Applications Android

InstaXtreme APK 20 {télécharger la dernière version (Officiel) 2020}

4AppsApk.com essayer de donner la dernière version de "InstaXtreme APK 20 {télécharger la dernière version (Officiel) 2020}" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Avril 15, 2020 à 9:01 un m. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "InstaXtreme APK 20 {télécharger la dernière version (Officiel) 2020}", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Les InstaMods sont très populaires ces jours-ci car ils nous permettent d'utiliser des fonctionnalités vraiment intéressantes qui ne sont pas encore proposées par le développeur officiel.. Cette tendance a été lancée depuis le Atnfas Hoak (Fondateur de GBWhatsApp) a rendu public son projet insta nommé GBInsta app pour Android. Encore, la popularité de cette application n'est pas atténuée même après que le développeur d'origine a annoncé EOL.

Si vous cherchez toujours le GBInsta, puis jetez un oeil à notre clone pour la même chose d'ici. bien, cette application crée des opportunités pour les développeurs voisins d'en créer un nouveau comme InstaXtreme APK pour les utilisateurs. Afin que l'on puisse profiter des fonctionnalités exclusives qui ne sont disponibles dans aucun.

Comme vous le savez, Instagram est le site de partage social tendance qui est conçu pour partager des moments sous forme de photos et de vidéos. Mais malheureusement, il ne vous permettra pas de télécharger du contenu multimédia sur le stockage de l'appareil pour un affichage hors ligne. Heureusement, il existe de nombreuses applications tierces sur le Playstore pour télécharger des photos et des vidéos.

InstaXtreme APK est l'une des applications tierces qui a la capacité de télécharger du contenu multimédia et peut faire beaucoup plus pour améliorer votre expérience utilisateur au niveau suivant. Lisez ses fonctionnalités pour en savoir plus.

Qu'est-ce que InstaXtreme APK?

InstaXtreme APK est une application InstaMod qui est supérieure à Instagram pour Android par rapport aux fonctionnalités. Il est en fait basé sur l'application officielle mais modifié dans certains segments pour offrir la meilleure expérience utilisateur possible.

Il a été développé par Krogon500, et il a implémenté les fonctionnalités de manière à ce que les responsables ne trouvent pas qu'il soit facile d'interdire les comptes. Les options sont assez décentes et semblent essentielles pour beaucoup. Mais, ne vous attendez pas à beaucoup en comparant avec GB Insta.

L'application est basée sur InstaMod et le seul changement que vous pouvez trouver est le nom du package pour utiliser un deuxième compte dans le même appareil Android. Si vous aimez les thèmes, votre destination est Insta Aero by Hazar(basé sur cette édition InstaXtreme). Alors, pas besoin de s'inquiéter des mises à jour.

Infos version

NomInstaXtreme
Version20 bêta 6
DéveloppeurKrogon500
Taille35 MB
Dernière mise à jouravril 04, 2020
Base121.0.0.29.119

Télécharger InstaXtreme APK dernière version pour Android

La publicité gratuite est la meilleure fonctionnalité que vous pouvez trouver sur cette application. En effet, il est nécessaire que chaque utilisateur se débarrasse des promotions indésirables faites par les spécialistes du marketing Internet.

Obtenez chaque mise à jour officielle de l'InstaXtreme APK à partir de cette section. Nous téléchargeons ici l'APK selon la dernière version du Krogon500 (le développeur). Au fait, nous ne modifions pas l'application à tout prix pour nos propres avantages. Alors, pas besoin de se soucier du virus ou du malware.

Téléchargez gratuitement le dernier APK de nos serveurs sécurisés.

Caractéristiques

Ces fonctionnalités sont exactement les mêmes que l'InstaMod que nous avons déjà publié sur ce site. Si vous avez parcouru l'article, alors vous n'avez pas besoin de jeter un coup d'œil à la liste ci-dessous.

  • Télécharger les médias - Photos et vidéos
  • Télécharger les vidéos IGTV
  • Télécharger des histoires
  • InstaXtreme is Advertisements free
  • Voir des photos en haute qualité
  • Suivi de l'abonnement - Vous avertir lorsque quelqu'un vous suit.
  • Définir le code PIN avec l'option de verrouillage d'application
  • Copier les commentaires des autres
  • Copier la biographie des utilisateurs
  • Vous pouvez ouvrir des liens dans les commentaires
  • Arrêter la lecture automatique de la vidéo
  • Ne laissez pas les autres savoir que vous lisez leur message
  • Télécharger le média expiré
  • Cachez votre vue comptez sur d'autres histoires
  • Traducteur intégré
  • In-app navigateur
  • Partager l'URL de l'image
  • Partager l'URL de la vidéo

Comment installer InstaXtreme APK sur Android?

Il y a deux packages que vous pouvez voir dans la page de téléchargement. Com.Insta remplace Instagram d'origine. DONC, vous devez désinstaller l'application d'origine avant de l'installer.

Et le deuxième package sera installé en tant qu'application autonome et il n'est pas nécessaire de faire quoi que ce soit de votre côté.

Étape 1. Une fois que vous avez téléchargé InstaXtreme APK depuis notre page de téléchargement officielle, ouvrir n'importe quelle application de gestion de fichiers.

Étape 2. Maintenant, rechercher le fichier APK.

Étape 3. Une fois que vous savez où il a été stocké, appuyez sur le fichier APK.

Étape 4. Autoriser les sources inconnues et autoriser cette option de source.

Étape 5. Installez InstaXtreme APK sur votre appareil Android.

Étape 6. Ouvrez et connectez-vous avec un compte existant ou créez un nouveau compte.

Comment télécharger des images depuis Instagram?

Étape 1. Choisissez l'image ou la photo que vous souhaitez enregistrer sur le stockage de votre appareil.

Étape 2. Appuyez sur le 3 icône de points.

Étape 3. Maintenant, cliquez sur les options supplémentaires.

Étape 4. Appuyez sur l'option de téléchargement.

Comment télécharger des vidéos IGTV?

Étape 1. Sélectionnez n'importe quelle vidéo IGTV

Étape 2. Maintenant, appuyez sur le 3 points qui se trouvent dans la barre inférieure.

Étape 3. Appuyez sur l'option de téléchargement.

Étape 4. Il va commencer à télécharger dans votre galerie. Regardez la vidéo IGTV à tout moment sans Internet.

Laissez un commentaire

Android Apps

InstaXtreme APK 20 {Download Latest (Official) 2020}

4AppsApk.com try to give the Latest Version of "InstaXtreme APK 20 {Download Latest (Official) 2020}" for your Android Phone. This App belongs to the Android Apps category. This APK file last updated on April 15, 2020 at 9:01 am. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "InstaXtreme APK 20 {Download Latest (Official) 2020}", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

InstaMods are quite popular these days since they allow us to use some really cool features that don’t offer by the official developer yet. This trend has been started since the Atnfas Hoak (Founder of GBWhatsApp) made a public release of his insta project named GBInsta app for android. Still, this app’s popularity is not faded even after the original developer announced EOL.

If you still looking for the GBInsta, then take a look at our clone for the same from here. Well, this app creates opportunities for the neighbour developers to make a new one like InstaXtreme APK for the users. So that one could enjoy the exclusive features which are not available in any.

As you know that Instagram is the trending social sharing site which is designed to share moments in the form of photos and videos. But sadly, it won’t allow you to download media content to device storage for offline viewing. Fortunately, there are many third-party apps out there in the playstore to download photos and videos.

InstaXtreme APK is one of the third-party apps which has the ability to download media content as well as it can do a lot more to improve your user experience to the next level. Read its features to know more.

What is InstaXtreme APK?

InstaXtreme APK is InstaMod application which is superior to Instagram for android when compared with the features. It is actually based on the official app but modified in certain segments to give the highest possible user experience.

It has been developed by Krogon500, and he implemented the features such a way that the officials won’t find it to ban accounts easily. Options are quite decent and seem essential to many. But, don’t expect many by comparing with GB Insta.

The app is based on the InstaMod and only change you can find is the package name for using a second account in the same android device. If you love theming, then your go-to the destination is Insta Aero by Hazar (based on this InstaXtreme edition). So, no need to worry about the updates.

Version Info

NameInstaXtreme
Version20 beta 6
DeveloperKrogon500
Size35 MB
Last updatedApril 04, 2020
Base121.0.0.29.119

Download InstaXtreme APK Latest Version for Android

Ads free is the best feature you can find on this app. Indeed it is necessary for every user to get rid of unwanted promotions made by internet marketers.

Get every official update of the InstaXtreme APK from this section. We here upload APK as per the latest release of the Krogon500 (the developer). By the way, we don’t modify the application at any cost for our own benefits. So, no need to bother about the virus or malware.

Download Latest APK from our secure servers for free.

Features

These features are exactly the same as the InstaMod which we published on this site already. If you have gone through the article, then you don’t need to take a glance at the below list.

  • Download Media – Photos and Videos
  • Download IGTV Videos
  • Download Stories
  • InstaXtreme is Advertisements free
  • See photos in high quality
  • Unfollowing tracker – Notify you when someone unfollows you.
  • Set PIN with App lock option
  • Copy comments of others
  • Copy users biography
  • You can open links in the comments
  • Stop video autoplay
  • Don’t let other people know that you read their message
  • Download expired media
  • Hide your view count on other stories
  • In-built Translator
  • In-app browser
  • Share image URL
  • Share Video URL

How to Install InstaXtreme APK on Android?

There are two packages you can see in the download page. Com.Insta replaces the original Instagram. SO, you should uninstall the original app before installing it.

And the second package will be installed as a standalone app and there is no need to do anything from your end.

Step 1. Once you download InstaXtreme APK from our official download page, open any file manager app.

Step 2. Now, search for the APK file.

Step 3. Once you find out where it has been stored, tap on the APK file.

Step 4. Allow unknown sources and allow this source option.

Step 5. Install InstaXtreme APK on your android device.

Step 6. Open and Sign in with existing account or create a new account.

How to Download Images from Instagram?

Step 1. Choose the image or photo that you want to save on your device storage.

Step 2. Tap on the 3 dots icon.

Step 3. Now, click on extra options.

Step 4. Tap on the download option.

How to download IGTV videos?

Step 1. Select any IGTV video

Step 2. Now, tap on the 3 dots which are at the bottom bar.

Step 3. Tap on the Download option.

Step 4. It will start to download to your gallery. Watch IGTV video whenever you want without the internet.

Leave a Comment