2019 Meilleur applications Android Applications Android

Mise au point Firefox: Navigateur privé 1.0 apk

4AppsApk.com essayer de donner la dernière version de "Mise au point Firefox: Navigateur privé 1.0 apk" pour votre téléphone Android. Cette application fait partie de la 2019 Catégorie Meilleure applications Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Juin 21, 2017 à 8:38 un m. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Mise au point Firefox: Navigateur privé 1.0 apk", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Naviguez comme si personne ne regardait. Le nouveau Firefox Focus bloque automatiquement un large éventail de trackers en ligne - du moment où vous le lancez jusqu'à celui où vous le quittez. Effacez facilement votre historique, mots de passe et cookies, pour que vous ne soyez pas suivi par des choses comme des publicités indésirables.

La "navigation privée" sur la plupart des navigateurs n'est ni complète ni facile à utiliser. L'accent est mis sur la confidentialité de niveau supérieur qui est gratuite, toujours à vos côtés et toujours à vos côtés - car il est soutenu par Mozilla, l'association à but non lucratif qui se bat pour vos droits sur le Web.

CONFIDENTIALITÉ AUTOMATIQUE
• Bloque un large éventail de trackers Web courants sans aucun paramètre à définir
• Efface facilement votre historique - pas de mot de passe, pas de cookies, pas de trackers

PARCOURIR PLUS RAPIDEMENT
• En supprimant les trackers et les publicités, Les pages Web peuvent nécessiter moins de données et se charger plus rapidement

FAIT PAR MOZILLA
• Nous pensons que tout le monde devrait avoir le contrôle de sa vie en ligne. C’est pour cela que nous nous battons depuis 1998.

Informations sur le fichier apk:

Version: 1.0 (5)
Paquet: org.mozilla.focus
Taille: 3.29 MB (3,447,396 octets)
moi: Android 5.0 (Sucette, API 21)
Cible: Android 7.1 (nougat MR1, API 25)

Télécharger Firefox Focus: Navigateur privé 1.0 apk

Laissez un commentaire

2019 Best Android Apps Android Apps

Firefox Focus: Private Browser 1.0 Apk

4AppsApk.com try to give the Latest Version of "Firefox Focus: Private Browser 1.0 Apk" for your Android Phone. This App belongs to the 2019 Best Android Apps category. This APK file last updated on June 21, 2017 at 8:38 am. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Firefox Focus: Private Browser 1.0 Apk", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Browse like no one’s watching. The new Firefox Focus automatically blocks a wide range of online trackers — from the moment you launch it to the second you leave it. Easily erase your history, passwords and cookies, so you won’t get followed by things like unwanted ads.

“Private browsing” on most browsers isn’t comprehensive or easy to use. Focus is next-level privacy that’s free, always on and always on your side — because it’s backed by Mozilla, the non-profit that fights for your rights on the Web.

AUTOMATIC PRIVACY
• Blocks a wide range of common Web trackers without any settings to set
• Easily erases your history — no passwords, no cookies, no trackers

BROWSE FASTER
• By removing trackers and ads, Web pages may require less data and load faster

MADE BY MOZILLA
• We believe everyone should have control over their lives online. That’s what we’ve been fighting for since 1998.

apk file Information:

Version: 1.0 (5)
Package: org.mozilla.focus
size:  3.29 MB (3,447,396 bytes)
 Min: Android 5.0 (Lollipop, API 21)
Target: Android 7.1 (Nougat MR1, API 25)

Download Firefox Focus: Private Browser 1.0 Apk

Leave a Comment