Applications Android

Avast Mobile Security & Antivirus Premium APK

4AppsApk.com essayer de donner la dernière version de "Avast Mobile Security & Antivirus Premium APK" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Novembre 17, 2019 à 10:38 un m. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Avast Mobile Security & Antivirus Premium APK", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Dans ce post d'un 4AppsApk.com site web pour télécharger le logiciel avast Mobile Security & Antivirus en particulier Android les appareils sont à votre service. Son premier endroit et classer les plus grands et les plus légers antivirus nés en 2012 ont représenté. On pourrait donc dire qu'il est fiable et peut assurer un niveau assez élevé de sécurité à votre programme.

Il est l'un particulier des meilleurs antivirus pour Android est le téléphone Android vous contre le programme de logiciels malveillants, Spyware, les logiciels malveillants et même protéger contre le vol. Les versions sont vraiment rares et ont été autorisés pour la vie et est facile à mettre à jour. Ce logiciel peut être entièrement libre de sites Internet 4AppsApk.com Télécharger téléchargé.

suivi / localisation de téléphone portable à distance et protection contre les malwares (avec bloqueur USSD).!!

Avast Mobile Security & antivirus

Fortement recommandé par les autorités Android, AV-Test, PCAdvisor, Techworld, et maintenant sur 10 millions d'utilisateurs dans le monde entier!

TRAITS

antivirus: Scans installé des applications et le contenu de la carte mémoire sur la demande et de nouvelles applications à la première utilisation. • Rapport de confidentialité: Scanne et présente des droits d'accès et les intentions des applications installées. • Anti-vol (composant caché): vous donne le contrôle à distance via SMS ou Web (le suivi de téléphone cellulaire, active la sirène, mémoire essuyer, etc.).• Network Meter: Mesures entrant / sortant des transferts de données. • Bouclier Web: Scanne chaque URL qui charge et vous avertit si elle est infecté des logiciels malveillants. Comprend bloqueur USSD. • Widget: Vous permet de contrôler l'application de votre bureau Android.

  • • Interface Web: Fournit télécommande des anti-vol (verrouillage du téléphone cellulaire, suivi GPS, mémoire essuyer, etc.).
  • • SiteCorrect: fixe automatiquement les URL fautes d'orthographe.
  • • Contrôle Bouclier: Paramètres avancés pour l'application, toile, et l'analyse des messages.
  • • d'interfaces utilisateur: Grande lisibilité sur les téléphones cellulaires et tablettes Android.
  • • SMS / Filtrage des appels: Filtres sur des contacts particuliers que vous sélectionnez.
  • • Gestionnaire d'applications: Listes des applications et de leurs tailles (MB), charge CPU, mémoire utilisée, etc.
  • • Enregistrer batterie: Fonctionne uniquement lors de l'exécution des tâches.
  • • Pare-feu (fonctionne sur les téléphones enracinées seulement): Sert de contrôleur d'accès pour le réseau
    trafic.

Qu'est-ce que cette version:

  • défense AVAST Imbattable!
  • + Amélioration de processus de mise en place du code PIN
  • + divers corrections de bugs

nécessite Android:2.1 et jusqu'à

Minimum System Requirements:
Android 2.1 and up

link Download

INSTRUCTIONS

  • Installer Mobile Security v3.0.7700 Avast.
  • Utilisez PATCH sur mesure de chanceux Patcher.

Laissez un commentaire

Android Apps

Avast Mobile Security & Antivirus v3.0.7700 Premium APK

4AppsApk.com try to give the Latest Version of "Avast Mobile Security & Antivirus v3.0.7700 Premium APK" for your Android Phone. This App belongs to the Android Apps category. This APK file last updated on November 17, 2019 at 10:38 am. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Avast Mobile Security & Antivirus v3.0.7700 Premium APK", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

In this post from a 4AppsApk.com website to download the software program avast Mobile Security & Antivirus in particular Android devices are at your service. His first place and rank the greatest and lightest antivirus born in 2012 accounted for. So you could say he is reliable and can assure a pretty high level of security to your program.

He is one particular of the best antivirus for Android is the Android phone you against malicious software program, spyware, malware and even protect against theft. Versions are really uncommon and have been licensed for life and is easy to update. This software program can be entirely free from internet websites 4AppsApk.com download downloaded.

Remote cell phone tracker/locator and malware protection (with USSD blocker).!!

Avast Mobile Security & Antivirus

Highly recommended by Android authorities, AV-Test, PCAdvisor, Techworld, and now over 10 million users worldwide!

FEATURES

Antivirus: Scans installed apps and memory card content on demand and new apps upon first use.• Privacy Report: Scans and displays access rights and intents of installed apps.• Anti-Theft (hidden component): Gives you remote control via SMS or Web (cell phone tracking, activate siren, memory wipe, etc.).• Network Meter: Measures incoming/outgoing data transfers.• Web Shield: Scans each URL that loads and warns you if it’s malware-infected. Includes USSD blocker.• Widget: Gives you control of the app from your Android desktop.

  • • Web Interface: Provides remote control of anti-theft features (cell phone lock, GPS tracking, memory wipe, etc.).
  • • SiteCorrect: Automatically fixes mistyped URLs.
  • • Shield Control: Advanced settings for app, web, and messages scanning.
  • • UI Design: Great readability on Android cell phones and tablets.
  • • SMS/Call Filtering: Filters out particular contacts that you select.
  • • App Manager: Lists apps and their sizes (MB), CPU load, memory used, etc.
  • • Battery Save: Runs only when performing tasks.
  • • Firewall (works on rooted phones only): Serves as gatekeeper for network
    traffic.

What’s in this version:

  • Unbeatable AVAST defence!
  • + Improved process of setting up the PIN
  • + Various bugfixes

Requires Android:2.1 and up

Minimum System Requirements:
Android 2.1 and up

Link Download

INSTRUCTIONS

  • Install Avast Mobile Security v3.0.7700.
  • Use Custom Patch From Lucky Patcher.

Leave a Comment