Vous recherchez cette application Apk? 4AppsApk essayer de donner le MOD ou la dernière version de "Human X-ray anatomie v1.22 Apk" pour votre téléphone Android / tablette. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Pour obtenir le fichier apk pour "Human X-ray anatomie v1.22 Apk", choisir et télécharger directement à partir du lien ci-dessous puis déplacez le fichier sur la carte SD de votre téléphone Android et utiliser le gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. Pour installer l'application, vous aurez besoin d'Android 4.0.3 ou version supérieure.

Human X-ray anatomie Apk

Human X-ray anatomie v1.22 Apk est une application étonnante pour Android utilisateurs. This application is primarily designed as an atlas of radio graphic anatomy for Les techniciens de rayons X, radiologues, les infirmières et les étudiants qui veulent pratiquer leurs compétences dans la reconnaissance des caractéristiques anatomiques sur les images à rayons X films plaine.

Principales caractéristiques:

  • Ceci est tout à des fins statistiques et developemental par exemple des fins. dans lequel les pays de l'application est le plus téléchargé. Communication réseau, un accès complet à Internet
  • Ceci est tout à fait pour les mises à jour d'application.
  • Espace de rangement, modifier / supprimer le contenu de stockage USB
  • Ceci est tout à fait pour les mises à jour d'application.
  • Lire l'état du téléphone et de l'identité
  • Ceci est d'empêcher l'application d'interférer avec les appels entrants.
  • Désactiver le mode veille
  • Cela permet d'éviter le mode veille lorsque vous utilisez l'application.
  • Voir l'état du réseau
  • Cela indique l'application si vous êtes à proximité de connexion Wi-Fi.
  • Développeur outils
  • Cela aura aucun effet puisque l'application n'a pas accès à des outils de développement à moins que vous permet activement. Même alors, il n'aura aucun effet.
  • Outils système
  • Ceci est tout à fait des raccourcis et démarrage automatique au redémarrage.

Human X-ray anatomie v1.22 Apk

  • Télécharger App APK de serveur sécurisé >>
  • Plus d'information de Google Play Store

4AppsApk.com est un lien de téléchargement direct pour les applications les plus populaires et jeux Android. Cette application a été publié pour l'utilisation des tests. Toutes les applications et les jeux ne sont disponibles que pour la maison ou un usage personnel. "Human X-ray anatomie v1.22 Apk" est le développeur principal, la propriété et des marques et tous droits réservés au développeur. nous essayons de donner le fichier apk ici car il est là dans le Playstore Google, sans aucun alter.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Looking for this app Apk? 4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "Human X-ray Anatomy v1.22 Apk" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the Android Apps category. To get the apk file for "Human X-ray Anatomy v1.22 Apk", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version.

Human X-ray Anatomy  Apk

Human X-ray Anatomy v1.22 Apk is an amazing application for Android users. This application is primarily designed as an atlas of radio graphic anatomy for x-ray technicians, radiographers, nurses and students who wants to practice their skills in recognizing anatomical features on plain film x-ray images.

Key features:

  • This is entirely for statistical and developemental purposes e.g. in which countries the app is downloaded the most.  Network communication, full internet access
  • This is entirely for application updates.
  • Storage, modify/delete USB storage contents
  • This is entirely for application updates.
  • Read phone state and identity
  • This is to prevent the application to interfere with incoming calls.
  • Prevent phone from sleeping
  • This is to prevent the phone from sleeping when using the application.
  • View network status
  • This tells the application if you are in the vicinity of WiFi.
  • Developer tools
  • This will have no effect whatsoever since the application does not have access to developer tools unless you actively allows it. Even then it will not have any effect.
  • System tools
  • This is entirely for short cuts and automatic start at reboot.

Human X-ray Anatomy v1.22 Apk

  • Download App APK from secure Server >>
  • More info from Google Play Store

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "Human X-ray Anatomy v1.22 Apk" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here