Vous recherchez cette application Apk? 4AppsApk essayer de donner le MOD ou la dernière version de "Scanner Jet v3.01.25 Apk" pour votre téléphone Android / tablette. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Pour obtenir le fichier apk pour "Scanner Jet v3.01.25 Apk", choisir et télécharger directement à partir du lien ci-dessous puis déplacez le fichier sur la carte SD de votre téléphone Android et utiliser le gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. Pour installer l'application, vous aurez besoin d'Android 4.0.3 ou version supérieure.

Scanner Jet v3.01.25 Apk

Scanner Jet v3.01.25 Apk est une application étonnante pour Android.With Jet Scanner users are free to scan any type of document, allant dereçus aux pages de texte et presque tout le reste, sur l'aller partout et à tout moment.

Aller au-delà d'autres solutions de numérisation mobiles Jet Scanner offre un mode de prise de vue par lots pour une numérisation ultra-rapide afin que les utilisateurs peuventfacilement numériser en quelques secondes plusieurs pages et enregistrer des fichiers scannés pour le traitement par lots plus tard.

Principales caractéristiques:

  • Transformer une image en format PDF
  • Automatique, haute qualité détection documents de bord et la correction en perspective.
  • manuel gratuit traitement de l'image pour améliorer les images de mauvaise qualité et des documents
  • Numériser rapidement et gérer documents de plusieurs pages sur la route
  • Balayage, télécharger ou envoyer tout document rapidement, y compris les recettes, nouvelles et articles de magazines, factures, coupons, affiches et plus beaucoup
  • Cloud storage and social l'intégration de réseau pour l'accessibilité et le partage

Scanner Jet v3.01.25 Apk

4AppsApk.com est un lien de téléchargement direct pour les applications les plus populaires et jeux Android. Cette application a été publié pour l'utilisation des tests. Toutes les applications et les jeux ne sont disponibles que pour la maison ou un usage personnel. "Scanner Jet v3.01.25 Apk" est le développeur principal, la propriété et des marques et tous droits réservés au développeur. nous essayons de donner le fichier apk ici car il est là dans le Playstore Google, sans aucun alter.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Looking for this app Apk? 4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "Jet Scanner v3.01.25 Apk" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the Android Apps category. To get the apk file for "Jet Scanner v3.01.25 Apk", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version.

Jet Scanner v3.01.25 Apk

Jet Scanner v3.01.25 Apk is an amazing application for Android.With Jet Scanner users are free to scan any type of document, ranging fromreceipts to text pages and almost everything in between, on the go anywhere and anytime.

Going above and beyond other mobile scanning solutions Jet Scanner offers Batch shooting mode for a super fast scanning so users caneasily scan within seconds multiple pages and save scanned files for batch processing later.

Key features:

  • Transform any image into PDF format
  • Automatic, high quality document edge detection and perspective correction.
  • Manual free Advanced image processing to enhance poor quality images and documents
  • Quickly scan and manage multi-page documents on the go
  • Scan, upload or send any document quickly, including receipts, news and magazine articles, invoices, coupons, posters and much more
  • Cloud storage and social network integration for accessibility and sharing

Jet Scanner v3.01.25 Apk

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "Jet Scanner v3.01.25 Apk" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here