Vous recherchez cette application Apk? 4AppsApk essayer de donner le MOD ou la dernière version de "Lance Lucid v5.98316 PRO APK" pour votre téléphone Android / tablette. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Pour obtenir le fichier apk pour "Lance Lucid v5.98316 PRO APK", choisir et télécharger directement à partir du lien ci-dessous puis déplacez le fichier sur la carte SD de votre téléphone Android et utiliser le gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. Pour installer l'application, vous aurez besoin d'Android 4.0.3 ou version supérieure.

lucide lance-v5-98316-pro-apk

Lance Lucid v5.98316 PRO APK est un lanceur incroyable pour Android. Lucid Launcher Pro unlocks various features for Lucid Launcher and will also receive updates earlier than the free version. Si vous souhaitez demander une fonctionnalité s'il vous plaît demander à notre page Google+ ou contactez-nous par e-mail.

  • Recherche personnalisée Texte (Regardez les screenshots)
  • Possibilité de cacher l'application étiquette barre de favoris
  • plus la page Animations transition
  • verticale page transitions
  • Plus de pages d'accueil
  • Sideba sur mesureThème r
  • Plusieurs autres Sidebar Réglages
  • plus Gestures
  • Possibilité d'inclure Applications cachées dans Résultats de la recherche
  • plus dossier Styles Icône
  • dossier couleur options
  • Pas de pubs
  • Autres Fonctions pratiques
  • Widget Sélectionnez Activité Redone
  • fix sauvegarde bug & plus efficace
  • Changements UI générale

QUOI DE NEUF

★ Widget Sélectionnez Activité Redone
★ Correction d'un bug de sauvegarde & plus efficace
★ Interface utilisateur générale Changements
★ dossier presse long élément change de menu
★ Beaucoup Derrière les changements de scène
★ Correction de bugs

Lance Lucid v5.98316 PRO APK

  • Le lien de téléchargement non disponible à ce moment

Nous vous recommandons d'acheter / acheter cette application de jouer magasin ou site web officiel pour profiter App sans interruption. Ce fichier APK pour Trial / Accueil uniquement.

4AppsApk.com est un lien de téléchargement direct pour les applications les plus populaires et jeux Android. Cette application a été publié pour l'utilisation des tests. Toutes les applications et les jeux ne sont disponibles que pour la maison ou un usage personnel. "Lance Lucid v5.98316 PRO APK" est le développeur principal, la propriété et des marques et tous droits réservés au développeur. nous essayons de donner le fichier apk ici car il est là dans le Playstore Google, sans aucun alter.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Looking for this app Apk? 4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "Lucid Launcher v5.98316 PRO APK" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the Android Apps category. To get the apk file for "Lucid Launcher v5.98316 PRO APK", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version.

lucid-launcher-v5-98316-pro-apk

Lucid Launcher v5.98316 PRO APK is an amazing launcher for Android. Lucid Launcher Pro unlocks various features for Lucid Launcher and will also receive updates earlier than the free version. If you want to request a feature please request at our Google+ page or Contact us via E-mail.

  • Custom Search Text (Look at screenshots)
  • Ability to hide app label in favorites bar
  • More Page Transition Animations
  • Vertical Page Transitions
  • More Home Pages
  • Custom Sidebar Theme
  • Multiple other Sidebar Settings
  • More Gestures
  • Ability to include Hidden Apps in Search Results
  • More Folder Icon Styles
  • Folder Color Options
  • No Ads
  • Other Cool Features
  • Widget Select Activity Redone
  • Backup bug fix & more efficient
  • General UI Changes

WHAT’S NEW

★Widget Select Activity Redone
★Backup bug fix & more efficient
★General UI Changes
★Long press folder item menu changes
★Many Behind the Scene Changes
★Bug fixes

Lucid Launcher v5.98316 PRO APK

  • Download link not available at this time

We recommend to purchase/buy this app from play-store or official website to enjoy App without interruption. This Apk file is for Trial/Home use only.

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "Lucid Launcher v5.98316 PRO APK" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here