Vous recherchez cette application Apk? 4AppsApk essayer de donner le MOD ou la dernière version de "FILMIQUE PRO V5.2.5 APK" pour votre téléphone Android / tablette. Cette application fait partie de la 2019 Catégorie Meilleure applications Android. Pour obtenir le fichier apk pour "FILMIQUE PRO V5.2.5 APK", choisir et télécharger directement à partir du lien ci-dessous puis déplacez le fichier sur la carte SD de votre téléphone Android et utiliser le gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. Pour installer l'application, vous aurez besoin d'Android 4.0.3 ou version supérieure.

LA DESCRIPTION

Vous êtes sur le point de télécharger la dernière version Pro filmiques 5.2.5 apk pour Android Lien direct avec

Filmiques Pro est l'étalon-or de la vidéo mobile et a récemment été utilisé pour filmer le Sundance frappé « MANDARINE ».

La caméra vidéo 2x iOS App de l'année, Filmiques Pro est venu à la plate-forme Android.

Filmiques Pro a été utilisé dans plus de projets vidéo haut profil que toute autre application, de vidéos virales pour Bentley Motors à MANDARINE qui a ouvert théâtralement été dernier avec la distribution par Magnolia Pictures. Téléchargez l'application aujourd'hui et faites votre propre morceau de l'histoire du cinéma.

Meilleure application Caméra Vidéo - Meilleure application Ever Prix
Meilleure application Caméra vidéo - TUAW, Le choix de l'éditeur
Meilleure application jamais finaliste - Tap! Magazine
Essential App gizmodo
5 Étoiles, révision Editeurs, cnet.com
App de la semaine: Time.com/Techland
Choix des éditeurs - Wired, Film anti-émeute, Macworld

QUOI DE NEUF

Version 5.2.5:
* Appuyez deux fois « retour » pour quitter l'application.
* panneau de garniture amélioré.
* Correction de bugs mineurs.

INFORMATION ADDITIONNELLE

Actualisé
juillet 11, 2016
Taille
9.3M
installe
500 - 1,000
Version actuelle
5.2.5
nécessite Android
5.0 et jusqu'à

QUOI DE NEUF

Version 5.5.4:</en>
* problèmes de connexion résolus avec Osmo mobile.
* distorsion résolu en utilisant Moondog à 4K.
* Mise au point automatique amélioré pour certains appareils.
* correction de bogues mineurs.
Lien de téléchargement direct

4AppsApk.com est un lien de téléchargement direct pour les applications les plus populaires et jeux Android. Cette application a été publié pour l'utilisation des tests. Toutes les applications et les jeux ne sont disponibles que pour la maison ou un usage personnel. "FILMIQUE PRO V5.2.5 APK" est le développeur principal, la propriété et des marques et tous droits réservés au développeur. nous essayons de donner le fichier apk ici car il est là dans le Playstore Google, sans aucun alter.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Looking for this app Apk? 4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "FILMIC PRO V5.2.5 APK" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the 2019 Best Android Apps category. To get the apk file for "FILMIC PRO V5.2.5 APK", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version.

DESCRIPTION

You are about to download the latest FiLMiC Pro 5.2.5 apk for Android With Direct Link

FiLMiC Pro is the gold standard of mobile video and was recently used to film the Sundance hit “TANGERINE”.

The 2x iOS Video Camera App of the Year, FiLMiC Pro has come to the Android platform.

FiLMiC Pro has been used in more high profile video projects than any other app, from viral videos for Bentley Motors to TANGERINE which opened theatrically last summer with distribution by Magnolia Pictures. Download the app today and make your own bit of movie history.

Best Video Camera App – Best App Ever Awards
Best Video Camera App – TUAW, Editors Pick
Best App Ever finalist – Tap! Magazine
Gizmodo Essential App
5 Stars, Editors Review, cnet.com
App of the Week: Time.com/Techland
Editors Choice – Wired, Film Riot, Macworld

WHAT’S NEW

Version 5.2.5:
* Double tap “back” to exit the app.
* Trim panel improved.
* Minor bugs fixed.

ADDITIONAL INFORMATION

Updated
July 11, 2016
Size
9.3M
Installs
500 – 1,000
Current Version
5.2.5
Requires Android
5.0 and up

WHAT’S NEW

Version 5.5.4:</u>
* Solved connection problems with Osmo Mobile.
* Solved distortion using Moondog at 4K.
* Auto Focus improved for some devices.
* Minor bug fixing.
Direct Download Link

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "FILMIC PRO V5.2.5 APK" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here