Vous recherchez cette application Apk? 4AppsApk essayer de donner le MOD ou la dernière version de "Paquet EZ Disabler v2.5.1 patché Apk" pour votre téléphone Android / tablette. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Pour obtenir le fichier apk pour "Paquet EZ Disabler v2.5.1 patché Apk", choisir et télécharger directement à partir du lien ci-dessous puis déplacez le fichier sur la carte SD de votre téléphone Android et utiliser le gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. Pour installer l'application, vous aurez besoin d'Android 4.0.3 ou version supérieure.

ez-paquet-disabler-v2-5-1-patched-apk

Paquet EZ Disabler v2.5.1 patché Apk est une application étonnante pour Android utilisateurs. EZ Package Disabler is the best app to disable any packages on your Samsung without root. Cela signifie toutes les applications indésirables qui sont pré-installés sur votre téléphone peut désormais être marqué indisponible du fonctionnement et la mise à jour.

Pour vous aider lors de la désactivation, nous faisons une recherche approfondie sur les fins de packages pré-installés. Les détails peuvent être lues à l'intérieur de l'application afin que vous puissiez rapidement décider de bloc un suspect application. Comme il existe de nombreux appareils Samsung et différents supports, Vos commentaires sont toujours les bienvenus afin que nous ayons plus et de meilleures descriptions.

Pour les amateurs de vitesse VR, vous pouvez maintenant utiliser votre casque de réalité virtuelle avec des applications en carton sans lancer le package par défaut de vitesse VR. Tout ce que vous avez à faire est de (temporairement) désactiver le service de vitesse VR. Par conséquent, l'application de vitesse VR ne sera pas automatiquement lancé jusqu'à ce que vous les activez à nouveau.

Paquet EZ Disabler v2.5.1 patché Apk

  • Le lien de téléchargement non disponible à ce moment
  • Installer Google Play Store

4AppsApk.com est un lien de téléchargement direct pour les applications les plus populaires et jeux Android. Cette application a été publié pour l'utilisation des tests. Toutes les applications et les jeux ne sont disponibles que pour la maison ou un usage personnel. "Paquet EZ Disabler v2.5.1 patché Apk" est le développeur principal, la propriété et des marques et tous droits réservés au développeur. nous essayons de donner le fichier apk ici car il est là dans le Playstore Google, sans aucun alter.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Android Apps

EZ Package Disabler v2.5.1 Patched Apk

4AppsApk.com try to give the Latest Version of "EZ Package Disabler v2.5.1 Patched Apk" for your Android Phone. This App belongs to the Android Apps category. This APK file last updated on May 23, 2017 at 12:10 pm. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "EZ Package Disabler v2.5.1 Patched Apk", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

ez-package-disabler-v2-5-1-patched-apk

EZ Package Disabler v2.5.1 Apk is an amazing application for Android users. EZ Package Disabler is the best app to disable any packages on your Samsung without root. It means all the unwanted applications that come pre-installed on your phone can now be marked unavailable from running and updating.

To assist you while disabling, we are doing an extensive research on the purposes of pre-installed packages. Their details can be read inside the app so you can quickly decide whether to block a suspect application. Since there are many Samsung devices and different carriers, your feedback is always welcome so we can have more and better descriptions.

For Gear VR lovers, you can now use your virtual reality headset with cardboard apps without launching the default Gear VR package. All you have to do is to (temporarily) disable the Gear VR service. As a result, the Gear VR app will not be auto-launched until you enable them again.

EZ Package Disabler v2.5.1 Apk

  • Download link not available at this time
  • Install from Google Play Store

Leave a Comment