Applications Android

Premium Hotstar APK {2020 télécharger la dernière version}

4AppsApk.com essayer de donner la dernière version de "Premium Hotstar APK {2020 télécharger la dernière version}" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Mars 31, 2020 à 10:00 après-midi. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Premium Hotstar APK {2020 télécharger la dernière version}", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Cherchez-vous 100% travail Hotstar Premium APK pour Android dispositifs? Et vous avez besoin de tous les avantages gratuitement qui sont exclusivement disponibles que pour les utilisateurs Premium achetés? Alors, voici le guide qui répond à vos besoins. Lire en ce moment!

On ne peut nier le fait que la Hotstar est meilleure application de streaming en direct en matière de sport indien de cricket, Canaux IPL et Tv. En réalité, Séries TV est l'un des principaux points de vente qui a poussé les utilisateurs à obtenir abonné. L'abonnement premium est à partir de 299 INR par mois et 999 INR par année.

Aussi, Novi Digital Entertainment Private Limited a ajouté un autre pack appelé abonnement VIP qui coûte 365 / an, ce qui est facile à budget, mais en fait est livré avec des limites. pourtant, on peut regarder du contenu disponible gratuitement sans rien d'achat en installant l'application dans les dispositifs respectifs.

pendant ce temps, notre Hotstar Premium fonctionne pour tous ceux qui ont un smartphone Android et totalement gratuit. Télécharger et regarder le cricket ICC, Indian Premier League, Séries télévisées, Films, Spectacles et plus.

Si vous rencontrez un problème avec l'application ci-dessus, essayez ancienne version 8.9.3

Qu'est-ce que Hotstar APK?

Hotstar APK vous permet d'utiliser gratuitement toutes les fonctionnalités premium. Il est déduit par Bin64, et il est connu pour un grand amateur android. Tout ce que vous devez faire est de désinstaller la version officielle que vous avez téléchargé à partir du Playstore, puis l'installer. Nous avons donné une procédure d'installation détaillée ci-dessous. Veuillez consulter les étapes.

Lorsque l'on parle un peu de leur service de streaming, il offre un contenu en 8 langues de la 3 différents pays comme l'Inde, NOUS, et au Canada. Même, les utilisateurs peuvent diffuser partout dans le monde avec l'aide de certains VPN prime comme ExpressVPN et le point aux pays mentionnés ci-dessus. Qui est simple.

app Hotstar est bien connu pour les fans de cricket indien, car il appartient à unStar Network. Alors, 80% des matches indiens seront diffusé en direct dans cette application Android, et les utilisateurs peuvent facilement regarder chacun d'eux avec l'aide de cette version Hotstar de nous.

Infos version

NomHotstar
Version8.9.5
Développeurnouveau numérique
Taille20 MB
Dernière mise à jourjanvier 07, 2020

Télécharger Hotstar Premium APK dernière version pour Android

Il y a beaucoup de blogs là-bas et les réclamations qu'ils fournissent les comptes premium Hotstar gratuitement. Ne croyez pas les; ils fournissent en fait des comptes obsolètes ou pourraient avoir une personne déjà changé ces mots de passe. Effectivement, ils fournissent un premier arrivé, premier servi. Alors, comptes en fin de compte ne fonctionnera pas pour vous jusqu'à ce que et à moins que vous êtes leur premier visiteur.

Mais ici, vous ne vous souciez pas du tout de ces choses, car nous fournissons Hotstar Premium à tous nos utilisateurs sans rien demander, sauf certains partages sociaux

Au fait, notre ThopTV - La meilleure application Live TV offre également le même contenu ce qui se Hotstar fournir, y compris en ce moment le streaming en direct de cricket. Veuillez le vérifier si vous avez des problèmes avec la version ci-dessus.

Caractéristiques

fonctionnalités
  • Pas de publicité -Il n'y a pas d'annonces lorsque vous optez pour le plan d'abonnement premium pour soit mensuelle ou annuelle.
  • Écran noir -Généralement, l'application officielle montre un écran noir lorsque vous mettez en miroir votre smartphone Android aux années Smart TV. Mais, avec ça , vous pouvez en mesure à l'écran miroir le contenu.
  • Connexion requise -Les utilisateurs doivent créer un compte et se connecter avec ces informations d'identification à Hotstar ; Autrement, vous ne recevez pas les avantages de la prime.
  • Analytics handicapés -Tous les types d'analyses ont été désactivées, et il ne les laissera pas compter sur vous.
  • Suivi des personnes handicapées - Les codes de suivi ont été supprimés.
  • Abonnement Premium - Alors, vous pouvez accéder à tout le contenu disponible dans la plate-forme ainsi que l'accès au contenu futur qu'ils ajouteront.
  • VIP - VIP n'a pas nécessairement besoin de mentionner ici depuis l'abonnement premium.
  • En direct -Regardez des tonnes de chaînes de télévision en direct pour les chaînes de réseau gratuit et surtout toutes les étoiles sont disponibles à tout moment flux.
  • langues -Le contenu est disponible dans plus de 8 langues telles que l'anglais, telugu, hindi, Tamil, malayalam, kannada, bengali, et Marathi.
  • Films -Regarder des films exclusifs de partout dans le monde, comme Hollywood, Bollywood, etc..
  • Sport en direct - Cette section est particulièrement pour les flux en direct de cricket indien, IPL et parfois il retransmet Premier League & Formule 1.
  • Nouvelles -Il y a une section NOUVELLES disponible, et ce n'est pas un gros avantage pour beaucoup depuis de nombreuses chaînes d'information sont disponibles sur YouTube.
  • Qualité vidéo - Une fois que vous pouvez sélectionner la qualité vidéo en streaming - Low, Moyenne et Haute. Si vous ne sélectionnez pas l'un d'eux, leur technologie automatique sélectionne la qualité en fonction de votre vitesse d'Internet.
  • Recherche intelligente -suggestions autocomplete vous aider à naviguer dans les films, Spectacles et Series facilement.
  • Interface utilisateur conviviale - Ils ont organisé tous les éléments d'une manière que l'utilisateur peut facilement trouver en suivant les principes de conception solides.
  • originaux - Hotstar contenu exclusivement produit, et il ne peut pas être vu dans tout autre service de diffusion en continu, sauf certains sites piratés, Télégramme et Torrents

Comment installer Hotstar APK sur Android?

La première tête sur l'application officielle Hotstar existante et désinstaller avant d'aller à la procédure. Autrement, cette édition ne s'installe pas car les deux signatures sont différentes.

Étape 1. Téléchargez le fichier APK de notre site.

Étape 2. Une fois téléchargé, vous pouvez voir la notification dans la barre d'état.

Étape 3. Tapez dessus. Si elle montre la nécessité de certaine sécurité à activer, puis accédez aux paramètres et permettre l'option de sources inconnues ou permettre cette option source.

Étape 4. Maintenant, allez à l'emplacement téléchargé et trouvez le fichier APK Hotstar.

Étape 5. Touchez à nouveau. Maintenant, fenêtre d'installation s'ouvre et vous permet d'installer sur votre appareil Android.

Étape 6. Une fois que vous avez installé, ouvrir droit à partir de là.

Remarque: Ne pas mettre à jour l'application

Étape 7. Inscription ou identifiez-vous avec les détails de votre compte existant.

Étape 8. qu'il. Profitez d'un service haut de gamme pour gratuitement.

derniers mots

Voici la version de travail Hotstar Premium APK qui n'est disponible que sur notre site en raison d'une connexion saine entre le BIN64 et Anshu Opinion. Ceci est seulement pour appareils Android ne fonctionne pas parfaitement sur les appareils Firestick. Nous allons essayer de prévoir dispositif Firestick trop si tout va bien.

Laissez un commentaire

Android Apps

Hotstar APK v8.9.5 Premium {2020 Download Latest}

4AppsApk.com try to give the Latest Version of "Hotstar APK v8.9.5 Premium {2020 Download Latest}" for your Android Phone. This App belongs to the Android Apps category. This APK file last updated on March 31, 2020 at 10:00 pm. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Hotstar APK v8.9.5 Premium {2020 Download Latest}", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Are you looking for 100% working Hotstar Premium APK for Android devices? And you need all the benefits for free that are exclusively available only for purchased premium users? So, here is the guide that fits your needs. Read right now!

There is no denying the fact that the Hotstar is best Live streaming application when it comes to Indian Cricket sports, IPL and Tv Channels. In fact, Tv Series is one of the major selling points that has driven the users to get subscribed. The premium subscription is starting from 299 INR per month and 999 INR per year.

Also, Novi Digital Entertainment Private Limited added one more pack called VIP subscription that costs 365/year which is budget-friendly actually but comes with limitations. However, one can watch free available content without purchasing anything by installing the app in respective devices.

Meanwhile, our Hotstar Premium works for everyone who has an Android smartphone and completely free of cost. Download and enjoy watching ICC cricket, Indian Premier League, TV Series, Movies, Shows and more.

If you experience any issue with the above app, then try old version 8.9.3

What is Hotstar APK?

Hotstar APK allows you to utilise all the premium features that too offer for free of cost. It is ded by Bin64, and he is known for a great android enthusiast. All you need to do is uninstall the official version which you have downloaded from the playstore, then install it. We have given a detailed installation procedure below. Kindly refer the steps.

When we talk a bit about their streaming service, it offers content in 8 languages from the 3 different countries such as India, US, and Canada. Even, users can stream anywhere in the world with the help of some premium VPN like ExpressVPN and point to countries mentioned above. That’s simple.

Hotstar app is well known for Indian cricket fans since it is owned by a Star Network. So, 80% of Indian matches will be live-streamed in this android application, and users can easily watch every one of them with the help of this Hotstar version from us.

Version Info

NameHotstar
Version8.9.5
DeveloperNovi Digital
Size20 MB
Last updatedJanuary 07, 2020

Download Hotstar Premium APK Latest Version for Android

There are many blogs out there and claims that they are providing Hotstar premium accounts for free. Don’t believe them; they actually deliver outdated accounts or might have someone already changed those passwords. Indeed, they supply a first-come, first-serve basis. So, ultimately accounts won’t work for you until and unless you are their first visitor.

But here, you don’t bother about those things at all since we provide Hotstar Premium for all our users without asking anything except some social shares

By the way, our ThopTV – The best Live Tv app also provides the same content what’s Hotstar providing right now including live cricket streaming. Kindly check it out if you have any issues with above version.

Features

features
  • No advertisements – There are no ads when you opt for the premium subscription plan for either monthly or yearly.
  • Black screen – Generally, the official app shows a black screen when you mirror your android smartphone to the smart tv’s. But, with this , you can able to screen mirror the content.
  • Login required – Users need to create an account and login with those credentials to the Hotstar ; Otherwise, you don’t get the premium benefits.
  • Analytics disabled – All types of analytics were disabled, and it won’t let them count on you.
  • Tracking disabled – Tracking codes were removed.
  • Premium Subscription – So, you can access all the content available in the platform as well as access to the future content which they will add.
  • VIP – VIP does not necessarily need to mention here since the premium subscription.
  • Live Tv – Watch tons of live Tv channels for free and especially all-star network channels are available to stream anytime.
  • Languages – Content is available in over 8 languages such as English, Telugu, Hindi, Tamil, Malayalam, Kannada, Bengali, and Marathi.
  • Movies – Watch exclusive movies from around the world, including Hollywood, Bollywood etc.
  • Live Sports – This section is particularly for Indian cricket live streams, IPL and sometimes it telecasts Premier League & Formula 1.
  • News – There is a NEWS section available, and this is not a big advantage for many since many NEWS channels are available on YouTube.
  • Video Quality – Once can select video quality while streaming – Low, Medium and High. If you don’t select any one of them, their automatic technology selects the quality based on your internet speed.
  • Smart Search – Autocomplete suggestions help you to navigate the Movies, Shows and Series easily.
  • Friendly UI – They organised every element in a way that the user can easily find by following strong design principles.
  • Originals – Hotstar exclusively produced content, and it can’t be seen in any other streaming service except some pirated sites, Telegram and Torrents

How to Install Hotstar APK on Android?

First head over to the existing Hotstar official application and uninstall before going to the procedure. Otherwise, this edition won’t install since both signatures are different.

Step 1. Download the APK file from our site.

Step 2. Once it downloaded, you may see the notification in the status bar.

Step 3. Tap on it. If it shows some security settings need to be activated, then go to the settings and allow unknown sources option or allow this source option.

Step 4. Now, go to the downloaded location and find the Hotstar APK file.

Step 5. Tap on it again. Now, Installation window will open and let you install on your android device.

Step 6. Once you installed, open it right from there.

Note: Dont update the app

Step 7. Signup or log in with your existing account details.

Step 8. That it. Enjoy premium service for free of cost.

Final words

Here is the Hotstar Premium APK working version which is only available in our site due to healthy connection between the BIN64 and Anshu Opinion. This is only for android device won’t work perfectly on FireStick devices. We will try to provide for firestick device too if everything goes well.

Leave a Comment