Applications Android

Lockdown Pro Premium - App v2.1.1 verrouillage APK pour Android

4AppsApk.com essayer de donner la dernière version de "Lockdown Pro Premium - App v2.1.1 verrouillage APK pour Android" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Avril 3, 2020 à 9:29 un m. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Lockdown Pro Premium - App v2.1.1 verrouillage APK pour Android", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Lockdown Pro Premium - App Lock Apk

Vous ne voulez pas que d'autres personnes accèdent et lisent vos informations privées telles que: email, message, photo et vidéo… sur votre téléphone intelligent? Il est trop difficile pour vous de trouver des solutions? Alors ne t'inquiète pas trop, Lockdown Pro est une excellente application qui vous aide à résoudre ce problème.:
★ Lockdown Pro est le MEILLEUR outil de verrouillage d'application et de protection de la vie privée, il peut verrouiller n'importe quelle application, comme les SMS, Gmail, Facebook, WhatsApp, Snapchat, Instagram, Viber, Ligne, evernote, etc et applications spéciales, y compris Lock installer / désinstaller des applications, Verrouiller les appels entrants, etc. Discussion:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t = 2679305 ★ Casier, Protégez n'importe quelle application. ★ Verrouillez n'importe quelle application. ★ Mot de passe de l'heure (Ex: Si le temps est 13:12, votre NIP sera 1312)★ magasin de thèmes (tant de beaux thèmes pour votre choix)★ Délai d'expiration de l'écran: L'écran ne s'éteindra jamais lors de l'exécution de l'application enregistrée ★ Rotation automatique: L'écran de votre appareil ne tournera pas automatiquement lors de l'exécution de l'application enregistrée. ★ Écran de verrouillage: Cette fonctionnalité remplacera votre écran de verrouillage par défaut. ★ Prendre des photos après un mot de passe incorrect. ★ Télécharger automatiquement des photos sur Google Drive ★ Envoyer automatiquement un e-mail avec des informations et des photos de la personne qui souhaite accéder à votre téléphone. ★ Verrouillage automatique & déverrouiller lorsque vous entrez / sortez de vos emplacements de réglage. ★ Verrouillage automatique & déverrouiller lors de la connexion / déconnexion avec wifi.

Dans cet article du site pour télécharger le logiciel Lockdown Pro Premium v2.0.0.45 Apk pour Android appareils vous servir. En utilisant l'application Lockdown Pro - App Lock peut être une partie totalement intégrée du téléphone pour améliorer votre sécurité et endroit un mot de passe sur votre aspect. Cette couche de sécurité permet d'augmenter votre téléphone ou tablette Android, et d'autres personnes ne peuvent pas y avoir accès. Le logiciel Lockdown Pro Premium v2.0.0.45 Apk est totalement gratuit pour l'utilisateur et peut même envoyer un message sur votre logiciel de réseautage social peut être un site Web de mot de passe entièrement gratuit de téléchargement 4AppsApk.

Lockdown Pro est le meilleur applock, soutenant plus 30 langues.

Lockdown Pro Premium - App verrouillage

Lockdown Pro peut verrouiller n'importe quelle application, comme les SMS, Gmail, Facebook, WhatsApp, Snapchat, Instagram, Viber, Ligne, evernote, verrouiller l'installation / la désinstallation, etc.. Lockdown Pro peut cacher des images, vidéos (prise en charge de l'image .gif).

Caractéristiques:

  • ★ Facile à utiliser, belle interface utilisateur avec un design matériel, animation d'ondulation.
  • Trois mots de passe: Serrure à motif, Serrure classique & Verrouillage de la calculatrice.
  • Galerie privée: Masquer les images, vidéos (prise en charge de l'image .gif).
  • Serrure intelligente: Verrouillage / déverrouillage automatique avec montre intelligente, voiture ou utiliser l'adresse wifi, emplacement.
  • Observateur: Envoyez un e-mail avec des informations et des photos de la personne qui souhaite accéder à votre téléphone.
  • Fausse couverture: Cette fonctionnalité simulera une couverture de dialogue de crash lorsque vous ouvrez une application qui a été verrouillée.
  • Écran verrouillé: Cette fonctionnalité remplacera votre écran de verrouillage par défaut.
  • sauvegarde & restaurer les applications enregistrées sur Google Drive ou sdcard.
  • Mot de passe clavier aléatoire
  • ★ Mot de passe de l'heure (Ex: Si le temps est 13:12, votre NIP sera 1312).
  • Magasin de thèmes (tant de beaux thèmes avec la conception matérielle de votre choix).
  • Veille de l'écran: L'écran ne s'éteindra jamais lors de l'exécution de l'application enregistrée.
  • Rotation automatique: L'écran de votre appareil ne pivotera pas automatiquement lors de l'exécution de l'application enregistrée.

Quoi de neuf

  • - Optimiser l'écran de verrouillage.
  • - Mettre à jour la langue.
  • - Bugs mineurs.

A besoin :Android : 2.3 et jusqu'à

Configuration minimale requise:
Android 2.2 et ci-dessus

Lien 2 Télécharger

Téléchargez Lockdown Pro Premium v2.0.0.45 apk (5 Mb)

Laissez un commentaire

Android Apps

Lockdown Pro Premium – App Lock v2.1.1 APK for Android

4AppsApk.com try to give the Latest Version of "Lockdown Pro Premium – App Lock v2.1.1 APK for Android" for your Android Phone. This App belongs to the Android Apps category. This APK file last updated on April 3, 2020 at 9:29 am. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Lockdown Pro Premium – App Lock v2.1.1 APK for Android", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Lockdown Pro Premium – App Lock Apk

You don’t want other people access and read your private information such as: email, message, photo and video… on your smart phone? It‘s too difficult for you to find out any solutions? So don’t worry too much, Lockdown Pro is an excellent app that helps you solve this problem.Features:
★ Lockdown Pro is the BEST app lock and privacy protect tool, it can lock any app, such as SMS, Gmail, Facebook, Whatsapp, SnapChat, Instagram, Viber, Line, Evernote, etc and special apps including Lock install/uninstall apps, Lock incoming calls, etc. Discussion:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2679305★ Locker, protect any app.★ Lock down any app.★ Time pin password (Ex: If the time is 13:12, your PIN will be 1312)★ Themes store (so many beautiful themes for your choice)★ Screen timeout: The screen will never turn off when running registered app★ Auto-Rotate: The screen of your device will not auto-rotate when running registered app.★ Lock screen: This feature will replace your default lock screen.★ Taking pictures after wrong password.★ Auto uploading pictures to Google Drive★ Auto send email with some info and pictures of the person who wants to access your phone.★ Auto lock & unlock when you get in/out your setting locations.★ Auto lock & unlock when connect/disconnect with wifi.

In this post from the site to download the software program Lockdown Pro Premium v2.0.0.45 Apk for Android devices will serve you. Using the application Lockdown Pro – App Lock can be totally integrated portion of the telephone to improve your security and place a password on your aspect. This safety layer helps to increase your Android telephone or tablet, and other persons can not have access to it. The Lockdown Pro Premium v2.0.0.45 Apk software program is totally free to the user and can even message on your social networking software can be password web site entirely free of download 4AppsApk.

Lockdown Pro is the BEST applock, supporting more than 30 languages.

Lockdown Pro Premium – App Lock

Lockdown Pro can lock any app, such as SMS, Gmail, Facebook, Whatsapp, SnapChat, Instagram, Viber, Line, Evernote, lock install/uninstall etc. Lockdown Pro can hide pictures, videos (support .gif image).

Features:

  • ★ Easy to use, beautiful UI with Material design, ripple animation.
  • Three password es: Pattern Lock, Classic Lock & Calculator Lock.
  • Private Gallery: Hide pictures, videos (support .gif image).
  • Smart lock: Auto lock/unlock with smart watch, car or use address wifi, location.
  • Observer: Send email with some info and pictures of the person who wants to access your phone.
  • Fake cover: This feature will fake a crash dialogue cover when you open an app that has been locked.
  • Lock screen: This feature will replace your default lock screen.
  • Backup & restore registered apps to Google drive or sdcard.
  • Random keyboard password
  • ★Time pin password (Ex: If the time is 13:12, your PIN will be 1312).
  • Themes store (so many beautiful themes with Material design for your choice).
  • Screen timeout: The screen will never turn off when running registered app.
  • Auto-Rotate: The screen of your device will not auto-rotate when running registered app.

What’s New

  • – Optimize lock screen.
  • – Update language.
  • – Minor bugs.

Requires :Android : 2.3 and up

Minimum System Requirements:
Android 2.2 and above

Link 2 Download

Download Lockdown Pro Premium v2.0.0.45 Apk (5 Mb)

 

Leave a Comment