Vous recherchez cette application Apk? 4AppsApk essayer de donner le MOD ou la dernière version de "LED Notifications Pro v6.9.7 Clignotants Apk" pour votre téléphone Android / tablette. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Pour obtenir le fichier apk pour "LED Notifications Pro v6.9.7 Clignotants Apk", choisir et télécharger directement à partir du lien ci-dessous puis déplacez le fichier sur la carte SD de votre téléphone Android et utiliser le gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. Pour installer l'application, vous aurez besoin d'Android 4.0.3 ou version supérieure.

LED Notifications Pro Apk Clignotants

LED Notifications Pro v6.9.7 Clignotants Apk : application étonnante pour Android utilisateurs. Toutes les applications sont prises en charge dans la version complète, cliquez sur le bouton plus sur le dessus et ajoutez les disparus.Cette application est très simple à utiliser et configuration pas beaucoup est nécessaire.

Principales caractéristiques:

  • Fonctionne avec Android Lollipop /KitKat version
  • paramètres individuels pour chaque application, e. g. fréquence de clignotement, vibration, sons et répétitions
  • Mode silencieux pour tous les jours (l'activer pour la nuit cesse de clignoter
  • écran LED pour les téléphones sans réelle LED
  • Toutes les applications sont pris en charge
  • WhatsApp, Facebook messages
  • Contact Couleurs spécifiques pour WhatsApp
  • Economiser de la batterie avec le mode de poche
  • lumière et l'obscurité Schéma de couleur
  • import / export réglages (pas les paramètres perdus lors de l'installation de nouveaux mods / ROMS)
  • un widget pour désactiver LED Clignotants / supprimer rapidement les notifications
  • Skype messages
  • Social Vue d'ensemble notification réseau
  • Gazouillement, Threema (maintenant avec le soutien du groupe), Facebook Messenger et ainsi de suite.

LED Notifications Pro v6.9.7 Clignotants Apk

4AppsApk.com est un lien de téléchargement direct pour les applications les plus populaires et jeux Android. Cette application a été publié pour l'utilisation des tests. Toutes les applications et les jeux ne sont disponibles que pour la maison ou un usage personnel. "LED Notifications Pro v6.9.7 Clignotants Apk" est le développeur principal, la propriété et des marques et tous droits réservés au développeur. nous essayons de donner le fichier apk ici car il est là dans le Playstore Google, sans aucun alter.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "LED Blinker Notifications Pro v6.9.7 Apk" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the Android Apps category. To get the apk file for "LED Blinker Notifications Pro v6.9.7 Apk", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version.

LED Blinker Notifications Pro Apk

LED Blinker Notifications Pro v6.9.7 Apk : amazing application for Android users. All apps are supported in the full version, click on the plus button on the top and add the missing.This app is very simple to use and not much configuration is needed.

Key features:

  • Works with Android Lollipop/Kitkat Version
  • individual settings for each app, e. g. blink rate, vibration, sounds and repeats
  • Silent mode for every day (enable it for the night to stop blinking
  • Screen LED for phones without real LED
  • All apps are supported
  • WhatsApp, Facebook messages
  • Contact specific colors for WhatsApp
  • Save battery with pocket mode
  • light and dark color scheme
  • export/import settings (no lost settings when you install new ROMS/mods)
  • widget to deactivate LED Blinker/remove notifications quickly
  • Skype messages
  • Social Network Overview notification
  • Twitter, Threema (now with group support), Facebook Messenger and so on.

LED Blinker Notifications Pro v6.9.7 Apk

Rate this App

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "LED Blinker Notifications Pro v6.9.7 Apk" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here