Applications Android

PicSay Pro - Photo Editor 1.7.0.7 APK

4AppsApk.com essayer de donner la dernière version de "PicSay Pro - Photo Editor 1.7.0.7 APK" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Décembre 15, 2019 à 4:30 après-midi. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "PicSay Pro - Photo Editor 1.7.0.7 APK", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

PicSay Pro - Photo Editor 1.7.0.7 APK

La description
Pimenter les images sur votre téléphone avec cette primé éditeur de photos!
Accentuer, supprimer les yeux rouges, surgir & redresser, fausser, insérer des découpes d'autres images, peindre, faire splash couleur sur les images en noir et blanc, ajouter du texte, ballons mot, appliquer des effets comme processus Cross, Lomo, Vignette, faux HDR, Tilt-shift, Croquis au crayon, et beaucoup plus.

Prise en charge de haute résolution jusqu'à l'édition 13MP pour les périphériques qui peuvent le manipuler.

Quoi de neuf
Petite mise à jour, mais important pour les bugs d'adresses dans Android Sucette 5.0. Google a déjà de nombreux bugs dans fixe Lollipop 5.1 mais les fabricants de téléphones continuent de déployer Android 5.0 au lieu de la mise à jour Android 5.1
comprend:

- solution de contournement pour le bogue dans Android qui vous empêche d'ouvrir « Edité Photos »
- solution de contournement pour le bogue dans Android qui empêche certaines polices personnalisées de chargement
- solutions de contournement pour les bugs dans Android 5.0.x pour Motorola Maxx
Si vous continuez à avoir des problèmes s'il vous plaît envoyez-nous un e-mail.

Liens de téléchargement pour PicSay Pro - Photo Editor 1.7.0.7 APK:

Laissez un commentaire

Android Apps

PicSay Pro – Photo Editor 1.7.0.7 APK

4AppsApk.com try to give the Latest Version of "PicSay Pro – Photo Editor 1.7.0.7 APK" for your Android Phone. This App belongs to the Android Apps category. This APK file last updated on December 15, 2019 at 4:30 pm. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "PicSay Pro – Photo Editor 1.7.0.7 APK", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

PicSay Pro – Photo Editor 1.7.0.7 APK

Description
Spice up the pictures on your phone with this award winning photo editor!
Sharpen, remove red eye, crop & straighten, distort, insert cutouts of other pictures, paint, make color splash out of black-and-white pictures, add text, word balloons, apply effects like Cross Process, Lomo, Vignette, faux HDR, Tilt-shift, Pencil Sketch, and much more.

Supports high resolution editing up to 13MP for devices that can handle it.

What’s New
Small but important update to address bugs in Android Lollipop 5.0. Google has already fixed many bugs in Lollipop 5.1 but phone manufacturers continue to roll out Android 5.0 instead of updating to Android 5.1
Includes:

– workaround for bug in Android that prevents you from opening “Edited Pictures”
– workaround for bug in Android that prevents some custom fonts from loading
– workarounds for bugs in Android 5.0.x for Motorola Maxx
If you continue to have issues please send us an email.

Download Links for PicSay Pro – Photo Editor 1.7.0.7 APK:

"PicSay Pro – Photo Editor 1.7.0.7 APK" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

Leave a Comment