Applications Android 2019 Meilleur applications Android

PicSay Pro Apk v1.8.0.5 Télécharger la dernière version

4AppsApk.com essayer de donner la dernière version de "PicSay Pro Apk v1.8.0.5 Télécharger la dernière version" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Décembre 15, 2019 à 5:41 après-midi. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "PicSay Pro Apk v1.8.0.5 Télécharger la dernière version", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

PicSay Pro Photo Editor Apk Télécharger la dernière version lien de téléchargement direct

Pimenter les images sur votre téléphone avec ce primé éditeur de photos!

Accentuer, supprimer les yeux rouges, surgir & redresser, fausser, insérer des découpes d'autres images, peindre, faire splash couleur sur les images en noir et blanc, ajouter du texte, ballons mot, appliquer des effets comme processus Cross, Lomo, Vignette, faux HDR, Tilt-shift, Croquis au crayon, et beaucoup plus.

Prise en charge de haute résolution jusqu'à l'édition 13MP pour les périphériques qui peuvent le manipuler.

PicSay Pro - Photo Editor 1.8.0.5 Apk version complète téléchargement gratuit pour Android téléphone ou tablette.

Ci-dessous le lien de téléchargement direct pour les Apk PicSay Pro – Photo Editor Apk.

Modifier les photos sur votre téléphone avec ce primé éditeur de photos!. il est un poids léger 1.64MB L'une des meilleures applications de l'éditeur de photos d'applications les plus populaires dans le magasin de jeu.

Caractéristiques de PicSay Pro – Photo Editor Apk:

Accentuer, supprimer les yeux rouges, surgir & redresser, fausser, insérer des découpes d'autres images, peindre, faire splash couleur sur les images en noir et blanc, ajouter du texte, ballons mot, appliquer des effets comme processus Cross, Lomo, Vignette, faux HDR, Tilt-shift, Croquis au crayon, et beaucoup plus.

PicSay Pro: Gratuit Photo Editor est une application de la dynamite qui peut vous aider à gérer vos photos à supprimer les éléments que vous n'avez pas besoin. Vous pouvez réfléchir à ce genre de changements que l'application pourrait offrir.

Pimenter les images sur votre téléphone avec ce primé éditeur de photos!

Autocollants pour la Saint Valentin sont inclus!

Prise en charge de haute résolution jusqu'à l'édition 13MP pour les périphériques qui peuvent le manipuler.

L'éditeur de photos primé fun. Corriger les couleurs de vos images et des ballons de mots add, titres, graphique, et des effets comme la distorsion. Dans un amusement, intuitif, et une interface facile à utiliser.

Ceci est la version gratuite Lite, acheter PicSay Pro et obtenir une foule d'outils supplémentaires, effets spéciaux, modes, autocollants, et beaucoup plus.

Modifier et rapidement partage à l'aide WhatsApp, Facebook, Instagram, ou tout autre service que vous avez installé sur votre appareil.

CARACTÉRISTIQUES de PicSay:

✴ Tutoriel Modifier la photo Nom au-dessus feu avec mise en PicSay pro apk.
✴ comment faire simple typographie dans Android
✴ Créer Dispersion Effet dans Picsay Pro
✴ Créer une image Blur avec Picsay
Modifier ✴ Fly Photos, Effets de lévitation

QUOI DE NEUF

– bug d'adresses dans Android Lollipop 5.x affectant LG, ZTE, et appareils Moto
– support texte multiligne pour les titres
– Nouvelle police Titre et styles
– Ajouté Unicode 9 sur la base des autocollants emoji par EmojiOne
– effet chaîne Brosse pour les appareils qui prennent en charge OpenGL ES 3
– effet Glow et Shadow pour autocollants
– La perspective de transformation dans Insérer une image
– Plus facile Redimensionner situé juste à la taille que vous voulez et choisissez “Échelle…”
– “Enregistrer sous fichier…” option Exporter pour enregistrer en SD cardsIf vous avez des questions veuillez nous envoyer un e-mail.

– Ajout du support pour Android 7.x Mise à niveau PicSay Pro pour beaucoup d'autres autocollants, effets, et d'autres caractéristiques. S'il vous plaît e-mail si vous avez des problèmes.

Critiques d'utilisateurs: 

  • Je l'ai acheté cette application, dans 2010, Je pense qu'il a dit. Je suis venu constamment en arrière et installé ce sur tous les appareils que j'ai depuis. Il est grand qu'il est et fera à peu près vous avez besoin. Rapide et polyvalent. Je vérifie juste quand je pense pour voir s'il y a jamais à avoir de nouvelles fonctionnalités. Un éditeur de gif ou quelque chose 2018 serait génial. Il me fait un peu triste de voir la dernière mise à jour a été 2016.
  • Le meilleur à ce qu'il est Rien à redire cette application, il est idéal pour les vrais artistes also..wishing cependant, il avait un avantage chiquenaude, pour pouvoir tourner l'image de la façon inverse autour ;-)lire aussi semble que certaines personnes ne peuvent pas à endroit dans le texte plus d'une ligne à la fois? Mais de toute évidence en cliquant sur le titre et non la parole bubble..as lorsque vous utilisez le texte clair (extrémité des choix) sans bubble..it est possible d'ajouter un poème entier sans avoir à faire une ligne à la fois ..!

Capture d'écran PicSay Pro pour les images fixes de travail:

Télécharger PicSay Pro – Éditeur de photos 1.8.0.5 apk

Télécharger APK Dernière version (1.24mb)

Apparenté, relié, connexe: PicsArt Photo Studio Pro v12.4.2 Apk

Les anciennes versions de PicSay Pro Apk

9 commentaires

Laissez un commentaire

Android Apps 2019 Best Android Apps

PicSay Pro Apk v1.8.0.5 Download Latest Version

4AppsApk.com try to give the Latest Version of "PicSay Pro Apk v1.8.0.5 Download Latest Version" for your Android Phone. This App belongs to the Android Apps category. This APK file last updated on December 15, 2019 at 5:41 pm. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "PicSay Pro Apk v1.8.0.5 Download Latest Version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

PicSay Pro Photo Editor Apk Download Latest Version direct download link

Spice up the pictures on your phone with this award-winning photo editor!

Sharpen, remove red-eye, crop & straighten, distort, insert cutouts of other pictures, paint, make color splash out of black-and-white pictures, add text, word balloons, apply effects like Cross Process, Lomo, Vignette, faux HDR, Tilt-shift, Pencil Sketch, and much more.

Supports high resolution editing up to 13MP for devices that can handle it.

PicSay Pro – Photo Editor 1.8.0.5 Apk full version free download for Android phone or tablet.

Below direct Apk download link for PicSay Pro – Photo Editor Apk. 

Edit the photos on your phone with this award-winning photo editor!. it’s a lightweight 1.64mb One of the best most popular app photo editor apps in the play store. 

Features of PicSay Pro – Photo Editor Apk:

Sharpen, remove red-eye, crop & straighten, distort, insert cutouts of other pictures, paint, make color splash out of black-and-white pictures, add text, word balloons, apply effects like Cross Process, Lomo, Vignette, faux HDR, Tilt-shift, Pencil Sketch, and much more.

PicSay Pro: Free Photo Editor is a dynamite application that can help you to manage your photographs in deleting the items you don’t need. You may ponder what sort of changes that the application could offer.

Spice up the pictures on your phone with this award-winning photo editor!

Stickers for Valentine’s Day are included!

Supports high resolution editing up to 13MP for devices that can handle it.

The fun award-winning photo editor. Color-correct your pictures and add word balloons, titles, graphics, and effects like distortion. All in a fun, intuitive, and easy-to-use interface.

This is the free Lite edition, buy PicSay Pro and get a host of extra tools, special effects, styles, stickers, and much more.

Edit and quickly share using WhatsApp, Facebook, Instagram, or any other service you have installed on your device.

FEATURES of PicSay:

✴ Tutorial Edit Photo Name Above Fire with mentation picsay pro apk.
✴ how to make typography simple in android
✴ Create Dispersion Effect in Picsay Pro
✴ Create Blur Image with Picsay
✴ Edit Fly Photos, Levitational Effects

WHAT’S NEW

– Address bug in Android Lollipop 5.x affecting LG, ZTE, and Moto devices
– Multiline text support for Titles
– New Title font and styles
– Added Unicode 9 based emoji stickers by EmojiOne
– Warp Brush effect for devices that support OpenGL ES 3
– Glow and Shadow effect for stickers
– The perspective transform in Insert Picture
– Easier Resize just set the size you want and choose “Scale…”
– “Save as file…” option in Export to save to SD cardsIf you have any issues please send us an email.

– Added support for Android 7.x Upgrade to PicSay Pro for many more stickers, effects, and other features. Please email if you have any problems.

User Reviews: 

  • I bought this app, in 2010, I think it said. I have consistently come back and installed this on every device I’ve had since. It’s great as it is and will do pretty much anything you need. Fast and versatile. I just check back when I think about to see if there are ever going to be any new features. A gif editor or something 2018 would be awesome. It makes me just a little sad to see the last update was 2016.
  • Best at what it is Can’t fault this app it’s great for real artists also..wishing however, it had a flip advantage, to be able to turn the picture the opposite way around ;-)also read that some people can’t seem to place in the text more than one line at a time? But obviously clicking on the title and not speech bubble..as when you use the clear text (far end of the choices) without a bubble..it is possible to add an entire poem without having to do one line at a time..!

PicSay Pro Screenshot for working stills:

Download PicSay Pro – Photo Editor 1.8.0.5 Apk

Download Apk Latest version (1.24mb)

Related: PicsArt Photo Studio Pro v12.4.2 Apk

Old versions of PicSay Pro Apk

"PicSay Pro Apk v1.8.0.5 Download Latest Version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

8 Comments

Leave a Comment