Applications Android

BusyBox Pro v70 APK

4AppsApk.com essayer de donner la dernière version de "BusyBox Pro v70 APK" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Novembre 17, 2019 à 10:38 un m. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "BusyBox Pro v70 APK", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Le plus rapide, le plus confiance, et le plus populaire programme d'installation de BusyBox et désinstalleur!

BusyBox Pro

Plus de 2.2 millions d'installations! Gagnant du prix du meilleur logiciel utilitaire pour Android via Handster. C'est le seul programme d'installation sur le marché qui vous permettra de supprimer Busybox (Si pris en charge sur votre téléphone), le seul installateur sourced ouvert, et le seul installateur qui est libre d'annonce!

A doit avoir pour tout téléphone rooté! Presque applications TOUS enracinées besoins BusyBox pour effectuer leur magie, si vous avez alors un téléphone enraciné dont vous avez besoin BusyBox.

Pro version ne contient pas d'annonces ou d'écrans nag, fonction de désinstallation, personnalisée fonction de mise au point, la capacité de la main choisir les applets que vous voulez, vérification de la sécurité des applets manquantes au démarrage, et un meilleur soutien général. La version Pro recevra des mises à jour plus fréquentes que la version gratuite.

Ce programme d'installation des fichiers binaires Busybox disponibles les plus petits, juste autour 700kb contrairement aux autres installateurs qui sont sur une meg. Aussi ce programme d'installation ne nécessite pas de télécharger quoi que ce soit supplémentaire comme d'autres installateurs font et travaille donc beaucoup plus rapide.

S'il vous plaît noter que je n'ai pas écrit BusyBox! J'ai écrit ce programme d'installation, croiser compilé des applications BusyBox. S'il vous plaît voir l'option de menu pour plus de détails au sujet ou ici: www.BusyBox.net

BusyBox est une application logicielle qui fournit de nombreux outils standard Unix, un peu comme la plus grande (mais plus capable) GNU Utilitaires de base. BusyBox est conçu pour être un petit exécutable pour une utilisation avec le noyau Linux, ce qui le rend idéal pour une utilisation avec les systèmes embarqués. Il a été auto-surnommé « Le couteau suisse de Linux embarqué ».

Cette version comprend 1.20.0, 1.19.4, 1.19.3, 1.19.2, et 1.18.5 pas besoin d'avoir plus que cela parce qu'il prend de la place sur votre téléphone et chaque nouvelle version contient toujours les anciennes caractéristiques, à moins que j'oublié de les compiler dans.

Laissez cette installation si vous voulez toujours obtenir la dernière version de busybox!

Qu'est-ce que cette version :

  • comprend Busybox 1.30.1

nécessite Android:1.6 et jusqu'à

Télécharger BusyBox Pro v70 APK

Laissez un commentaire

Android Apps

BusyBox Pro v70 APK

4AppsApk.com try to give the Latest Version of "BusyBox Pro v70 APK" for your Android Phone. This App belongs to the Android Apps category. This APK file last updated on November 17, 2019 at 10:38 am. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "BusyBox Pro v70 APK", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

The fastest, most trusted, and most popular BusyBox installer and uninstaller!

BusyBox Pro

Over 2.2 million installs! Winner of best Utility Software award for Android via Handster. This is the ONLY Installer on the market that will allow you to remove Busybox (If supported on your phone), the only open sourced installer, and the only installer that is ad free!

A must have for any rooted phone! Almost EVERY rooted applications needs BusyBox to perform their magic, if you have a rooted phone then you need BusyBox.

Pro version contains no ads or nag screens, uninstall feature, custom tune feature, the ability to hand pick the applets you want, safety check for missing applets on start, and better overall support. The pro version will receive more frequent updates than the free version will.

This installer has the smallest Busybox binaries available, right around 700kb unlike the other installers which are over a meg. Also this installer does not require you to download anything extra like other installers do and thus works much faster.

Please note I did not write BusyBox! I wrote this installer, cross compiled BusyBox for Android. Please see the about menu option for more details or here: www.BusyBox.net

BusyBox is a software application that provides many standard Unix tools, much like the larger (but more capable) GNU Core Utilities. BusyBox is designed to be a small executable for use with the Linux kernel, which makes it ideal for use with embedded devices. It has been self-dubbed “The Swiss Army Knife of Embedded Linux”.

This version includes 1.20.0, 1.19.4, 1.19.3, 1.19.2, and 1.18.5 no need to have more than that because it takes up space on your phone and each newer version will still contain the older features, unless I forgot to compile them in.

Leave this installed if you always want to get the latest version of busybox!

What’s in this version :

  • Includes Busybox 1.30.1

Requires Android:1.6 and up

Download BusyBox Pro v70 APK

Leave a Comment