Applications Android

Plein écran identification de l'appelant - BIG! PRO 12.1.3 apk

4AppsApk.com essayer de donner la dernière version de "Plein écran identification de l'appelant - BIG! PRO 12.1.3 apk" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Juin 9, 2017 à 5:42 après-midi. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Plein écran identification de l'appelant - BIG! PRO 12.1.3 apk", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Plein écran identification de l'appelant - BIG! PRO 12.1.3 apk

GROS! Plein écran pour identification de l'appelant Android vous donne la possibilité de définir des images complètes d'identification de l'appelant à l'écran pour vos appels entrants et sortants au lieu d'un écran appelant par défaut ID avec de petites images. Nous croyons que si vous avez un écran georgeous HD dans votre téléphone, vous devez l'utiliser à son plein potentiel.
Voilà pourquoi nous avons créé BIG! Plein écran Identification de l'appelant - pour rendre votre téléphone Android belle apparence. l'image identification de l'appelant plein écran donnera à votre téléphone un nouveau regard, quelque chose qu'il aurait dû le moment vous l'avez allumé pour la première fois.
Téléchargez l'application et passer par un guide d'installation court, où vous connectera automatiquement vos contacts avec leur Facebook et / ou des comptes Google+ pour télécharger leurs photos appelant plein écran d'identification automatique. Une fois la configuration profils que vous devez entrer vos amis et leur permettre d'apparaître avec des images appelant plein écran d'identité quand ils vous appellent.

TRAITS:
• appelant plein écran pour les appels entrants,
• appelant plein écran pour les appels sortants,
• photos en mode plein écran lors de la réception de messages SMS,
• belle liste de contacts avec 3 display es,
• connecter avec Facebook, Google+, Dropbox et télécharger des photos en plein écran automatiquement (et parcourir les albums FB),
• télécharger des thèmes supplémentaires de Google Play,
• Boutons réarrangent écran identification de l'appelant,
• Basculer entre l'écran de l'appelant Thèmes, choisissez « clic » ou un comportement « curseur » des boutons,
• permettre identification de l'appelant en mode plein écran pour tous ou seulement quelques contacts.

QUOI DE NEUF
- pas de bouton par défaut pour optimiser Compatibily accross périphériques

Informations sur l'application:
Nom de l'application :Plein écran identification de l'appelant
Nom du paquet : com.androminigsm.fscifree
Rev .md5 : 47d9a821205585cb80d10b67b136d96b
Taille apk : 5.58 MB
Mise à jour sur le Play Store : février 19, 2017
Nom version & Code: 12.1.3 (448)

Exigences: 4.4+

  • Télécharger APK
  • Télécharger APK lien 2

Nous vous recommandons d'acheter / acheter cette application de jouer magasin ou site web officiel pour profiter App sans interruption. Ce fichier APK pour Trial / Accueil uniquement.

Laissez un commentaire

Full Screen Caller ID – BIG! PRO 12.1.3 Apk

4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "Full Screen Caller ID – BIG! PRO 12.1.3 Apk" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the Android Apps category. To get the apk file for "Full Screen Caller ID – BIG! PRO 12.1.3 Apk", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version. This APK file last updated/released on June 9, 2017 at 5:42 pm.

Full Screen Caller ID – BIG! PRO 12.1.3 Apk

BIG! Full Screen Caller ID for Android gives you the possibility to set full screen caller ID images for your incoming and outgoing calls instead of a default caller ID screen with small pictures. We believe that if you have a georgeous HD screen in your phone, you should use it to its full potential.
That’s why we created BIG! Full Screen Caller ID – to make your Android phone look beautiful. Full-screen caller ID image will give your phone a fresh look, something it should have had the moment you turned it on for the first time.
Download the app and go through a short setup guide, where you will automatically connect your contacts with their Facebook and/or Google+ accounts to download their full screen caller ID photos automatically. After setup you will need to enter your friends profiles and enable them to appear with full screen caller ID images when they call you.

FEATURES:
• full screen caller for incoming calls,
• full screen caller for outgoing calls,
• full screen photos when receiving SMS messages,
• beautiful contacts list with 3 display modes,
• connect with Facebook, Google+, Dropbox and download full-screen photos automatically (and browse FB albums),
• download additional themes from Google Play,
• rearrange buttons in caller ID screen,
• switch between caller screen Themes, choose ‘click’ or ‘slider’ behavior of buttons,
• enable full screen caller ID for all or only a few contacts.

WHAT’S NEW
– no button by default to optimize compatibily accross devices

App Info:
App name :Full Screen Caller ID
Package Name : com.androminigsm.fscifree
Apk Md5 : 47d9a821205585cb80d10b67b136d96b
Apk Size : 5.58 MB
Update on Play Store : February 19, 2017
Version Name & Code: 12.1.3 (448)

Requirements: 4.4+

  • Download Apk
  • Download Apk Link 2

We recommend to purchase/buy this app from play-store or official website to enjoy App without interruption. This Apk file is for Trial/Home use only.

Rate this App

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "Full Screen Caller ID – BIG! PRO 12.1.3 Apk" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

Leave a Comment