Vous recherchez cette application Apk? 4AppsApk essayer de donner le MOD ou la dernière version de "GTA San Andrease Extreme Edition Jeu Apk" pour votre téléphone Android / tablette. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Pour obtenir le fichier apk pour "GTA San Andrease Extreme Edition Jeu Apk", choisir et télécharger directement à partir du lien ci-dessous puis déplacez le fichier sur la carte SD de votre téléphone Android et utiliser le gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. Pour installer l'application, vous aurez besoin d'Android 4.0.3 ou version supérieure.

GTA San Andrease Extreme Edition

GTA San Andrease Extreme Edition

GTA San Andrease Extreme Edition est un jeu vidéo développé du Nord Rockstar, et est le septième titre dans le Grand Theft Autoseries. Il est la suite de Grand Theft Auto: Cité du vice et le prequel Grand Theft Auto: Liberty City Stories et Grand Theft Auto III. Il a été libéré à la même date que Grand Theft Auto Advance. GTA San Andreas est réglé à l'état fictif ofSan Andreas.

De loin le plus grand terrain de jeu et la plus complexe de tout Grand Theft Auto III jeu ère, San Andreas se compose de trois villes entièrement réalisées: Les saints, San Fierro et Las Venturas, et comprend de vastes étendues de campagne, les forêts, un désert, et même une montagne et beaucoup de collines. Le jeu est centré autour du retour de Carl Johnson (également connu sous le nom CJ) à sa bande (Familles theGrove rue), et leur retour ultérieur au pouvoir.

Caractéristiques

1) Nouvelles voitures

2)nouveau compteur de vitesse

Lien de téléchargement direct

  • Extreme Setup GTA San Andrease Édition +

3)améliorer Graphics

4)L'accès à tous les vêtements et les armes et beaucoup d'autres

Comment installer ?

1)Download the game from given links

2)Déballer et extraire le jeu dans un dossier, puis cliquez sur le fichier setup.bat

3)Ce jeu est Preed de sorte que vous n'avez pas besoin de le casser manuellement

4)Après avoir installé un raccourci de jeu sera créé sur votre bureau

5)Cliquez sur le raccourci pour jouer et profiter du jeu

Remarque : C'est un jeu ded Merci donc un problème de son

Système Exigences

Configuration recommandée:
Intel pour une bonne 4 ou processeur AMD XP (ou mieux)
384MB RAM
16x Vitesse du lecteur DVD
4.7Go d'espace disque dur
128MB Carte vidéo
DirectX 9 son compatible & pilotes vidéo
Clavier, souris ou manette de jeu

Configuration minimale requise:
1GHz Pentuim III ou AMD Athlon
256MB RAM
8x Vitesse du lecteur DVD
3.6 Espace Go Disque dur
64MB Carte vidéo
DirectX 9 son compatable & pilotes vidéo
Clavier, Souris

Liens de téléchargement

/Médecine Télécharger

  • GTA San Andrease Extreme Edition + Installer
  • GTA San Andrease Extreme Edition uniquement

4AppsApk.com est un lien de téléchargement direct pour les applications les plus populaires et jeux Android. Cette application a été publié pour l'utilisation des tests. Toutes les applications et les jeux ne sont disponibles que pour la maison ou un usage personnel. "GTA San Andrease Extreme Edition Jeu Apk" est le développeur principal, la propriété et des marques et tous droits réservés au développeur. nous essayons de donner le fichier apk ici car il est là dans le Playstore Google, sans aucun alter.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Android Apps

GTA San Andrease Extreme Edition Game Apk

4AppsApk.com try to give the Latest Version of "GTA San Andrease Extreme Edition Game Apk" for your Android Phone. This App belongs to the Android Apps category. This APK file last updated on October 4, 2016 at 7:48 pm. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "GTA San Andrease Extreme Edition Game Apk", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

GTA San Andrease Extreme Edition

GTA San Andrease Extreme Edition

GTA San Andrease Extreme Edition is a Rockstar North-developed video game, and is the seventh title in the Grand Theft Autoseries. It is the sequel to Grand Theft Auto: Vice City and the prequel to Grand Theft Auto: Liberty City Stories and Grand Theft Auto III. It was released on the same date as Grand Theft Auto Advance. GTA San Andreas is set in the fictional state ofSan Andreas.

By far the largest and most complex playing field of any Grand Theft Auto III era game, San Andreas consists of three fully-realized cities: Los Santos, San Fierro and Las Venturas, and includes vast expanses of countryside, forests, a desert, and even a mountain and many hills. The game is centered around the return of Carl Johnson (also known as CJ) to his gang (theGrove Street Families), and their subsequent return to power.

Features

1) New Cars

2)New Speedometer

Direct Download Link

  • GTA San Andrease Extreme Edition Setup +

3)Improve Graphics

4)Access to all clothes and weapons and many more

How to Install ?

1)Download the game from given links

2)Unpack and extract the game in a folder and then click on setup.bat file

3)This game is Preed so you don’t need to crack it Manually

4)After installing a shortcut of game will be created on your Desktop

5)Click on shortcut to play and Enjoy The Game

Note : This is a ded Game So It Have Some Sound Problem

System Requirements

Recommended System Requirements:
Intel Pentuim 4 or AMD XP Processor (or better)
384MB RAM
16x Speed DVD Drive
4.7GB Hard Drive Space
128MB Video Card
DirectX 9 compatible sound & video drivers
Keyboard, mouse or game pad

Minimum System Requirements:
1GHz Pentuim III or AMD Athlon
256MB RAM
8x Speed DVD Drive
3.6 GB Hard Disk Space
64MB Video Card
DirectX 9 compatable sound & video drivers
Keyboard, mouse

Download Links

/Medicine Download

  • GTA San Andrease Extreme Edition + Setup    
  • GTA San Andrease Extreme Edition Only

Leave a Comment