Vous recherchez cette application Apk? 4AppsApk essayer de donner le MOD ou la dernière version de "APK Editor Premium Pro 1.8.18 apk" pour votre téléphone Android / tablette. Cette application fait partie de la 2019 Catégorie Meilleure applications Android. Pour obtenir le fichier apk pour "APK Editor Premium Pro 1.8.18 apk", choisir et télécharger directement à partir du lien ci-dessous puis déplacez le fichier sur la carte SD de votre téléphone Android et utiliser le gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. Pour installer l'application, vous aurez besoin d'Android 4.0.3 ou version supérieure.

APK Editor est un outil puissant qui peut éditer / pirater des fichiers APK faire beaucoup de choses pour le plaisir.
Il peut nous aider à faire des choses comme la localisation de la chaîne, fond remplacement d'image, mise en page re-architecting, et même annonce l'élimination, l'autorisation de retirer, etc. Ce qu'il peut faire dépend de la façon dont vous l'utilisez. toutefois, bien l'utiliser, nous avons besoin d'un peu de compétences professionnelles. Ne pas avoir peur, quelques exemples sont donnés dans la page d'aide.
Ceci est la version pro, par rapport à la version gratuite, voici quelques fonctionnalités supplémentaires:
(1) Soutenir l'édition de code Smali
(2) Support d'édition de données d'application
(3) Soutenir la fonction de patch
(4) Sans publicité

QUOI DE NEUF

V1.8.18:
éditeur de texte amélioré
ajouter le mode d'édition de fichiers XML unique (when Android version >= 5.0)
projet aync sauvegarde / chargement
corrections de bugs (texte invisible, etc)
V1.8.16:
nouveau programme de renforcement des ressources (plus rapide, lorsque la version Android >= 5.0);
mise à jour xml serilizer pour résoudre certains problème de chaîne;
Correction d'un bug dans les paramètres de l'option de remplacement.
V1.8.15:
mise à niveau vers Android android.jar O
plus rapide pour grande édition de fichiers
peut voir le fichier qui provoque erreur de compilation
corrections de bugs (un bug critique dans l'édition commune, autres)

Télécharger APK Editor Premium Pro 1.8.18 apk

4AppsApk.com est un lien de téléchargement direct pour les applications les plus populaires et jeux Android. Cette application a été publié pour l'utilisation des tests. Toutes les applications et les jeux ne sont disponibles que pour la maison ou un usage personnel. "APK Editor Premium Pro 1.8.18 apk" est le développeur principal, la propriété et des marques et tous droits réservés au développeur. nous essayons de donner le fichier apk ici car il est là dans le Playstore Google, sans aucun alter.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Looking for this app Apk? 4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "APK Editor Pro Premium 1.8.18 Apk" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the 2019 Best Android Apps category. To get the apk file for "APK Editor Pro Premium 1.8.18 Apk", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version.

APK Editor is a powerful tool that can edit/hack apk files to do lots of things for fun.
It can help us to do things like string localization, background image replacement, layout re-architecting, and even ad eliminating, permission removing, etc. What it can do depends on how you use it. However, to use it well, we need a little bit professional skills. Don’t be afraid, some examples are given in the help page.
This is the pro version, compared to free version, here are some extra features:
(1) Support smali code editing
(2) Support app data editing
(3) Support the patch feature
(4) AD free

WHAT’S NEW

V1.8.18:
improved text editor
added single xml editing mode (when Android version >= 5.0)
aync project save/load
bugs fix (text invisible, etc)
V1.8.16:
new resource building program (faster, when Android version >= 5.0);
updated xml serilizer to fix some string issue;
bug fix in settings for the overwrite option.
V1.8.15:
upgrade android.jar to Android O
faster for big file editing
can view the file which cause compile error
bugs fix (a critical bug in common edit, others)

Download APK Editor Pro Premium 1.8.18 Apk

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "APK Editor Pro Premium 1.8.18 Apk" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here