Applications Android

RoehSoft Partition outil SD USB v1.24 Apk

4AppsApk.com essayer de donner la dernière version de "RoehSoft Partition outil SD USB v1.24 Apk" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le mai 23, 2017 à 1:52 pm. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "RoehSoft Partition outil SD USB v1.24 Apk", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

RoehSoft Partition outil SD USB v1.24 Apk

RoehSoft Partition outil SD USB v1.24 Apk fdisk basé MMC et gestionnaire partition USB et systèmes de fichiers utilitaire pour Android Cartes SD et les disques durs.

Ceci est plus qu'un gestionnaire de partition. Vous pouvez également créer des sauvegardes d'images de partition ala partimage.

Le seul dont vous avez besoin est la racine. Vous avez besoin d'au moins 5 MB cache. Installez cette application sur votre appareil de téléphone interne, sinon vous pouvez obtenir des ennuis avec automount. faire s'il vous plaît que l'application est installée sur votre mémoire interne du téléphone.

Vous pouvez formater toutes les partitions sur votre carte SD avec les systèmes de fichiers comme exFAT, Graisse 32, ext2 etc.

Automount après le redémarrage de toutes les partitions.

Vous pouvez vos partitions de référence.

Quoi de neuf

  • Une meilleure détection des racines

RoehSoft Partition outil SD USB v1.24 Apk

"RoehSoft Partition outil SD USB v1.24 Apk" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

Looking for this app Apk? 4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "RoehSoft Partition Tool SD USB v1.24 Apk" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the Android Apps category. To get the apk file for "RoehSoft Partition Tool SD USB v1.24 Apk", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version.

RoehSoft Partition Tool SD USB v1.24 Apk

RoehSoft Partition Tool SD USB v1.24 Apk fdisk based in MMC and USB partition manager and Filesystem utility for Android SD Cards and Hard disks.

This is more than a partition manager. You can also create partition image backups ala partimage.

The only you need is root. You need at least 5 MB cache. Install this app to your internal phone device otherwise you can get trouble with automount. Please make sure the app is installed to your internal phone memory.

You can format all partitions on your SD card with File systems as exFat, Fat 32, ext2 etc.

Automount after reboot for all partitions.

You can benchmark your partitions.

What’s New

  • Better root detection

RoehSoft Partition Tool SD USB v1.24 Apk

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "RoehSoft Partition Tool SD USB v1.24 Apk" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here