Vous recherchez cette application Apk? 4AppsApk essayer de donner le MOD ou la dernière version de "Caméra Safe Pro v3.2.1 photo cryptage Apk" pour votre téléphone Android / tablette. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Pour obtenir le fichier apk pour "Caméra Safe Pro v3.2.1 photo cryptage Apk", choisir et télécharger directement à partir du lien ci-dessous puis déplacez le fichier sur la carte SD de votre téléphone Android et utiliser le gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. Pour installer l'application, vous aurez besoin d'Android 4.0.3 ou version supérieure.

Caméra Safe Pro v3.2.1 photo cryptage Apk

Caméra Safe Pro v3.2.1 photo cryptage Apk est une application étonnante pour Android. Solidement cacher vos photos, de sorte que personne, sauf vous pouvez y accéder. -Caméras de sécurité a sa propre caméra qui assure 100% le stockage sécurisé des photos.

SafeCamera est l'application de la caméra qui utilise le cryptage de niveau militaire (AES 256) pour chiffrer vos photos à la volée pour assurer qu'ils sont en sécurité, sont stockées en toute sécurité et caché contre les envahisseurs tiers, même si vous perdez votre appareil.

Principales caractéristiques:

  • Prenez des photos qui seront instantanément à la volée cryptée et donc jamais être visible à toute application ou d'une personne jusqu'à ce que vous ouvrez avec SafeCamera fournissant votre mot de passe maître.
  • Galerie pour parcourir vos photos cryptées
  • Appareil photo avec flash et minuterie pour prendre des auto Importer des photos prises existantes / fichiers à crypter SafeCamera fichier également les noms et supprimer des fichiers originaux
  • Partager des photos cryptées Ether cryptées avec même mot de passe, autre mot de passe ou déchiffré.
  • les fichiers chiffrés d'importation d'autres cas SafeCamera
  • Le chiffrement avec l'état des algorithmes d'art et des systèmes de mise en œuvre qui se sont révélés être 100% sécurisé par des organisations gouvernementales et militaires.

Caméra Safe Pro v3.2.1 photo cryptage Apk

4AppsApk.com est un lien de téléchargement direct pour les applications les plus populaires et jeux Android. Cette application a été publié pour l'utilisation des tests. Toutes les applications et les jeux ne sont disponibles que pour la maison ou un usage personnel. "Caméra Safe Pro v3.2.1 photo cryptage Apk" est le développeur principal, la propriété et des marques et tous droits réservés au développeur. nous essayons de donner le fichier apk ici car il est là dans le Playstore Google, sans aucun alter.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Looking for this app Apk? 4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "Safe Camera Photo Encryption Pro v3.2.1 Apk" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the Android Apps category. To get the apk file for "Safe Camera Photo Encryption Pro v3.2.1 Apk", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version.

Safe Camera Photo Encryption Pro v3.2.1 Apk

Safe Camera Photo Encryption Pro v3.2.1 Apk is an amazing application for Android. Securely hide your photos, so that no one except you can access them. Safe-Camera has it’s own camera that ensures 100% secure storage of the photos.

SafeCamera is a camera application that uses the military grade encryption (AES 256) to encrypt your photos on the fly to ensure they are secure, are safely stored and hidden against third party invaders, even if you lose your device.

Key features:

  • Take photos that will be instantly on the fly encrypted and thus never be visible to any application or person until you open it with SafeCamera providing your master password.
  • Gallery to browse your encrypted photos
  • Camera with flash and timer for taking self shots Import existing photos/files to SafeCamera encrypting also file names and delete original files
  • Share encrypted photos ether encrypted with same password, other password or decrypted.
  • Import encrypted files from other SafeCamera instance
  • Encryption with state of the art algorithms and implementation schemes that are proven to be 100% secure by governmental and military organizations.

Safe Camera Photo Encryption Pro v3.2.1 Apk

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "Safe Camera Photo Encryption Pro v3.2.1 Apk" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here