Vous recherchez cette application Apk? 4AppsApk essayer de donner le MOD ou la dernière version de "Gratuit Télécharger iShredder 3 PRO v3.0.6 Apk APP pour Android" pour votre téléphone Android / tablette. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Pour obtenir le fichier apk pour "Gratuit Télécharger iShredder 3 PRO v3.0.6 Apk APP pour Android", choisir et télécharger directement à partir du lien ci-dessous puis déplacez le fichier sur la carte SD de votre téléphone Android et utiliser le gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. Pour installer l'application, vous aurez besoin d'Android 4.0.3 ou version supérieure.

iShredder-3-PRO

iShredder 3 PRO v3.0.6 Apk

Vous voulez détruire tous les fichiers en premier - sans laisser de trace avec la sécurité de qualité militaire.
Avant de vendre ou de donner votre appareil, vous devez vous assurer que tous vos fichiers personnels sur l'appareil ont été au-delà de la récupération blitzed. Il est facile de restaurer des fichiers supposément supprimés de la mémoire sur les appareils mobiles ces jours-ci. fichiers contenant des notes, mots de passe, carnet d'adresses, Photos, vidéos, calendriers, signets et plus.

Suppression sans laisser de trace en trois étapes faciles:
================================
Vous pourriez penser que vous avez supprimé ces photos et vidéos sur votre appareil mobile, mais tout le monde peut restaurer les fichiers supprimés manuellement à partir de l'espace libre sur votre appareil jusqu'à ce que l'espace libre a été écrasé en utilisant des algorithmes de suppression sécurisée.
Il ne prend que trois étapes simples pour remplacer l'espace libre en utilisant des normes de sécurité brevetés, ce qui rend impossible de sauver tous les fichiers supprimés.
Premier, ouvert iShredder ™
Seconde, sélectionnez un algorithme de suppression sécurisée
Troisième, démarrer le processus de suppression
iShredder ™ surpasse les normes internationales utilisées par l'Etat et les organisations militaires dans la suppression de fichiers sécurisé avec un large choix d'algorithmes de suppression éprouvées et confiance l'état de l'art. Chaque algorithme a été analysé par les autorités et organisations indépendantes pour vous assurer qu'il fait vraiment ce qu'il dit sur l'étain - la destruction des données au-delà de la rédemption.
Selon l'édition, le paquet iShredder ™ est livré avec des algorithmes de suppression tels que DoD 5220.22-M E, US Air Force (AFSSI-5020), US Army AR380-19, DoD 5220.22-M ECE, BSI / VS-ITR TL-03423 la norme, BSI-VS-2011, OTAN standard, Gutmann, HMG InfoSec No.5, Département de la défense 5220.22 SSD et d'autres.

Caractéristiques:
=======
- sécuriser lingette de l'espace disque libre
- effacement sécurisé des photos et des contacts
- effacement sécurisé des fichiers et des dossiers
- 5 méthodes d'effacement inclus, tels que DoD 5220.22-M E, US Army AR380-19, HMG InfoSec No.5, etc.
- Méthodes d'effacement de haute sécurité inclus, tels que DoD 5220.22-M E pour SSD, Gutmann, ProtectStar SDA et plus.
- les méthodes d'effacement modernes et sûres pour la mémoire flash (SSD)
- le support technique par e-mail

REMARQUE:
- Si vous effacez les photos, contacts ou fichiers, iShredder essuiera en toute sécurité les et ensuite il exécute un effacement complet de l'espace libre. S'il vous plaît être patient et attendre jusqu'à ce que le progrès est terminé. Ces progrès accroître la sécurité!
- Les fichiers supprimés NE PEUVENT PAS être récupérés

Quoi de neuf
3.0.6:
- corrections de bugs mineurs liés à des accidents de l'utilisateur.
- tutoriel ajouté pour SHRED options.

4AppsApk.com est un lien de téléchargement direct pour les applications les plus populaires et jeux Android. Cette application a été publié pour l'utilisation des tests. Toutes les applications et les jeux ne sont disponibles que pour la maison ou un usage personnel. "Gratuit Télécharger iShredder 3 PRO v3.0.6 Apk APP pour Android" est le développeur principal, la propriété et des marques et tous droits réservés au développeur. nous essayons de donner le fichier apk ici car il est là dans le Playstore Google, sans aucun alter.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Looking for this app Apk? 4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "Free Download iShredder 3 PRO v3.0.6 Apk APP for Android" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the Android Apps category. To get the apk file for "Free Download iShredder 3 PRO v3.0.6 Apk APP for Android", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version.

iShredder-3-PRO

iShredder 3 PRO v3.0.6 Apk

You’ll want to destroy all the files on it first – without a trace with military grade security.
Before you sell or give away your device, you’ll need to make sure that all your personal files on the device have been blitzed beyond recovery. It’s easy to restore supposedly deleted files from the memory on mobile devices these days. files containing notes, passwords, address book, photos, videos, calendars, bookmarks and more.

Deletion without trace in three easy steps:
================================
You might think you’ve deleted those photos and videos on your mobile device, but anyone can restore those manually deleted files from the free space on your device until the free space itself has been overwritten using secure deletion algorithms.
It takes just three simple steps to overwrite that free space using patented security standards, making it impossible to rescue any deleted files.
First, open iShredder™
Second, select a secure deletion algorithm
Third, start the deletion process
iShredder™ surpasses international standards used by state and military organisations in secure file deletion with a wide selection of tried-and-trusted state-of-the-art deletion algorithms. Each algorithm has been analysed by authorities and independent organisations to make sure it really does what it says on the tin – data destruction beyond redemption.
Depending on the edition, the iShredder™ package comes with deletion algorithms such as DoD 5220.22-M E, US Air Force (AFSSI-5020), US Army AR380-19, DoD 5220.22-M ECE, BSI/VS-ITR TL-03423 Standard, BSI-VS-2011, NATO Standard, Gutmann, HMG InfoSec No.5, DoD 5220.22 SSD and others.

Features:
=======
– secure wipe of free disk space
– secure erase of photos and contacts
– secure erase of files and folders
– 5 erasing methods included, such as DoD 5220.22-M E, US Army AR380-19, HMG InfoSec No.5, etc.
– High security erasing methods included, such as DoD 5220.22-M E for SSD, Gutmann, ProtectStar SDA and more.
– modern and secure erasing methods for flash memory (SSD)
– technical support by e-Mail

NOTE:
– If you erase photos, contacts or files, iShredder will securely wipe them and afterwards it runs a complete erasing of the free space. Please be patient and wait until the progress is finished. This progress increase the security!
– Deleted files CANNOT be recovered

What’s New
3.0.6:
– minor bug fixes related to some user crashes.
– added tutorial for SHRED Options.

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "Free Download iShredder 3 PRO v3.0.6 Apk APP for Android" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here