Vous recherchez cette application Apk? 4AppsApk essayer de donner le MOD ou la dernière version de "Samsung Navigateur Internet 79.3 MB Apk" pour votre téléphone Android / tablette. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Pour obtenir le fichier apk pour "Samsung Navigateur Internet 79.3 MB Apk", choisir et télécharger directement à partir du lien ci-dessous puis déplacez le fichier sur la carte SD de votre téléphone Android et utiliser le gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. Pour installer l'application, vous aurez besoin d'Android 4.0.3 ou version supérieure.

En savoir plus sur Samsung Navigateur Internet

You are downloading Samsung Internet Browser Latest APK v6.0.10.19 for Android. la sécurité, privé et optimisé pour les fureteurs web mobile de Samsung. Officiellement, les appareils pris en charge sont tous les téléphones Samsung Galaxy Nexus et Google avec Android 5.0 et ci-dessus.

Caractéristiques:
Sécurité & Intimité
DuckDuckGo, contenu Bloqueurs,
Plus confortable
– Les paiements Web, Près de (Web physique), Web Apps progressive badge indication, assistant de vidéo, 360 Vidéo, Tab Swipe, Menu rapide,
Mieux intégré avec les appareils Samsung
– Samsung Internet est désormais optimisé pour la navigation sur ordinateur de bureau avec la station d'accueil DeX.

Nouvelles fonctionnalités:
– Les paiements Web
– Près de
– scanner de code QR
Tab Swipe
– Menu rapide
– Interface utilisateur Contenu Statut Blocker
– expérience de bureau DeX
– badge indication Web App progressive
– moteur Web est mis à niveau vers Chrome 51.2704

Catégorie: la communication
Système opérateur: Android
Prix: Gratuit
Quoi de neuf dans cette version de Samsung Internet?
– Pris en charge touche Swift – numéro popup du clavier fixe – Des correctifs de stabilité et de bugs

Samsung Internet APK informations sur le fichier

Nom du paquet: com.sec.android.app.sbrowser

Version: 6.0.10.19 (601019000)

Taille du fichier: 79.3 MB

Actualisé: octobre 13, 2017

Android version minimale: Android 5.0 (Sucette, API 21)

Télécharger Samsung Navigateur Internet 79.3 MB Apk

4AppsApk.com est un lien de téléchargement direct pour les applications les plus populaires et jeux Android. Cette application a été publié pour l'utilisation des tests. Toutes les applications et les jeux ne sont disponibles que pour la maison ou un usage personnel. "Samsung Navigateur Internet 79.3 MB Apk" est le développeur principal, la propriété et des marques et tous droits réservés au développeur. nous essayons de donner le fichier apk ici car il est là dans le Playstore Google, sans aucun alter.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Looking for this app Apk? 4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "Samsung Internet Browser 79.3 MB Apk" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the Android Apps category. To get the apk file for "Samsung Internet Browser 79.3 MB Apk", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version.

More about Samsung Internet Browser

You are downloading Samsung Internet Browser Latest APK v6.0.10.19 for Android. The secure, private and optimized mobile web browser from Samsung. Officially supported devices are all Samsung Galaxy and Google Nexus phones with Android 5.0 and above.

Features:
Security & Privacy
– DuckDuckGo, Content Blockers,
More Comfortable
– Web Payments, CloseBy (Physical Web), Progressive Web Apps indication badge, Video Assistant, 360 Video, Tab Swipe, Quick Menu,
Better integrated with Samsung devices
– Samsung Internet is now optimized for desktop browsing with the DeX dock.

New features:
– Web Payments
– CloseBy
– QR code scanner
– Tab Swipe
– Quick Menu
– Content Blocker Status UI
– DeX desktop experience
– Progressive Web App indication badge
– Web engine is upgraded to Chromium 51.2704

Category: Communication
Operating System: Android
Price: Free
What’s new in this version of Samsung Internet?
– Supported Swift key – Fixed keyboard popup issue – Stability and bug fixes

Samsung Internet APK file information

Package name: com.sec.android.app.sbrowser

Version: 6.0.10.19 (601019000)

File size: 79.3 MB

Updated: October 13, 2017

Minimum Android version: Android 5.0 (Lollipop, API 21)

Download Samsung Internet Browser 79.3 MB Apk

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "Samsung Internet Browser 79.3 MB Apk" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here