Vous recherchez cette application Apk? 4AppsApk essayer de donner le MOD ou la dernière version de "ROM Responsable 5.5.3.7 (5537) apk" pour votre téléphone Android / tablette. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Pour obtenir le fichier apk pour "ROM Responsable 5.5.3.7 (5537) apk", choisir et télécharger directement à partir du lien ci-dessous puis déplacez le fichier sur la carte SD de votre téléphone Android et utiliser le gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. Pour installer l'application, vous aurez besoin d'Android 4.0.3 ou version supérieure.

À propos de ROM directeur

You are downloading ROM Manager Latest APK v5.5.3.7 for Android. ROM Manager est le MUST HAVE APP pour tout utilisateur root Android.
Caractéristiques:
– Clignoteront votre rétablissement à la plus récente et la récupération de ClockworkMod.
– Gérer vos ROM via une interface utilisateur à portée de main.
– Organiser et effectuer des sauvegardes et des restaurations à partir d'Android.
– Installer ROM de votre carte SD.
– Installez vos ROM favoris sur l'air.

Catégorie: Outils
Système opérateur: Android
Prix: Gratuit
Quoi de neuf dans cette version de ROM Responsable?
– De meilleurs Corriger les autorisations outil. – Crash fixe. – Réorganiser installer à partir SDCard. Ajouter un support pour le patch Loki. – corrections de bugs Delta télécharger. – service de commentaires Refonte. Tous les utilisateurs peuvent commenter et taux. – Peut maintenant afficher toutes les sauvegardes, interne et externe, dans la liste de restauration / gérer. – ROM Support Manager maintenant TWRP.

ROM Information Manager de fichier APK

Nom du paquet: com.koushikdutta.rommanager

Version: 5.5.3.7 (5537)

Taille du fichier: 3.6 MB

Actualisé: août 30, 2017

Android version minimale: Android 2.2 (Froyo, API 8)

Télécharger ROM Gestionnaire 5.5.3.7 (5537) apk

4AppsApk.com est un lien de téléchargement direct pour les applications les plus populaires et jeux Android. Cette application a été publié pour l'utilisation des tests. Toutes les applications et les jeux ne sont disponibles que pour la maison ou un usage personnel. "ROM Responsable 5.5.3.7 (5537) apk" est le développeur principal, la propriété et des marques et tous droits réservés au développeur. nous essayons de donner le fichier apk ici car il est là dans le Playstore Google, sans aucun alter.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Looking for this app Apk? 4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "ROM Manager 5.5.3.7 (5537) Apk" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the Android Apps category. To get the apk file for "ROM Manager 5.5.3.7 (5537) Apk", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version.

About ROM Manager

You are downloading ROM Manager Latest APK v5.5.3.7 for Android. ROM Manager is THE MUST HAVE APP for any Android root user.
Features:
– Flash your recovery to the latest and greatest ClockworkMod recovery.
– Manage your ROMs via a handy UI.
– Organize and perform backups and restores from within Android.
– Install ROMs from your SD card.
– Install your favorite ROMs over the air.

Category: Tools
Operating System: Android
Price: Free
What’s new in this version of ROM Manager?
– Better Fix Permissions tool. – Crash fixes. – Revamp install from SDCard. Add support for Loki patch. – Delta download bug fixes. – Revamp comments service. All users can comment and rate. – Can now view all backups, internal and external, in the restore/manage list. – ROM Manager now support TWRP.

ROM Manager APK file information

Package name: com.koushikdutta.rommanager

Version: 5.5.3.7 (5537)

File size: 3.6 MB

Updated: August 30, 2017

Minimum Android version: Android 2.2 (Froyo, API 8)

Download  ROM Manager 5.5.3.7 (5537) Apk

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "ROM Manager 5.5.3.7 (5537) Apk" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here