2019 Meilleur applications Android Applications Android

Kingroot (Un clic Racine) 5.2.0 apk

4AppsApk.com essayer de donner la dernière version de "Kingroot (Un clic Racine) 5.2.0 apk" pour votre téléphone Android. Cette application fait partie de la 2019 Catégorie Meilleure applications Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Juillet 12, 2017 à 10:09 après-midi. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Kingroot (Un clic Racine) 5.2.0 apk", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Kingroot (Un clic Racine) 5.2.0 apk

KingRoot apk est un outil extraordinaire pour « paresseux » qui veulent juste pour obtenir un accès root, mais ne veulent pas flasher un tiers de récupération dans leur belle dispositif. Il est l'un des plus célèbre outil de racine en Chine et maintenant nous libérer version anglaise ici pour tout le monde, totalement libre et sans AD.

intéressant Quelque chose va se produire lorsque vous la racine de votre appareil en KingRoot, la stratégie la plus appropriée racine sera déployée à partir nuage, c'est pourquoi nous avons le taux de réussite plus élevé que d'autres outils. Plus précisément, le taux de réussite des racines sera plus élevé que 60% le dispositif de prise en charge.

QUOI DE NEUF

5.2.0
1, Ajoutez les paramètres par défaut, d'améliorer la protection de la sécurité
2, améliorer l'interface de fonction, améliorer l'expérience du produit
3, une partie de montage de la rétroaction de l'utilisateur

Exigences: 4.0+

Laissez un commentaire

2019 Best Android Apps Android Apps

Kingroot (One Click Root) 5.2.0 Apk

4AppsApk.com try to give the Latest Version of "Kingroot (One Click Root) 5.2.0 Apk" for your Android Phone. This App belongs to the 2019 Best Android Apps category. This APK file last updated on July 12, 2017 at 10:09 pm. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Kingroot (One Click Root) 5.2.0 Apk", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Kingroot (One Click Root) 5.2.0 Apk

KingRoot apk is an amazing tool for “lazy people” who just want to get root access but don’t want to flash any third party Recovery into their lovely device. It is one of the most famous root tool in China and now we release English version here for everyone, totally free and without AD.

Something interesting will happen when you root your device by KingRoot, the most suitable Root strategy will be deployed from cloud, that is why we have higher success rate that some other tools. Specifically, root success rate will higher than 60% on supported device.

WHAT’S NEW

5.2.0
1, Add the default settings, enhance security protection
2, improve the function interface, enhance product experience
3, repair part of the user feedback

Requirements: 4.0+

"Kingroot (One Click Root) 5.2.0 Apk" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

Leave a Comment