Applications Android

memrise: Apprenez une langue étrangère & New Vocabulary 2.94_2705_memrise APK

4AppsApk.com essayer de donner la dernière version de "memrise: Apprenez une langue étrangère & New Vocabulary 2.94_2705_memrise APK" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Octobre 24, 2017 à 9:33 un m. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "memrise: Apprenez une langue étrangère & New Vocabulary 2.94_2705_memrise APK", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Gagnant de la meilleure application2017 Google PlayAwards

Apprenez à parler comme un natif avec Memrise, l'application gratuite qui déverrouille vos superpuissances d'apprentissage des langues étrangères!

Étudiez de nouveaux mots, vocabulaire et grammaire avec des cours de lecture et d'écriture débutants et avancés aux côtés de 15 millions de personnes dans le monde - bientôt vous lirez, écrire et parlerEspagnol, Japonais, chinois, italien, français, allemand, coréen,et de nombreuses autres langues passionnantes comme un pro. Avec l'apprentissage mobile de nouvelle génération, une riche variété de jeux de mémoire et de vocabulaire,plus de 30,000 vidéos et chatbots de locuteurs natifs, Memrise propose une approche innovante de l'apprentissage des langues.

En train de lire, écrire et engager la conversation comme un locuteur natif est hors de ce monde amusant avec Memrise!

Application gratuite d'apprentissage des langues étrangères: Haut 5 Raisons de télécharger

1. Espagnol débutant et avancé, italien, Japonais, Chinois et beaucoup d'autres locuteurs, lire et écrire des cours de langues étrangères parfaitement créés par une équipe de linguistes dévoués
2. Étudier le coréen, Vocabulaire allemand et autre avec un contenu conçu pour repousser les limites de la technologie d'apprentissage
3. Étudiez et apprenez des langues avec les chatbots - affinez un flux naturel pour la conversation quotidienne
4. Vidéos de locuteurs natifs - apprenez une langue étrangère en contexte sans acteurs, juste de vraies personnes
5. Mémoire, le vocabulaire et d'autres jeux amusants vous aident à apprendre et à pratiquer, y compris les mots difficiles, Revue de vitesse, Écoute et révision classique

Étudiez de nouveaux mots, vocabulaire débutant et avancé, prononciation et grammaire pratique pour la conversation quotidienne dans vos langues préférées, y compris le coréen, italien, Japonais et chinois!

Étudiez le vocabulaire italien débutant gratuitement avant de vous envoler pour Romand et mangez une glace à la pistache. Le barbecue coréen est-il votre repas préféré? Apprenez à commander comme un locuteur natif la prochaine fois que vous serez à Séoul.? Découvrez le cours de lecture avancée gratuit avant d'enfiler le lederhosen pour l'Oktoberfest.

memrise, l'application gratuite d'apprentissage des langues primée:

* Meilleure application de 2017 – Récompenses Google Play
* Le choix des éditeurs
* Meilleur développeur
* Meilleur de 2016 – L'amélioration personnelle
* Meilleures applications

Flirter dans une langue étrangère avec une prononciation parfaite de la mémoire,ou impressionnez les locaux avec vos connaissances avancées en grammaire chinoise la prochaine fois que vous êtes en vacances. Vous avez une minute gratuite? Pourquoi ne pas vous lancer un défi et apprendre deux nouveaux mots par jour – vous serez époustouflé par la rapidité avec laquelle vous pouvez le ramasser! Que ce soit en espagnol, défier vos capacités de mémoire avec des articles allemands ou simplement être curieux au sujet du japonais, Memrise propose une approche unique et interactive du monde de l'apprentissage des langues.

Apprenez utile, de réelles compétences en langues étrangères en déplacement. Avec guides de prononciation, cours débutant et avancé, compétences en grammaire et contenu riche, Memrise offre tout ce dont vous avez besoin pour avoir une conversation captivante dans n'importe quelle langue étrangère! Téléchargez dès aujourd'hui et lancez une conversation avec le monde qui vous entoure.

QUOI DE NEUF

📢 Est-ce que cette chose? Essai, 1, 2... 📢 VOUS POUVEZ MAINTENANT PRATIQUER VOTRE PRONONCIATION AVEC MEMRISE! C'est vrai, vous pouvez maintenant pratiquer et perfectionner votre prononciation avec un peu d'aide de locuteurs natifs. Exclusif aux membres Pro!

Informations sur l'application Memrise: Apprenez une langue étrangère & Nouveau vocabulaire

  • Nom de l'application – memrise: Apprenez une langue étrangère & Nouveau vocabulaire
  • Nom du paquet – com.memrise.Android.memrisecompanion
  • Mis à jour – octobre 18, 2017
  • Taille du fichier – Indéfini
  • nécessite Android – Android 4.1 et jusqu'à
  • Version – 2.94_2705_memrise
  • Développeur – memrise
  • installe – 10,000,000 – 50,000,000
  • Prix – Libre
  • Catégorie – Éducation
  • Développeur – Courriel [email protected]

    Memrise Ltd 38-40 Commercial Road London E1 1LN
  • Lien Google Play – GOOGLE LINK LECTURE

memrise: Apprenez une langue étrangère & Nouveau Vocabulaire 2.94_2705_memrise APK File

Date de publication: 2017 /10/19
nécessite Android: Android 4.1+ (Dragée, API: 16)
Taille du fichier: 24.3 MB
testé sur: (, API: 26)

Télécharger Memrise: Apprenez une langue étrangère & New Vocabulary 2.94_2705_memrise APK

Laissez un commentaire

Looking for this app Apk? 4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "Memrise: Learn a Foreign Language & New Vocabulary 2.94_2705_memrise APK" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the Android Apps category. To get the apk file for "Memrise: Learn a Foreign Language & New Vocabulary 2.94_2705_memrise APK", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version.

 

Description

★ Best App Winner ★ 2017 Google PlayAwards

Learn how to speak like a native with Memrise, the free app that unlocks your foreign language learning superpowers!

Study new words, vocabulary and grammar with beginner and advancedreading and writing courses alongside over 15 million peopleworldwide – soon you’ll be reading, writing and speakingSpanish, Japanese, Chinese, Italian, French, German, Korean,and many other exciting languages like a pro. With next-generationmobile learning, a rich variety of memory and vocabulary games,over 30,000 native speaker videos and chatbots, Memrise provides aninnovative approach to learning languages.

Reading, writing and engaging in conversation like a native speakeris out of this world fun with Memrise!

Free Foreign Language Learning App: Top 5 Reasons to DownloadMemrise

1. Beginner and advanced Spanish, Italian, Japanese, Chinese andmany other speaking, reading and writing foreign language coursesexpertly created by a dedicated team of linguists
2. Study Korean, German and other vocabulary with content designedto push the boundaries of learning technology
3. Study and learn languages with chatbots – hone a natural flowfor daily conversation
4. Native speaker videos – learn a foreign language in context withno actors, just real people
5. Memory, vocabulary and other fun games help you learn andpractice, including Difficult Words, Speed Review, Listening Skillsand Classic Review

Study new words, beginner and advanced vocabulary, pronunciationand practical grammar for daily conversation in your favoritelanguages including Korean, Italian, Japanese and Chinese!

Study beginner Italian vocabulary for free before you fly to Romeand eat a pistachio gelato. Is Korean BBQ your favorite meal? Learnhow to order like a native speaker the next time you’re in Seoul.Are your Spanish skills already top notch but your Germanpronunciation could use some work? Check out the free advancedreading course before donning the lederhosen for Oktoberfest.

Memrise, the award-winning free language learning app:

* Best App of 2017 – Google Play awards
* Editor’s Choice
* Top Developer
* Best of 2016 – Self Improvement
* Best Apps

Flirt in a foreign language with perfect pronunciation from memory,or impress locals with your advanced Chinese grammar knowledge thenext time you’re on vacation. Got a free minute? Why not setyourself a challenge and learn two new words a day – you’ll beamazed by how quickly you can pick it up! Whether it’s reading inSpanish, challenging your memory skills with German articles orsimply being curious about Japanese, Memrise offers a unique andinteractive approach to the world of language learning.

Learn useful, real-life foreign language skills on the go. Withpronunciation guides, beginner and advanced courses, grammar skillsand rich content, Memrise offers everything you need to have acompelling conversation in any foreign language! Download today andstart a conversation with the world around you.

WHAT’S NEW

📢 Is this thing on? Testing, 1, 2… 📢 YOU CAN NOW PRACTICE YOUR PRONUNCIATION WITH MEMRISE! That’s right, you can now practice and perfect your pronunciation with a little help from native speakers. Exclusive to Pro members!

App Information Memrise: Learn a Foreign Language & New Vocabulary

  • App Name – Memrise: Learn a Foreign Language & New Vocabulary
  • Package Name – com.memrise.android.memrisecompanion
  • Updated – October 18, 2017
  • File Size – Undefined
  • Requires Android  – Android 4.1 and up
  • Version  – 2.94_2705_memrise
  • Developer – Memrise
  • Installs  – 10,000,000 – 50,000,000
  • Price  – Free
  • Category – Education
  • Developer – Email android@memrise.com

    Memrise Ltd 38-40 Commercial Road London E1 1LN
  • Google Play Link –  GOOGLE PLAY LINK

Memrise: Learn a Foreign Language & New Vocabulary 2.94_2705_memrise APK File

Publish Date: 2017 /10/19
Requires Android: Android 4.1+ (Jelly Bean, API: 16)
File Size: 24.3 MB
Tested on: (, API: 26)

Download Memrise: Learn a Foreign Language & New Vocabulary 2.94_2705_memrise APK

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "Memrise: Learn a Foreign Language & New Vocabulary 2.94_2705_memrise APK" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here