Vous recherchez cette application Apk? 4AppsApk essayer de donner le MOD ou la dernière version de "FX Film Sens inverse - Pro vidéo magique 1.4.0.1.4 APK" pour votre téléphone Android / tablette. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Pour obtenir le fichier apk pour "FX Film Sens inverse - Pro vidéo magique 1.4.0.1.4 APK", choisir et télécharger directement à partir du lien ci-dessous puis déplacez le fichier sur la carte SD de votre téléphone Android et utiliser le gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. Pour installer l'application, vous aurez besoin d'Android 4.0.3 ou version supérieure.

FX Film Sens inverse - Pro vidéo magique 1.4.0.1.4 apk

Inverse Film FX est un app qui vous permet de créer une vidéo inverse qui ressemble à un tour de magie! Tout d'abord enregistrer une vidéo de quelqu'un (ou toi): en marchant, boire du jus d'orange, parler ou toute autre idée qui vient à votre tête! Après cela, sélectionnez un film de votre choix fragment et le démarrage de la presse! L'application renversera votre vidéo: vous verrez des gens marchant à reculons, votre ami crachant le jus, les gens parlent en arrière!
Quelques idées de marche arrière vidéo:
- point attraction cinétique (vous devez jeter un élément)
- déchirer une feuille de papier
- jeter une feuille de papier aux toilettes
- boire un jus (et recracher suite)
- renverser un jus
- l'argent attirant
- etc.

inverser les options:
- Ajouter de la musique
- inversé + original
- original + renversé

Essaie, vous serez étonné! Vous pouvez partager le résultat avec vos amis bien sûr où vous voulez: Facebook, e-mail, etc..

QUOI DE NEUF
Correction d'un bug et de petites améliorations de la stabilité.

Informations sur l'application:
Nom de l'application : Film inverse FX - magie vidéo
Nom du paquet : com.mobile.bizo.reverse
Développeur: Bizo mobile
apk Md5 : 16d1945cbe89e1c2e2fa41a3e2012591
Taille apk : 38.30 MB
Mise à jour sur le Play Store : juillet 30, 2018
Nom version & Code:1.4.0.1.4(71)

Exigences: 4.0+

télécharger APK

Plus d'infos De Playstore

4AppsApk.com est un lien de téléchargement direct pour les applications les plus populaires et jeux Android. Cette application a été publié pour l'utilisation des tests. Toutes les applications et les jeux ne sont disponibles que pour la maison ou un usage personnel. "FX Film Sens inverse - Pro vidéo magique 1.4.0.1.4 APK" est le développeur principal, la propriété et des marques et tous droits réservés au développeur. nous essayons de donner le fichier apk ici car il est là dans le Playstore Google, sans aucun alter.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Reverse Movie FX – magic video Pro 1.4.0.1.4 APK

4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "Reverse Movie FX – magic video Pro 1.4.0.1.4 APK" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the Android Apps category. To get the apk file for "Reverse Movie FX – magic video Pro 1.4.0.1.4 APK", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version. This APK file last updated/released on August 5, 2018 at 9:48 pm.

Reverse Movie FX – magic video Pro 1.4.0.1.4 Apk

Reverse Movie FX is an app that lets you create a reverse video that looks like a magic trick! First record a video of someone (or you): walking, drinking orange juice, talking or any other idea that comes to your head! After that select a desired movie fragment and press start! The app will reverse your video: you will see people walking backwards, your friend spitting the juice out, people talking backwards!
A few ideas of video reverse:
– item kinetic attraction (you have to throw an item)
– tear a sheet of paper
– throwing a sheet of papier to the toilet
– drinking a juice (and spitting it out as a result)
– spilling a juice
– money attracting
– etc.

Reversing options:
– Add music
– reversed + original
– original + reversed

Give it a try, you’ll be amazed! You can share the result with your friends of course anywhere you want: facebook, e-mail etc.

WHAT’S NEW
Bug fix and small stability improvements.

App Info:
App name : Reverse Movie FX – magic video
Package Name : com.mobile.bizo.reverse
Developer: Bizo Mobile
Apk Md5 : 16d1945cbe89e1c2e2fa41a3e2012591
Apk Size : 38.30 MB
Update on Play Store : July 30, 2018
Version Name & Code:1.4.0.1.4(71)

Requirements: 4.0+

 Download Apk

 More Info From Playstore

Rate this App

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "Reverse Movie FX – magic video Pro 1.4.0.1.4 APK" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

Leave a Comment