Applications Android

Musique deezer 5.4.13.56 apk – DERNIÈRE VERSION

4AppsApk.com essayer de donner la dernière version de "Musique deezer 5.4.13.56 apk – DERNIÈRE VERSION" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Décembre 15, 2019 à 4:38 après-midi. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Musique deezer 5.4.13.56 apk – DERNIÈRE VERSION", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Deezer: télécharger de la musique. Radio Play & n'importe quel chanson, MP3

avec Deezer, la musique est GRATUIT sur votre mobile, tablette et ordinateur.

Des millions de pistes attendent. aussi vos artistes préférés. Écoutez sans limites.

La combinaison de connaissances d'experts des éditeurs avec nos algorithmes Deezernautes intelligents pour RECOMMANDATIONS PERSONNALISÉS, ce qui signifie non-stop vous la musique que vous allez adorer.

Deezer en GRATUIT e:
- Écoutez FLOW et découvrir de nouveaux favoris
- Profitez de tous vos mixages, Pas de limites
- PLAYLISTS en fonction de votre goût
- Rechercher un artiste et lancer leur mix
- Créer autant de listes que vous le souhaitez
- Obtenez les paroles de vos chansons préférées.
Oui, vous avez bien entendu. Il est tout gratuitement!

QUOI DE NEUF

– multitâche
Nous avons corrigé le bug afin que vous puissiez contrôler votre musique en même temps que vous vérifiez vos notifications dans le app.- Le chemin le plus court
Pas besoin de réactiver le “Faire un raccourci ” option dans vos paramètres à chaque fois que vous ouvrez à nouveau l'application. Nous avons corrigé le bug de sorte que vous ne devez activer une fois pour pouvoir créer des raccourcis dans le menu d'un album ou d'un playlist.

Voici Musique Deezer 5.4.13.56 apk – DERNIÈRE VERSION

Laissez un commentaire

Deezer Music 5.4.13.56 Apk – LATEST VERSION

4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "Deezer Music 5.4.13.56 Apk – LATEST VERSION" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the Android Apps category. To get the apk file for "Deezer Music 5.4.13.56 Apk – LATEST VERSION", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version. This APK file last updated/released on March 20, 2018 at 1:25 pm.

Deezer: download music. Play radio & any song, MP3

with Deezer, music is FREE on your mobile, tablet and computer.

Millions of tracks are waiting. Your favourite artists too. Listen without limits.

Combining expert knowledge from the Deezer Editors with our smart algorithms for PERSONALISED RECOMMENDATIONS, which means non-stop you music you’ll love.

Deezer in FREE mode:
– Listen to FLOW and discover new favourites
– Enjoy all your MIXES, no limits
– PLAYLISTS based on your taste
– Search for an artist and launch their mix
– Create as many playlists as you like
– Get the lyrics to your favorite songs.
Yep, you heard right. It’s all for FREE!

WHAT’S NEW

– Multitask
We’ve fixed the bug so you can control your music at the same time as you check your notifications in the app.- The shortest path
No need to reactivate the “Make a shortcut ” option in your settings every-time you reopen the app. We’ve fixed the bug so you only need to activate once to be able to create shortcuts via the menu of an album or playlist page.

Here is Deezer Music 5.4.13.56 Apk – LATEST VERSION

Deezer Music 5.4.13.56 Apk – LATEST VERSION
5 (100%) 1 vote

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "Deezer Music 5.4.13.56 Apk – LATEST VERSION" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

Leave a Comment