Vous recherchez cette application Apk? 4AppsApk essayer de donner le MOD ou la dernière version de "SB.Reader Pro v1.7 Apk" pour votre téléphone Android / tablette. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Pour obtenir le fichier apk pour "SB.Reader Pro v1.7 Apk", choisir et télécharger directement à partir du lien ci-dessous puis déplacez le fichier sur la carte SD de votre téléphone Android et utiliser le gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. Pour installer l'application, vous aurez besoin d'Android 4.0.3 ou version supérieure.

SB.Reader Pro v1.7 Apk

SB.Reader Pro v1.7 Apk est une application étonnante pour Android. We all want to read more, mais nous sommes tellement occupés et le temps est si précieux. Et un livre préféré, téléchargé sur un téléphone attend pour un meilleur temps. Imaginer, que vous pouvez lire 2 fois plus vite maintenant.

Un lecteur expérimenté peut lire 1000 caractères par minute, très éxpérimenté - 2000, mais il n'y a pas de limites, il. Par exemple Honoré Balzac pouvait lire 5000 par minute caractères et Theodore Roosevelt pouvait lire à une vitesse incroyable 7000 par minute caractères. Tout le monde peut former les mêmes compétences. Tout ce que vous besoin de temps et de patience.

Cette application peut aider à lire plus vite et ne pas gâcher vos yeux. Ou plusieurs mots seront tirés sur un écran par grande police. Après peu de temps partie suivante de mots sera affiché. Alors, il n'y a pas de stress, même les yeux sur les petits écrans.

SB.Reader Pro v1.7 Apk

4AppsApk.com est un lien de téléchargement direct pour les applications les plus populaires et jeux Android. Cette application a été publié pour l'utilisation des tests. Toutes les applications et les jeux ne sont disponibles que pour la maison ou un usage personnel. "SB.Reader Pro v1.7 Apk" est le développeur principal, la propriété et des marques et tous droits réservés au développeur. nous essayons de donner le fichier apk ici car il est là dans le Playstore Google, sans aucun alter.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Looking for this app Apk? 4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "SB.Reader Pro v1.7 Apk" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the Android Apps category. To get the apk file for "SB.Reader Pro v1.7 Apk", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version.

SB.Reader Pro v1.7 Apk

SB.Reader Pro v1.7 Apk is an amazing application for Android. We all want to read more, but we are so busy and time is so valuable. And a favorite book, downloaded to a phone waits for better time. Imagine, that you can read 2 times faster then now.

An experienced reader can read 1000 characters per minute, very experienced – 2000, but there are no limits there. For example Honore Balzac could read 5000 chars per minute and Theodore Roosevelt could read at amazing speed 7000 chars per minute. Anyone can train the same skills. All you need some time and patience.

This application can help read faster and don’t spoil your eyes. Word or several words will be drawn on a screen by big font. After short period of time next portion of words will be shown. So, there is no eyes stress even on small screens.

SB.Reader Pro v1.7 Apk

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "SB.Reader Pro v1.7 Apk" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here