Vous recherchez cette application Apk? 4AppsApk essayer de donner le MOD ou la dernière version de "QuickPic Galerie lumière rapide Galerie 4.7.1 apk" pour votre téléphone Android / tablette. Cette application fait partie de la 2019 Catégorie Meilleure applications Android. Pour obtenir le fichier apk pour "QuickPic Galerie lumière rapide Galerie 4.7.1 apk", choisir et télécharger directement à partir du lien ci-dessous puis déplacez le fichier sur la carte SD de votre téléphone Android et utiliser le gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. Pour installer l'application, vous aurez besoin d'Android 4.0.3 ou version supérieure.

QuickPic Gallery Fast light Gallery for Android 4.7.1

Vite, lumière et moderne! Apprécié par plus de 10 millions d'utilisateurs, avec une note globale de 4.6, QuickPic est idéalement la meilleure solution conçue pour gérer vos bien-aimés des photos. Il est nettement plus petit que d'autres galeries, mais offre plus de puissance que l'un d'eux.
Conception: thèmes colorés et design moderne, interface utilisateur multi-couches transparents et immersive.
Vite: Démarrage rapide, regarder des milliers de vos photos instantanément. L'expérience utilisateur en douceur de QuickPic est optimisé pour les grands écrans, gestes multi-doigts et ne contient aucune publicité supplémentaire ou autorisations.
Intimité: cacher facilement ou exclure des photos et des vidéos privées de toutes les applications de la galerie et mot de passe les protéger.

◆ Caractéristiques

matériel de conception: thèmes colorés et design moderne, Interface utilisateur transparente en couches et immersive.

Vite: Quick app launching, voir des milliers de vos photos instantanément. expérience utilisateur en douceur de QuickPic est optimisé pour les grands écrans et plusieurs gestes de doigts, et ne contient pas d'annonces ou autorisations supplémentaires.

Intimité: Easily hide or exclude your private photos and videos from all gallery apps and protect them with a password.

La gestion: les fonctions de gestion de fichiers puissant, sorte, y compris, Renommer, créer de nouveaux dossiers, déplacement / copie de données et plus.

CM-cloud: Offering speedy back up and restoration, ainsi que la protection par mot de passe. Vos photos seront stockées sur l'industrie leader des serveurs Amazon S3 pour vous aider à conserver tous vos précieux souvenirs en toute sécurité.

◆ Autres fonctions

> qualité HD: View thousands of your photos instantly in a high quality slideshow

> personnaliser Photos: Internal picture editor which allows you to rotate, rétrécir, surgir, et définir comme fond d'écran avec la meilleure qualité.

> Support de stockage: Supports multiple online album services, Picasa y compris, Google Drive, Dropbox, Flickr, onedrive, Boîte, Amazone, Yandex, 500px, OwnCloud, Samba et plus. Vous pouvez même auto sauvegarder vos photos sur votre nuage ou ordinateur spécifié.

> Soutien aux médias multiples: QuickPic’s supported image and video formats are jpg, jpeg, JPS, .png, gif, bmp, wbmp, vous n'êtes pas, WebP, 3gp, 3gPP, 3g2, avi, mp4, mkv, mov, m4v, mpeg, asf, divx, flv, K3G, mpg, M2TS, mts, rm, RMVB, SKM, ts, wmv, WebM. (Remarque: Certains types de fichiers peuvent ne pas être pris en charge sur certains appareils)

◆ Conseils

1) En raison des restrictions d'Android 4.4, des applications non-actions sont incapables de modifier des fichiers dans une carte SD externe. Malheureusement, nous ne pouvons pas contourner cette restriction.

2) Nettoyez vos données d'applications ou réinstaller QuickPic pour effacer votre mot de passe.

◆ Restez en contact

♥ volontaires de traduction: https://crowdin.com/project/quickpic-localization

♥ Google+ Beta Communauté: https://goo.gl/5Hzxyy

Facebook Community: https://www.facebook.com/quickpic.mobile

Pris en charge Android
{2.3 et jusqu'à}
Pris en charge Version Android:-
pain d'épice (2.3-2.3.7)- Rayon de miel (3.0-3.2.6)- Sandwich à la crème glacée (4.0-4.0.4)- Dragée (4.1-4.3.1)- KitKat (4.4-4.4.4)- Sucette (5.0-5.0.2) ou UP

Télécharger QuickPic Gallery Fast Light Gallery pour Android 4.7.1 APK pour Android

4AppsApk.com est un lien de téléchargement direct pour les applications les plus populaires et jeux Android. Cette application a été publié pour l'utilisation des tests. Toutes les applications et les jeux ne sont disponibles que pour la maison ou un usage personnel. "QuickPic Galerie lumière rapide Galerie 4.7.1 apk" est le développeur principal, la propriété et des marques et tous droits réservés au développeur. nous essayons de donner le fichier apk ici car il est là dans le Playstore Google, sans aucun alter.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Looking for this app Apk? 4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "QuickPic Gallery Fast light Gallery 4.7.1 Apk" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the 2019 Best Android Apps category. To get the apk file for "QuickPic Gallery Fast light Gallery 4.7.1 Apk", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version.

QuickPic Gallery Fast light Gallery for Android 4.7.1

Fast, light and modern! Loved by more than 10 million users, with an overall rating of 4.6, QuickPic is ideally the best alternative designed for managing your beloved photos. It is significantly smaller than other galleries, but offers more power than any of them.
Design: Colorful themes and modern design, transparent and immersive multi-layered user interface.
Fast: Quick launch, watch thousands of your photos instantly. The smooth user experience of QuickPic is optimized for large screens, multi-finger gestures and contains no additional advertising or permissions.
Privacy: Easily hide or exclude private photos and videos from all Gallery applications and password protect them.

◆ Features

Material Design: Colorful themes and modern design, transparent layered and immersive user interface.

Fast: Quick app launching, view thousands of your photos instantly. QuickPic’s smooth user experience is optimized for large screens and multiple finger gestures, and contains no ads or extra permissions.

Privacy: Easily hide or exclude your private photos and videos from all gallery apps and protect them with a password.

Management: Powerful file management features, including sort, rename, create new folders, moving/copying data and more.

CM Cloud: Offering speedy back up and restoration, as well as password protection. Your photos will be stored on industry leading Amazon S3 servers to help you preserve all your precious memories securely.

◆ Other Functions

> HD Quality: View thousands of your photos instantly in a high quality slideshow

> Customize Photos: Internal picture editor which allows you to rotate, shrink, crop, and set as your wallpaper with the best quality.

> Storage Support: Supports multiple online album services, including Picasa, Google Drive, Dropbox, Flickr, OneDrive, Box, Amazon, Yandex, 500px, OwnCloud, Samba and more. You can even auto back up your photos to your specified cloud or computer.

> Multiple Media Support: QuickPic’s supported image and video formats are jpg, jpeg, jps, png, gif, bmp, wbmp, mpo, webp, 3gp, 3gpp, 3g2, avi, mp4, mkv, mov, m4v, mpeg, asf, divx, flv, k3g, mpg, m2ts, mts, rm, rmvb, skm, ts, wmv, webm. (Note: Some file types might not be supported on certain devices)

◆ Tips

1) Due to the restrictions of Android 4.4, non-stock apps are unable to modify files within an external SD Card. Unfortunately we cannot bypass this restriction.

2) Clean your app data or re-install QuickPic to clear your password.

◆ Keep in touch

♥ Translation volunteers: https://crowdin.com/project/quickpic-localization

♥ Google+ Beta Community: https://goo.gl/5Hzxyy

Facebook Community: https://www.facebook.com/quickpic.mobile

Supported Android
{2.3 and UP}
Supported Android Version:-
Gingerbread (2.3–2.3.7)- Honeycomb (3.0–3.2.6)- Ice Cream Sandwich (4.0–4.0.4)- Jelly Bean (4.1–4.3.1)- KitKat (4.4–4.4.4)- Lollipop (5.0–5.0.2) or UP

Download QuickPic Gallery Fast light Gallery for Android 4.7.1 APK For Android

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "QuickPic Gallery Fast light Gallery 4.7.1 Apk" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here