2019 Meilleur applications Android Applications Android

Jeu tueur Apk 4.10 apk [DERNIER]

4AppsApk.com essayer de donner la dernière version de "Jeu tueur Apk 4.10 apk [DERNIER]" pour votre téléphone Android. Cette application fait partie de la 2019 Catégorie Meilleure applications Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Mars 11, 2018 à 7:03 après-midi. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Jeu tueur Apk 4.10 apk [DERNIER]", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Game Killer v4.10 Apk application pour Android utilisateurs. Un puissant outil de triche de jeu.

Principales caractéristiques:

  • Rechercher la valeur du jeu avec un nombre précis.
  • Rechercher la valeur du jeu avec vague apk rêves instructions, par exemple. plus grand ou plus petit.
  • Verrouillez le jeu valeur à un nombre fixe
  • Sauvegarder charger la liste gérée.
  • Touch Game Killer sprite pour faire apparaître l'outil pendant le jeu.
  • HEX modifier
  • Code de vidage

Un: Votre appareil Android doit être enraciné

D'après les avis laissés sur le Web, cette première étape est celle qui déclenche le plus les utilisateurs. L'enracinement d'un appareil Android n'est pas toujours une tâche de niveau débutant, mais Game Killer nécessite un accès root et ne fonctionnera pas sans lui. Il existe de nombreuses applications sur le marché pour rooter un appareil, mais si l'un de ceux-ci ne fonctionne pas pour vous, une recherche rapide sur Google renverra des instructions de root Android manuelles.
Généralement, on sait si leur Android est enraciné. Si vous n'êtes pas sûr, bien que, le lancement de Game Killer se traduira par des autorisations insuffisantes révélatrices’ Erreur.

Deux: 'Sources inconnues’ doit être allumé

Un autre blocage que les nouveaux utilisateurs de Game Killer peuvent rencontrer est une «installation bloquée’ Erreur. Simple à réparer, cela vous oblige à activer les ‘Sources inconnues’ dans les paramètres d'application de l'appareil’ (ou «Sécurité») menu. Une fois cette option activée, Game Killer devrait s'installer en douceur et se lancer avec un superutilisateur (racine) droits.
Une mise en garde: activation de l'installation d'applications à partir de "Sources inconnues’ est un risque de sécurité important. Pour la sécurité, installer uniquement des applications de confiance téléchargées directement à partir du site Web du développeur.

Trois: Game Killer uniquement les jeux hors ligne ifies

Bummer. Toutes mes excuses pour anéantir les rêves de tous ceux qui espèrent utiliser Game Killer pour Clash of Clans! *Game Killer est incapable de jouer à des jeux avec leurs données stockées sur des serveurs distants afin, si un jeu a besoin d'une connexion Internet, cette application ne fonctionnera pas pour eux. Un jeu doit stocker son score / nombre de points de vie dans la mémoire résidente pour Game Killer pour y accéder et le modifier.

Quatre: Le tutoriel n'est pas facultatif

Oui, vous avez bien lu. Le tutoriel n'est pas facultatif. Si vous voulez réussir à changer la vie, But, ou les valeurs des pièces, Le tutoriel de Game Killer doit être suivi à la lettre. Confus, 'Comment puis-je faire cela?’ les revues viennent juste après les revues qui ne connaissent pas les exigences root. Enregistrez-vous et évitez facilement cela en lisant la FAQ du développeur.

Il est vrai que la préparation de Game Killer sur votre Android nécessite beaucoup de travail de préparation, mais ne laissez pas cela dissuader. Une fois installé, Game Killer fonctionne parfaitement et comme promis. Comme le dernier mot dans cette revue, il y a une autre recommandation: raccourcissez votre courbe d'apprentissage et expérimentez avec Game Killer dans une application de jeu simple en premier.

RAPPEL:- Game killer ne fonctionne que sur les appareils rootés. Si votre appareil n'est pas rooté, veuillez l'enraciner d'abord avec kingroot. Nous recommandons kingroot apk car il ne nécessite pas de PC pour rooter et prend également en charge le nombre maximal d'appareils.

TÉLÉCHARGER LES LIENS DE GAME KILLER 4.10:-

Laissez un commentaire

Looking for this app Apk? 4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "Game Killer Apk 4.10 Apk [LATEST]" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the 2019 Best Android Apps category. To get the apk file for "Game Killer Apk 4.10 Apk [LATEST]", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version.

Game Killer v4.10 Apk application for Android users. A powerful Game cheat tool.

Key features:

  • Search game value with precise number.
  • Search game value with vague apk dreams instructions, e.g. larger or smaller.
  • Lock the game value to a fixed number
  • Save/Load the managed list.
  • Touch Game Killer sprite to bring up the tool during gaming.
  • HEX edit
  • Dump code

One: Your Android device must be rooted

From the reviews left around the web, this first step is the one that trips users up the most. Rooting an Android device is not always a beginner-level task, but Game Killer requires root access and will not run without it. There are many apps on the market to root a device, but should one of those not work for you, a quick Google search will return manual Android rooting instructions.
Generally, one knows if their Android is rooted. If you’re unsure, though, launching Game Killer will result in a telltale ‘insufficient permissions’ error.

Two: ‘Unknown Sources’ must be turned on

Another hang up that new Game Killer users may encounter is an ‘installation blocked’ error. Simple to fix, this requires you to turn on the ‘Unknown Sources’ option within the device’s ‘Application Settings’ (or ‘Security’) menu. Once this option is enabled, Game Killer should install smoothly and launch with superuser (root) rights.
A caveat: enabling installation of apps from ‘Unknown Sources’ is a significant security risk. For safety, only install trusted applications downloaded directly from the developer’s website.

Three: Game Killer only modifies offline games

Bummer. Apologies to dashing the dreams of anyone hoping to use Game Killer for Clash of Clans! *Game Killer is unable to modify games with their data stored on remote servers so, if a game needs an Internet connection, this app won’t work for them. A game must store its score/life count in resident memory for Game Killer to access and change it.

Four: The tutorial is not optional

Yes, you read that correctly. The tutorial is not optional. If you are to have success changing life, score, or coin values, Game Killer’s tutorial needs to be followed to the letter. Confused, ‘how do I do this?’ reviews are second only to reviews unaware of the root requirements. Save yourself and easily avoid this by reading the developer’s FAQ.

It’s true that there’s a lot of prep work involved with getting Game Killer up and running on your Android, but don’t let that be a deterrent. Once set up, Game Killer works flawlessly and as promised. As the last word in this review, there is one more recommendation: shorten your learning curve and experiment with Game Killer in a simple game app first.

REMINDER:- Game killer works only on rooted devices. If your device is not rooted, please root it first with kingroot. We recommend kingroot apk because it doesn’t require PC to root and alsokingroot support maximum number of devices.

DOWNLOAD LINKS OF GAME KILLER 4.10:-

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "Game Killer Apk 4.10 Apk [LATEST]" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here