Vous recherchez cette application Apk? 4AppsApk essayer de donner le MOD ou la dernière version de "Cricket ICC Pro 2015 APK v1.0.105" pour votre téléphone Android / tablette. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Pour obtenir le fichier apk pour "Cricket ICC Pro 2015 APK v1.0.105", choisir et télécharger directement à partir du lien ci-dessous puis déplacez le fichier sur la carte SD de votre téléphone Android et utiliser le gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. Pour installer l'application, vous aurez besoin d'Android 4.0.3 ou version supérieure.

Cricket ICC Pro 2015 APK v1.0.105 est un jeu incroyable pour Android.One of the most détailléet réaliste des expériences de simulation de cricket du genre, Cricket ICC Pro 2015 est un joueurs PLAISIR équipés 2 jeu appareils photo et plus 25 En jeu angles de caméra, l'arrêt de la fièvre de cricket jamais.

Cricket ICC Pro 2015 est un vrai jeu de cricket de simulation 3D où vous pouvez obtenir l'excitation d'un match de l'ODI sur votre mobile écran.

Vous pourriez être une WWE ou un fan Fifa, vous pourriez même l'amour de basket-ball, mais cela va sûrement vous faire sentir comme vous jouez le Championnat du monde de cricket.

  • Premier gam de crickete avec une réelle simulation et gestion des cartes.
  • voici: ICC Cricket Coupe du monde Tournoi, Monde Tour et (Équipe de rêve) et Quick Play e
  • Tout 14 participant ICC Cricket Coupe du monde 2015 Les pays avec les noms des joueurs d'origine.
  • mouvement capturé animation pour obtenir la vraie expérience de cricket.
  • Contrôles intuitifs frappeurs & Innovants contrôles de bowling. Contrôle de la vitesse, ligne et la longueur.
  • Remplissez vos objectifs quotidiens to gagner de l'or qui vous aidera à renforcer votre équipe

Cricket ICC Pro 2015 APK v1.0.105

Nous vous recommandons d'acheter / acheter cette application du jeu magasin ou site web officiel pour profiter App sans interruption. Ce fichier APK pour Trial / Accueil uniquement.

4AppsApk.com est un lien de téléchargement direct pour les applications les plus populaires et jeux Android. Cette application a été publié pour l'utilisation des tests. Toutes les applications et les jeux ne sont disponibles que pour la maison ou un usage personnel. "Cricket ICC Pro 2015 APK v1.0.105" est le développeur principal, la propriété et des marques et tous droits réservés au développeur. nous essayons de donner le fichier apk ici car il est là dans le Playstore Google, sans aucun alter.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Android Apps

ICC Pro Cricket 2015 v1.0.105 APK

4AppsApk.com try to give the Latest Version of "ICC Pro Cricket 2015 v1.0.105 APK" for your Android Phone. This App belongs to the Android Apps category. This APK file last updated on March 27, 2018 at 8:27 am. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "ICC Pro Cricket 2015 v1.0.105 APK", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

ICC Pro Cricket 2015 v1.0.105 APK is an amazing game for Android.One of the most detailedand realistic cricket simulation experiences of its kind, ICC Pro Cricket 2015 is a gamers delight equipped with 2 game play cameras and over 25 in-game camera angles, the cricket fever never stops.

ICC Pro Cricket 2015 is a real Cricket 3d simulation game where you can get the excitement of an ODI match on your mobile screen.

You might be a WWE or a Fifa fan, you might even love Basketball, but this will surely make you feel like you’re playing the World Cricket Championship.

  • First ever cricket game with real simulation and card management.
  • es: ICC Cricket World Cup Tournament, World Tour e (Dream team) and Quick Play e
  • All 14 participating ICC Cricket World Cup 2015 Countries with the original Player names.
  • Motion captured animation to get the real cricketing experience.
  • Intuitive batting Controls & Innovative Bowling controls. Control the speed, line and length.
  • Complete your daily objectives to earn gold which will help you strengthen your squad

ICC Pro Cricket 2015 v1.0.105 APK

We recommend to purchase/buy this app from play-store or official website to enjoy App without interruption. This Apk file is for Trial/Home use only.

"ICC Pro Cricket 2015 v1.0.105 APK" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

Leave a Comment