Vous recherchez cette application Apk? 4AppsApk essayer de donner le MOD ou la dernière version de "Cleaner Root 7.1.4 apk" pour votre téléphone Android / tablette. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Pour obtenir le fichier apk pour "Cleaner Root 7.1.4 apk", choisir et télécharger directement à partir du lien ci-dessous puis déplacez le fichier sur la carte SD de votre téléphone Android et utiliser le gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. Pour installer l'application, vous aurez besoin d'Android 4.0.3 ou version supérieure.

Cleaner Root 7.1.4 apk

ROOT EST REQUISE!!!

UNIQUE APP WHICH KEEPS YOUR DEVICE CLEAN AND ALSO GREAT FOR USING WITH RAM MANAGER!

SI VOUS TROUVEZ UN BUG OU SI VOUS AVEZ UN PEU PROBLÈME, ME CONTACTER AVANT DE DONNER BASSE COTE, S'IL VOUS PLAÎT.
Une application simple et efficace que beaucoup augmente votre peformance en nettoyant votre système. Vous pouvez choisir entre un nettoyage rapide et nettoyage complet. Nettoyage rapide efface la mémoire, cache de fichiers, etc. et vous pouvez le faire sans redémarrage. Nettoyage complet nécessite le redémarrage, mais il fait vraiment la maintenance totale de votre système. Nettoyage complet est également idéal lorsque vous voulez flasher autre ROM ou noyau, il va nettoyer votre appareil afin d'éviter tout problème. L'application est également grand gestionnaire d'applications, vous pouvez désinstaller, des données claires et geler ou dégeler votre système et les applications non-système.

FONCTIONNALITÉS:
★ Nettoyage rapide
-UI redémarrage du système
-nettoyer la mémoire
-Nettoyer les caches de goutte
-Nettoyer les dossiers vides
-Nettoyer les dossiers dormants
-Nettoyer les dossiers inutiles
-Nettoyer les fichiers inutiles
-nettoyer les restes
★ Nettoyage complet
-étalonnage de la batterie
-Nettoyer le cache Dalvik
-Propre dossier init.d
-Autorisations de correctifs
-Nettoyer les dossiers vides
-Nettoyer les dossiers dormants
-Nettoyer les dossiers inutiles
-Nettoyer les fichiers inutiles
-nettoyer les restes
★ Gest
-app Désinstaller
-Les données de l'application Effacer
-app gel
-dégeler application
★ Infos
-Mémoire totale
-Stockage interne
-Stockage externe
-cachette
-Les données
-Système
-lire cache
★ Autres
-Bûche
-Intervalle de nettoyage rapide
-Liste des exceptions pour les fichiers et les dossiers
★ Langues
-Anglais, tchèque, slovaque, russe

QUOI DE NEUF

Fixe toutes les questions

Informations sur l'application:
Nom de l'application : Racine Cleaner v6.4.1
Nom du paquet :com.smartprojects.RootCleaner
apk Md5 :8828d0b25280de14d73cc5705a474057
Taille apk : 5.46 MB
Mise à jour sur le Play Store :novembre 27, 2017
Nom version & Code: 7.1.4 (88)

Exigences: 4.0+

4AppsApk.com est un lien de téléchargement direct pour les applications les plus populaires et jeux Android. Cette application a été publié pour l'utilisation des tests. Toutes les applications et les jeux ne sont disponibles que pour la maison ou un usage personnel. "Cleaner Root 7.1.4 apk" est le développeur principal, la propriété et des marques et tous droits réservés au développeur. nous essayons de donner le fichier apk ici car il est là dans le Playstore Google, sans aucun alter.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "Root Cleaner 7.1.4 Apk" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the Android Apps category. To get the apk file for "Root Cleaner 7.1.4 Apk", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version.

Root Cleaner 7.1.4 Apk

ROOT IS REQUIRED!!!

UNIQUE APP WHICH KEEPS YOUR DEVICE CLEAN AND ALSO GREAT FOR USING WITH RAM MANAGER!

IF YOU FIND A BUG OR IF YOU HAVE SOME PROBLEM, CONTACT ME BEFORE YOU GIVE LOW RATING, PLEASE.
Simple and effective application which a lot increases your peformance by cleaning your system. You can choose between quick cleaning and full cleaning. Quick cleaning clears your memory, file cache, etc. and you can do that without reboot. Full cleaning requires reboot, but it makes really total maintenance of your system. Full cleaning is also great when you want to flash other ROM or kernel, so it will clean your device to prevent any problem. Application is also great application manager, you can uninstall, clear data and freeze or unfreeze your system and non-system applications.

FEATURES:
★Quick cleaning
-Restart system UI
-Clean memory
-Clean drop caches
-Clean empty folders
-Clean dormant folders
-Clean useless folders
-Clean useless files
-Clean leftovers
★Full cleaning
-Battery calibration
-Clean dalvik cache
-Clean init.d folder
-Fix permissions
-Clean empty folders
-Clean dormant folders
-Clean useless folders
-Clean useless files
-Clean leftovers
★App manager
-Uninstall app
-Clear app data
-Freeze app
-Unfreeze app
★Info
-Total memory
-Internal storage
-External storage
-Cache
-Data
-System
-Read cache
★Other
-Log
-Quick cleaning interval
-Exception list for files and folders
★Languages
-English, Czech, Slovak, Russian

WHAT’S NEW

Fixed all issues

App Info:
App name : Root Cleaner v6.4.1
Package Name :com.smartprojects.RootCleaner
Apk Md5 :8828d0b25280de14d73cc5705a474057
Apk Size : 5.46 MB
Update on Play Store :November 27, 2017
Version Name & Code: 7.1.4 (88)

Requirements: 4.0+

Rate this App

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "Root Cleaner 7.1.4 Apk" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here