4AppsApk essayer de donner le MOD ou la dernière version de "Chrome 44.0.2403.128 (arm64) apk" pour votre téléphone Android / tablette. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Pour obtenir le fichier apk pour "Chrome 44.0.2403.128 (arm64) apk", choisir et télécharger directement à partir du lien ci-dessous puis déplacez le fichier sur la carte SD de votre téléphone Android et utiliser le gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. Pour installer l'application, vous aurez besoin d'Android 4.0.3 ou version supérieure.

Google_Chrome

Chrome 44.0.2403.128 (arm64) apk

Browse fast on your Android phone and tablet with the Google Chrome browser you love on desktop. Pick-up où vous l'avez laissé sur vos autres appareils avec onglet de synchronisation, Recherche vocale, et économisez jusqu'à 50% de l'utilisation des données lors de la navigation.

Synchronisez les périphériques - accéder de façon transparente et onglets ouverts et les signets de votre ordinateur portable, téléphone ou tablette

Enregistrer des données - réduire l'utilisation des données mobiles jusqu'à 50% tout en naviguant

une navigation plus rapide - choisissez des résultats de recherche qui apparaissent instantanément pendant que vous tapez et accéder rapidement aux pages précédemment visitées

Recherche vocale - utiliser la magie de la recherche vocale Google pour trouver des réponses sur le pouce sans taper

Traduire - lire facilement des pages Web dans toutes les langues

intuitive Gestures - ouvrir autant d'onglets que votre coeur désire et rapidement les feuilleter en glissant d'un côté à l'autre sur la barre d'outils

Intimité - utiliser le mode de navigation privée pour naviguer sans enregistrer votre histoire

QUOI DE NEUF

Bug fixes and speedy performance improvements.
Évaluer l'application

4AppsApk.com est un lien de téléchargement direct pour les applications les plus populaires et jeux Android. Cette application a été publié pour l'utilisation des tests. Toutes les applications et les jeux ne sont disponibles que pour la maison ou un usage personnel. "Chrome 44.0.2403.128 (arm64) apk" est le développeur principal, la propriété et des marques et tous droits réservés au développeur. nous essayons de donner le fichier apk ici car il est là dans le Playstore Google, sans aucun alter.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "Chrome 44.0.2403.128 (arm64) Apk" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the Android Apps category. To get the apk file for "Chrome 44.0.2403.128 (arm64) Apk", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version.

Google_Chrome

Chrome 44.0.2403.128 (arm64) Apk

Browse fast on your Android phone and tablet with the Google Chrome browser you love on desktop. Pick up where you left off on your other devices with tab sync, search by voice, and save up to 50% of data usage while browsing.

Sync Across Devices – seamlessly access and open tabs and bookmarks from your laptop, phone or tablet

Save Data – reduce mobile data usage by up to 50% while browsing

Faster Browsing – choose from search results that instantly appear as you type and quickly access previously visited pages

Voice Search – use the magic of Google voice search to find answers on-the-go without typing

Translate – easily read webpages in any language

Intuitive Gestures – open as many tabs as your heart desires and quickly flip through them by swiping from side to side on the toolbar

Privacy – use Incognito mode to browse without saving your history

WHAT’S NEW

Bug fixes and speedy performance improvements.
Rate this App

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "Chrome 44.0.2403.128 (arm64) Apk" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here