Vous recherchez cette application Apk? 4AppsApk essayer de donner le MOD ou la dernière version de "Live Wallpaper Noël v7.00P Apk" pour votre téléphone Android / tablette. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Pour obtenir le fichier apk pour "Live Wallpaper Noël v7.00P Apk", choisir et télécharger directement à partir du lien ci-dessous puis déplacez le fichier sur la carte SD de votre téléphone Android et utiliser le gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. Pour installer l'application, vous aurez besoin d'Android 4.0.3 ou version supérieure.

le compte à rebours de Noël passionnant avec mousseux sapin de Noël et clock.Christmas Live Wallpaper Plein » est un superbe fond d'écran 3D en direct avec un arbre de Noël animé étincelant, et un compte à rebours de Noël passionnant où vous pouvez compter les jours à Noël, ou le jour du Nouvel An, ou toute autre date que vous définissez.

Toutes les scènes viennent avec d'innombrables options de personnalisation, can be enjoyed both as a live wallpaper background or as a fully interactive foreground app where you can look around freely, et personnaliser rapidement vos paramètres.

  • scène Compte à rebours (Compte à rebours pour Noël, Compte à rebours du Nouvel An, et plus!)
  • Définissez vos propres dates de compte à rebours sur mesure! (Idéal pour les anniversaires et les anniversaires!)
  • Arbre de Noël combiné + Compte à rebours ou Horloge (appuyez pour commuter entre)
  • scène de l'horloge avec le temps et la date scintillante. Grande toute l'année!
  • scène Bonne année (avec feux d'artifice!)
  • 3D scène neige (jour ou nuit)
  • scène lanternes ciel
  • 3D scène Feux d'artifice
  • scène Saint Valentin
  • La possibilité de choisir une combinaison de vos scènes préférées ci-dessus pour la rotation.
  • Une gamme de combinaisons de couleurs vibrantes, avec un beau mode vélo de couleur qui balaye toutes les couleurs de l'arc en ciel.
    Magnifique lumière de fond incandescent ou spot arrondi avec des rayons de soleil scintillantes.
  • Choisissez vos angles de caméra préférés et animation 3D survols.
  • Chutes de neige et le montant de la vitesse.
  • lumières d'arbre supplémentaires.
  • les options HD pour améliorer la qualité d'affichage. Idéal pour les tablettes

QUOI DE NEUF

Regardez pour le Père Noël sur la scène du compte à rebours!

Live Wallpaper Noël v7.00P Apk

4AppsApk.com est un lien de téléchargement direct pour les applications les plus populaires et jeux Android. Cette application a été publié pour l'utilisation des tests. Toutes les applications et les jeux ne sont disponibles que pour la maison ou un usage personnel. "Live Wallpaper Noël v7.00P Apk" est le développeur principal, la propriété et des marques et tous droits réservés au développeur. nous essayons de donner le fichier apk ici car il est là dans le Playstore Google, sans aucun alter.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Looking for this app Apk? 4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "Christmas Live Wallpaper v7.00P Apk" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the Android Apps category. To get the apk file for "Christmas Live Wallpaper v7.00P Apk", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version.

Exciting Christmas countdown with sparkling Christmas tree and clock.Christmas Live Wallpaper Full’ is a stunning 3D live wallpaper featuring a sparkling animated Christmas tree, and an exciting Christmas countdown where you can count down the days to Christmas, or New Year’s day, or any date you set.

All scenes come with countless customization options, can be enjoyed both as a live wallpaper background or as a fully interactive foreground app where you can look around freely, and quickly customize your settings.

  • Countdown scene (Countdown to Christmas, New Year’s Countdown, and more!)
  • Set your own custom countdown dates! (Ideal for birthdays and anniversaries!)
  • Combined Christmas Tree + Countdown or Clock (tap to switch between)
  • Clock scene with sparkling time and date. Great all year round!
  • Happy New Year scene (with fireworks!)
  • 3D Snow scene (day or night)
  • Sky Lanterns scene
  • 3D Fireworks scene
  • Valentine’s Day scene
  • The ability to choose any combination of your favorite scenes above for rotation.
  • A range of vibrant color schemes, with a beautiful color cycling mode that sweeps through all the colours of the rainbow.
    Gorgeous glowing background light or flare spotlight with shimmering sunbeams.
  • Choose your favorite camera angles and 3D animation fly-bys.
  • Snowfall amount and speed.
  • Additional tree lights.
  • HD options to increase display quality. Great for tablets

WHAT’S NEW

Look out for Santa Claus on the countdown scene!

Christmas Live Wallpaper v7.00P Apk

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "Christmas Live Wallpaper v7.00P Apk" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here