille
✓ Définir les tâches récurrentes pour régulier à faire de sur votre liste
✓ Any.do moment est votre planificateur quotidien permettant de faire les bonnes choses sur votre liste de todo
✓ glisser-déposer intuitive, Balayer pour compléter, et secouer pour démaquiller Any.do le meilleur planificateur pour l'organisation des tâches plus rapidement
✓ Utiliser l'entrée de voix pour parler de vos tâches dans une liste, ou tapez avec notre puissante suggestion automatique fonctionnalité

➜ Pas encore assez?

✓ Add a to-do to the app by email by flarenardjeng do@any.dla
✓ Faites votre liste quotidienne de choses à faire encore plus utile par le téléchargement de fichiers, enregistrements sonores et des photos à vos tâches de votre ordinateur, Dropbox, ou Google Drive
✓ Imprimer, Exporter et partager vos listes & tâches pour l'épicerie, courses, & plus
✓ Rappelez-vous d'appeler la famille ou des amis le même jour ils ont appelé avec la fonction d'appel manqué de Any.do
et beaucoup, beaucoup plus…
✓ Syncs with many Google services to help you manage your day with productivité

résultat financier: Faire les choses (GTD) n'a jamais été aussi facile avec Any.do: le meilleur à faire application de liste pour gérer votre vie personnelle, votre vie de travail, et tout le reste. Pourquoi télécharger 10 différentes applications quand vous pouvez obtenir toutes leurs fonctionnalités en seulement 1 Any.do?!

Any.do est un calendrier, un bloc-notes, un conseil pour les notes après ses collants ou, un outil de gestion de projet pour les petites équipes, votre planificateur quotidien, et dans l'ensemble de l'organisateur le plus simple et le plus utile que vous aurez jamais. Le meilleur de tous - il est gratuit pour une utilisation de base!

Any.do est super quand vous avez l'intention de faire du shopping à l'épicerie. Là avec votre to-do est une liste de courses à portée de main qui est modifiable que vous allez et rappelez-vous plus de choses dont vous avez besoin. Oublier d'acheter post-it? Jetez-le dans la liste et l'ajouter à votre panier si vous devez, mais vous aurez pas besoin de, depuis Any.do est votre nouveau poste, il note avec des alarmes pour le temps des rappels sensibles qui viennent avec vous partout où vous prenez votre téléphone!

La planification et l'organisation de projets de travail collaboratif n'a jamais été aussi facile. Tout comme vous pouvez partager les tâches entre les membres de la famille, vous pouvez également partager des listes de contrôle et beaucoup plus avec tout le monde sur votre équipe au travail. Any.do vous aidera et le reste de votre équipe à rester dans les délais prévus pour que vous puissiez rentrer chez la nuit détendue, sachant que vous avez eu une journée productive où vous avez passé de nombreuses tâches hors de votre liste de contrôle.

QUOI DE NEUF
● Superbe nouveau widget avec vos événements de calendrier et tâches
● Any.do et Alexa pouvez synchroniser maintenant toutes vos listes
● Créer des événements de calendrier avec Any.do
● Stabilité et vitesse
● Correction de bugs
Au fait, Google Play commentaires sont très utiles pour nous. Si vous pensez que Any.do est digne, cela vous dérangerait de prendre un moment pour écrire un avis? Nous serions très reconnaissants.
Merci

Informations sur l'application:
Nom de l'application : Any.do: Liste de choses à faire, Calendrier, Reminders & Planificateur
Nom du paquet : com.anydo
Développeur: Any.do
apk Md5 : 33b998e0d7a3056a560cde42d4dce34e
Taille apk : 27.36 MB
Mise à jour sur le Play Store : décembre 27, 2017
Nom version & Code: 4.7.0.10 (9853)

Exigences: 4.0+

télécharger APK

Plus d'infos De Playstore

4AppsApk.com est un lien de téléchargement direct pour les applications les plus populaires et jeux Android. Cette application a été publié pour l'utilisation des tests. Toutes les applications et les jeux ne sont disponibles que pour la maison ou un usage personnel. "Any.do: To-do list Premium 4.7.0.10 Apk" est le développeur principal, la propriété et des marques et tous droits réservés au développeur. nous essayons de donner le fichier apk ici car il est là dans le Playstore Google, sans aucun alter.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Looking for this app Apk? 4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "Any.do: To-do list Premium 4.7.0.10 Apk" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the Android Apps category. To get the apk file for "Any.do: To-do list Premium 4.7.0.10 Apk", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version.

Any.do: To-do list Premium 4.7.0.10 Apk

Any.do is a MUST HAVE APP (NY Times, TechCrunch, PCMAG & More!)
Millions use Any.do to capture ideas, make check lists and keep track of everything they need & want to-do. With Any.do you can easily share your check lists & tasks with anyone to get more done, faster.

➜ Any.do to-do list key benefits:
✓ Seamless cloud sync between your mobile, desktop, web and tablet
✓ Speak your mind with an integrated speech recognition
✓ Drag and drop to plan your agenda, and set alarms to stay on track
✓ Set a reminder – Choose your time and location based reminders
✓ Share with anyone- Share tasks & lists to get everyone on the same page
✓ Make it useful by adding sub-tasks, notes & file attachments
✓ Designed for mobile with simple gestures support

➜ Not enough? Here’s more:

✓ Clean and smart design that keeps you focused on your goals for the day
✓ Update grocery & errand lists, chores, and calendars lists in real-time with your spouse and family
✓ Set recurring tasks for regularly scheduled to-do’s on your checklist
✓ Any.do moment is your daily planner allowing to do the right things on your todo list
✓ Intuitive drag and drop, swipe to complete, and shake to remove make Any.do the best planner for organizing tasks faster
✓ Use voice entry to speak your tasks into a list, or type with our powerful auto-suggest feature

➜ Still not enough?

✓ Add a to-do to the app by email by forwarding do@any.do
✓ Make your daily to-do list even more useful by uploading files, sound recordings and photos to your tasks from your computer, Dropbox, or Google Drive
✓ Print, Export and share your lists & tasks for groceries, errands, & more
✓ Remember to call family or friends the same day they called with Any.do’s missed call feature
And much, much more…
✓ Syncs with many Google services to help you manage your day with productivity

Bottom line: Getting things done (GTD) has never been easier with Any.do: the best to-do list app for managing your personal home life, your work life, and everything in between. Why download 10 different apps when you can get all of their functionalities in just 1 Any.do?!

Any.do is a calendar, a notepad, a board for post its or sticky notes, a project management tool for small teams, your daily scheduler, and overall the simplest and most useful organizer you will ever have. Best of all – it’s free for basic use!

Any.do is also great when you’re planning to go shopping at the grocery store. Right there with your to-do’s is a handy shopping list that’s editable as you go and remember more things you need. Forget to buy post it notes? Throw it on the list and add it to your shopping cart if you must, but you won’t need to, since Any.do is your new post it note with alarms for time sensitive reminders that come with you wherever you take your phone!

Planning and organizing collaborative work projects has never been easier. Just like you can share tasks between family members, you can also share checklists and much more with everybody on your team at work. Any.do will help you and the rest of your team stay on schedule so that you can go home at night relaxed, knowing that you had a productive day where you crossed many tasks off of your check list.

WHAT’S NEW
● Stunning new widget with your calendar events and tasks
● Any.do and Alexa can now sync ALL your lists
● Create calendar events with Any.do
● Stability and speed
● Bug fixes
By the way, Google Play reviews are very helpful to us. If you think Any.do is worthy, would you mind taking a moment to write a review? We’d greatly appreciate it.
Thanks

App Info:
App name : Any.do: To-do list, Calendar, Reminders & Planner
Package Name : com.anydo
Developer: Any.do
Apk Md5 : 33b998e0d7a3056a560cde42d4dce34e
Apk Size : 27.36 MB
Update on Play Store : December 27, 2017
Version Name & Code: 4.7.0.10 (9853)

Requirements: 4.0+

 Download Apk

 More Info From Playstore

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "Any.do: To-do list Premium 4.7.0.10 Apk" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here