4AppsApk essayer de donner le MOD ou la dernière version de "La soif de gloire: Stratégie guerre 14.1 APK pour Android" pour votre téléphone Android / tablette. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Pour obtenir le fichier apk pour "La soif de gloire: Stratégie guerre 14.1 APK pour Android", choisir et télécharger directement à partir du lien ci-dessous puis déplacez le fichier sur la carte SD de votre téléphone Android et utiliser le gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. Pour installer l'application, vous aurez besoin d'Android 4.0.3 ou version supérieure.

com.perblue.greedforglory-0La soif de gloire: Stratégie guerre / La description

Combattez d'autres royaumes Wars Epic-Uni! Prouvez votre gloire du Royaume dans nos classements. Combattre aux côtés de vos rivaux Royaumes autres seigneurs et dames trépidant, des batailles épiques!★★★★★ « jeu Fun royaume ing. Construisez votre propre royaume, joindre des alliances avec vos amis et d'autres royaumes raid. Que peux tu demander de plus"
★★★★★ « La soif de gloire est de loin le meilleur jeu gratuit et l'attaque là-bas. La possibilité de tourner l'écran est grand « .
★★★★★ « jeu incroyable vous attire vraiment. royaumes sympathiques. raffoler :-)»

La soif de gloire est un brillant jeu de défense de la ville qui combine stratégie ING dans un monde médiéval fantastique coloré. Mener une puissante armée de chevaliers, elfes, assistants, dragons, et d'autres créatures fantastiques dans des batailles passionnantes et amusantes. Raid, détruire les défenses, et de voler des ressources contre des milliers d'autres joueurs ou dans les campagnes solo.

** Caractéristiques **
● Free to Play!
● Royaume-Uni vs Bataille! Joignez-vous à un royaume avec vos amis et aller à la guerre
● bataille contre les joueurs, ou avancer dans 96 campagnes
● Prouver la gloire de votre royaume en grimpant le classement
● Transformez votre petit village dans une immense forteresse impénétrable
● Progrès votre empire à travers onze âges technologiques
● Construire et mettre à jour les tours, mines d'or, carrières de fer, labyrinthes muraux, et trébuchets
● Recruter elfes, chevaliers, dragons, et d'autres créatures bataille dans Croisades catastrophiques
● d'innombrables stratégies de Employez tactiques défensives et offensives de surpasser vos rivaux

Nous voulons entendre vos idées, suggestions, et les problèmes. Vous pouvez joindre notre équipe de soutien interne dans le jeu à partir du menu des paramètres d'aide et sur http://greedforglory.uservoice.com/ This app collects phone information for simple account recovery.

La soif de gloire: Stratégie guerre / Bande-annonce ou vidéo de démonstration

Télécharger EMPLACEMENTS Greed for Glory: Stratégie Guerre APK 14.1

• Télécharger APK de serveur sécurisé - >> non disponible >>

• Télécharger APK de serveur sécurisé - >> non disponible >>

• Obtenez le sur Google Play >>

Avertissement: La soif de gloire: Stratégie La guerre est la propriété et des marques de PerBlue, tous les droits sont réservés.

Évaluer l'application

4AppsApk.com est un lien de téléchargement direct pour les applications les plus populaires et jeux Android. Cette application a été publié pour l'utilisation des tests. Toutes les applications et les jeux ne sont disponibles que pour la maison ou un usage personnel. "La soif de gloire: Stratégie guerre 14.1 APK pour Android" est le développeur principal, la propriété et des marques et tous droits réservés au développeur. nous essayons de donner le fichier apk ici car il est là dans le Playstore Google, sans aucun alter.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "Greed for Glory: War Strategy 14.1 APK for Android" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the Android Apps category. To get the apk file for "Greed for Glory: War Strategy 14.1 APK for Android", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version.

com.perblue.greedforglory-0Greed for Glory: War Strategy / Description

Battle other Kingdoms in Epic Kingdom Wars! Prove your Kingdom’s glory in our leaderboards. Fight rival Kingdoms alongside your fellow lords and ladies in fast paced, epic battles!★★★★★ “Fun kingdom ing game. Build your own kingdom, join alliances with your friends and raid others kingdoms. What more can you ask for”
★★★★★“Greed for Glory is by far the best free and attack game out there. The ability to spin the screen is great.”
★★★★★ “Amazing game really draws you in. Friendly kingdoms. Absolutely love it :-)”

Greed for Glory is a brilliant city defense game that combines ing with strategy in a colorful medieval fantasy world. Lead a mighty army of knights, elves, wizards, dragons, and other fantasy creatures in exciting and fun battles. Raid, destroy defenses, and steal resources against thousands of other players or in single player campaigns.

** Features **
● Free to Play!
● Kingdom vs Kingdom Battle! Join a kingdom with your friends and go to war
● Battle against players, or advance through 96 campaigns
● Prove your kingdom’s glory by climbing the rankings
● Turn your small village into a massive impenetrable fortress
● Progress your empire through eleven technological ages
● Construct and upgrade towers, gold mines, iron quarries, wall mazes, and trebuchets
● Recruit Elves, Knights, Dragons, and other creatures to battle in catastrophic crusades
● Employ countless strategies of defensive and offensive tactics to surpass your rivals

We want to hear your ideas, suggestions, and problems. You can reach our in-house support team in game from the settings help menu and on http://greedforglory.uservoice.com/ This app collects phone information for simple account recovery.

Greed for Glory: War Strategy / Video Trailer or Demo

Download Locations for Greed for Glory: War Strategy APK 14.1

• Download APK from Secure Server->> not available >>

• Download APK from Secure Server->> not available >>

• Get it on Google Play >>

Disclaimer: Greed for Glory: War Strategy is the property and trademark from PerBlue, all rights reserved.

 

Rate this App

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "Greed for Glory: War Strategy 14.1 APK for Android" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here