Vous recherchez cette application Apk? 4AppsApk essayer de donner le MOD ou la dernière version de "APK Editor Premium Pro 1.9.5 et 1.9.8 apk" pour votre téléphone Android / tablette. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Pour obtenir le fichier apk pour "APK Editor Premium Pro 1.9.5 et 1.9.8 apk", choisir et télécharger directement à partir du lien ci-dessous puis déplacez le fichier sur la carte SD de votre téléphone Android et utiliser le gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. Pour installer l'application, vous aurez besoin d'Android 4.0.3 ou version supérieure.

APK Editor Pro est un Outils App Android

Télécharger la dernière version de APK Editor Pro apk + Mod pour android de lien direct avec 4appsapk.

APK Editor est une application qui vous permet de faire exactement ce que son nom l'indique: modifier toute APK enregistré sur votre appareil. Et si vous n'avez pas l'APK lui-même, vous pouvez extraire de toute application que vous avez installé.

APK Editor est un outil puissant qui peut éditer / pirater des fichiers APK faire beaucoup de choses pour le plaisir.
Il peut nous aider à faire des choses comme la localisation de la chaîne, fond remplacement d'image, mise en page re-architecting, et même annonce l'élimination, l'autorisation de retirer, etc. Ce qu'il peut faire dépend de la façon dont vous l'utilisez. toutefois, bien l'utiliser, nous avons besoin d'un peu de compétences professionnelles. Ne pas avoir peur, quelques exemples sont donnés dans la page d'aide.
Ceci est la version pro, par rapport à la version gratuite, voici quelques différences:
(1) Aucune limitation de la fonction
(2) Non à

QUOI DE NEUF

V1.8.20:
Pourrait mettre construire apk à fond
Ui améliorer et corrections de bugs
V1.8.17:
éditeur de texte amélioré
projet aync sauvegarde / chargement
corrections de bugs
V1.8.15:
mise à niveau vers Android android.jar O
programme de renforcement des ressources mis à jour
plus rapide pour grande édition de fichiers
peut voir le fichier qui provoque erreur de compilation
corrections de bugs
APK Editor Pro débloqué Prime 1.9.8 apk + Mod pour Android

Télécharger OLD APK Editor Premium Pro 1.9.5 apk

4AppsApk.com est un lien de téléchargement direct pour les applications les plus populaires et jeux Android. Cette application a été publié pour l'utilisation des tests. Toutes les applications et les jeux ne sont disponibles que pour la maison ou un usage personnel. "APK Editor Premium Pro 1.9.5 et 1.9.8 apk" est le développeur principal, la propriété et des marques et tous droits réservés au développeur. nous essayons de donner le fichier apk ici car il est là dans le Playstore Google, sans aucun alter.

3 COMMENTAIRES

  1. Seule la version gratuite a travaillé pour moi. La version payante, comme d'autres ont rencontré, accidents en quelques secondes seulement du lancement. L'appareil est un numéro de modèle Galaxy SM-J320R4 J3 Version Android 6.0.1 si tout cela est pertinent pour le développeur. J'aimerais être réellement en mesure de modifier mes applications et avoir un certain contrôle sur cette, mais jusqu'à ce que la version payante est fixée, Je ne peux que faire ce peu que je suis autorisé à la version gratuite de cette application.

  2. constructeur apk est une application pour faire tout ce que vous pourriez avoir besoin de faire avec. Même si vous êtes juste ennuyé, déconner avec les applications sur votre appareil est vraiment amusant, mais assurez-vous de créer des sauvegardes avant l'application de modifications SNY à des applications importantes que vous ne voulez pas bousiller. L'application crie déjà vous cette, mais je pense qu'il bat répéter que vous pourriez avoir à désinstaller l'application que vous modifiez avant de pouvoir installer le nouveau APK, et bien sûr être patient. Si vous gâcher une application (dont celui-ci!), désinstaller la version modifiée et réinstaller le Play Store.

  3. Celui qui est responsable de ce site ajouter une nouvelle source pour APK Editor Pro parce que vos liens branlettes ne donnent pas un produit de travail.

    APK Editor Premium Pro 1.9.5 Apk - 7mb – Plantages lors de l'installation

    APK Editor Premium Pro 1.9.5 Mod Apk - 5MB – Mauvaise version, c'est 1.6.12

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Looking for this app Apk? 4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "APK Editor Pro Premium 1.9.5 and 1.9.8 Apk" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the Android Apps category. To get the apk file for "APK Editor Pro Premium 1.9.5 and 1.9.8 Apk", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version.

APK Editor Pro is a Tools App for android

download last version of APK Editor Pro Apk + Mod for android from 4appsapk with direct link.

APK Editor is an app that lets you do exactly what its name indicates: edit any APK saved to your device. And if you don’t have the APK itself, you can extract it from any app that you have installed.

APK Editor is a powerful tool that can edit/hack apk files to do lots of things for fun.
It can help us to do things like string localization, background image replacement, layout re-architecting, and even ad eliminating, permission removing, etc. What it can do depends on how you use it. However, to use it well, we need a little bit professional skills. Don’t be afraid, some examples are given in the help page.
This is the pro version, compared to free version, here is some differences:
(1) No function limitation
(2) No ad

WHAT’S NEW

V1.8.20:
Could put apk build to background
UI improve and bugs fix
V1.8.17:
improved text editor
aync project save/load
bugs fix
V1.8.15:
upgrade android.jar to Android O
updated resource building program
faster for big file editing
can view the file which cause compile error
bugs fix
APK Editor Pro Premium Unlocked 1.9.8 Apk + Mod for android

Download OLD APK Editor Pro Premium 1.9.5 Apk

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "APK Editor Pro Premium 1.9.5 and 1.9.8 Apk" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

3 COMMENTS

  1. Only the free version has worked for me. The paid version, like others have encountered, crashes within mere seconds of launching. Device is a Galaxy J3 model number SM-J320R4 android version 6.0.1 if any of this is relevant to the developer. I’d love to actually be able to EDIT my apps and have some control over that, but until the paid version is fixed, I can only do what little I am allowed to with the free version of this app.

  2. Apk builder is a great app for doing whatever you might need to do with it. Even if you’re just bored, messing around with the apps on your device is really fun, though make sure you create backups before applying sny changes to important apps you don’t want to screw up. The app already yells you this, but I think it beats repeating that you may have to uninstall the app you’re editing before being able to install the new APK, and of course be patient. If you mess up any app (including this one!), uninstall the edited version and re-install it from the Play Store.

  3. Whoever is in charge of this site add new source for APK Editor Pro because your wanking links do not give a working product.

    APK Editor Pro Premium 1.9.5 Apk – 7mb – Crashes when trying to install

    APK Editor Pro Premium 1.9.5 Mod Apk – 5mb – Wrong version, this is 1.6.12

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here