Vous recherchez cette application Apk? 4AppsApk essayer de donner le MOD ou la dernière version de "Les appels Blocker Pro v1.4.26 Apk" pour votre téléphone Android / tablette. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Pour obtenir le fichier apk pour "Les appels Blocker Pro v1.4.26 Apk", choisir et télécharger directement à partir du lien ci-dessous puis déplacez le fichier sur la carte SD de votre téléphone Android et utiliser le gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. Pour installer l'application, vous aurez besoin d'Android 4.0.3 ou version supérieure.

Les appels Blocker Pro v1.4.26 Apk

Les appels Blocker Pro v1.4.26 Apk est une application étonnante pour Android utilisateurs. Avec les appels Blocker vous pouvez bloquer les appels entrants. Vous pouvez entrer le numéro manuellement bloqué, de la liste des contacts ou des journaux d'appels.

Principales caractéristiques:

  • Accepter tous les appels entrants
  • Refuser tous les appels entrants
  • Bloquer les numéros qui sont ajoutés à la liste noire
  • Accepter uniquement appel entrant qui sont ajoutés à la liste blanche

Les appels Blocker Pro v1.4.26 Apk

4AppsApk.com est un lien de téléchargement direct pour les applications les plus populaires et jeux Android. Cette application a été publié pour l'utilisation des tests. Toutes les applications et les jeux ne sont disponibles que pour la maison ou un usage personnel. "Les appels Blocker Pro v1.4.26 Apk" est le développeur principal, la propriété et des marques et tous droits réservés au développeur. nous essayons de donner le fichier apk ici car il est là dans le Playstore Google, sans aucun alter.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Looking for this app Apk? 4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "Calls Blocker Pro v1.4.26 Apk" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the Android Apps category. To get the apk file for "Calls Blocker Pro v1.4.26 Apk", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version.

Calls Blocker Pro v1.4.26 Apk

Calls Blocker Pro v1.4.26 Apk is an amazing application for Android users. With Calls Blocker you can block incoming calls. You can enter the blocked number manually, from the contacts list or call logs.

Key Features:

  • Accept all incoming calls
  • Reject all incoming calls
  • Block the numbers that are added to blacklist
  • Accept only incoming call that are added to white list

Calls Blocker Pro v1.4.26 Apk

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "Calls Blocker Pro v1.4.26 Apk" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here