Applications Android

Puissance du signal haut de gamme 19.3.1 apk

4AppsApk.com essayer de donner la dernière version de "Puissance du signal haut de gamme 19.3.1 apk" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Mars 27, 2018 à 8:55 un m. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Puissance du signal haut de gamme 19.3.1 apk", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Puissance du signal haut de gamme 19.3.1 apk

Vous vivez ou travaillez dans une zone à faible signal ? Alors c'est l'application pour toi. Avec cette application, vous pouvez avoir une bonne idée de la puissance du signal mobile et savoir quels coins de votre bureau ou de votre maison bénéficient de la meilleure réception. Vous pouvez également effectuer un test de vitesse de téléchargement avec le site de votre choix.
Ce que cette application vous offre:-

Utilisateur général

• Compteur de signal
• Test de rapidité
• Vérification téléphonique
• Widgets de signal

Utilisateur avancé

• Informations sur la double carte SIM pour Android Sucette 5.1 À partir de
• Enregistreur de signaux
• Informations détaillées sur le réseau
• Information sur les tours de cellules voisines
• Avion ou redémarrer la connexion mobile uniquement sans déranger le WiFi, NFC etc. (Non disponible pour >= Android 4.2)
• Widget de latence réseau ou retard de connexion de données
• Notifications de mise hors service et d’itinérance.

Caractéristiques Pro(Achat Inapp):-
• Sans publicité

IMPORTANT:
• Très peu de téléphones / ROM ne prennent pas en charge le rafraîchissement de la force du signal. Si le type de réseau et la porteuse se mettent à jour correctement mais que la puissance du signal ne se met pas à jour, c'est un signe certain d'une ROM cassée. Il s'agit d'un problème connu et non d'un problème avec l'application.

• Les informations Dual SIM ont été introduites depuis Android Lollipop 5.1 onwards and Advanced Cell e was introduced in Android Jellybean 4.2 À partir de. Il y a encore beaucoup de bugs dans les implémentations des fabricants. Envisagez d'envoyer un rapport de débogage à partir de l'icône de débogage pour intégrer des solutions de contournement.

• Si vous ne trouvez pas le widget dans la liste des widgets après l'installation, changez l'orientation de l'appareil avec la liste des widgets ouverte. Cela entraînera l'actualisation de la liste des widgets. Ne déplacez pas non plus l'application sur la carte SD. En dernier recours, vider le cache et forcer l'arrêt de l'application Google à partir des paramètres Android.

• Consultez les FAQ détaillées sur mon site Web.

QUOI DE NEUF
• Correction de bugs

Informations sur l'application:
Nom de l'application : Mobile Signal Premium
Nom du paquet : com.cls.networkwidget
Développeur: Lakshman
Rev .md5 : bb0a7437237e32c24e7a931b5df98e77
Taille apk : 4.52 MB
Mise à jour sur le Play Store :janvier 2, 2018
Nom version & Code: 19.3.1(1928)

Exigences: 4.1 et jusqu'à

Télécharger APK

Plus d'infos De Playstore

Laissez un commentaire

Android Apps

Signal Strength Premium 19.3.1 Apk

4AppsApk.com try to give the Latest Version of "Signal Strength Premium 19.3.1 Apk" for your Android Phone. This App belongs to the Android Apps category. This APK file last updated on March 27, 2018 at 8:55 am. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Signal Strength Premium 19.3.1 Apk", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Signal Strength Premium 19.3.1 Apk

Are you living or working in a low signal area ? Then this is the app for you. With this app you can get a good idea of the mobile signal strength and find out which corners of your office or home are having the best reception. You can also carry out download speed test with the site of your choice.
What this app gives you:-

General User

• Signal meter
• Speed test
• Phone check
• Signal widgets

Advanced User

• Dual SIM info for Android Lollipop 5.1 onwards
• Signal Logger
• Detailed Network info
• Neighboring cell towers info
• Airplane or Restart Mobile Connection only without disturbing WiFi, NFC etc (Not available for >= Android 4.2)
• Network Latency Widget or Delay of data connection
• Out of service and roaming notifications.

Pro Features(Inapp Purchase):-
• AdFree

IMPORTANT:
• A very few phones/ROMs are not supporting signal strength refresh. If the Network Type and the Carrier are updating correctly but the signal strength is not updating then this is a sure sign of a broken ROM. This is a known issue and not a problem with the App.

• Dual SIM info has been introduced from Android Lollipop 5.1 onwards and Advanced Cell e was introduced in Android Jellybean 4.2 onwards. There are still a lot of bugs in manufacturer implementations. Consider sending a debug report from the debug icon to incorporate workarounds.

• If you cant find the widget in the list of widgets after installation change the orientation of device with the list of widgets opened. This will cause the list of widgets to get refreshed. Also do not move app to SD Card. As a last resort clear cache and force stop google app from android settings.

• Check the extensive FAQs on my website.

WHAT’S NEW
• Bug fixes

App Info:
App name : Mobile Signal Premium
Package Name : com.cls.networkwidget
Developer: Lakshman
Apk Md5 : bb0a7437237e32c24e7a931b5df98e77
Apk Size : 4.52 MB
Update on Play Store :January 2, 2018
Version Name & Code: 19.3.1(1928)

Requirements: 4.1 and up

 Download Apk

 More Info From Playstore

Leave a Comment