Vous recherchez cette application Apk? 4AppsApk essayer de donner le MOD ou la dernière version de "Trail Town v1.2.4 Rev" pour votre téléphone Android / tablette. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Pour obtenir le fichier apk pour "Trail Town v1.2.4 Rev", choisir et télécharger directement à partir du lien ci-dessous puis déplacez le fichier sur la carte SD de votre téléphone Android et utiliser le gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. Pour installer l'application, vous aurez besoin d'Android 4.0.3 ou version supérieure.

SleepTown is an incredible app that helps you attain a healthy, horaire de sommeil régulier. Construire des bâtiments étonnants tout en réalisant vos objectifs de l'heure du coucher et de réveil tous les jours. Commencez ce soir, mettre votre téléphone avant d'aller au lit et construire votre propre sommeil ville pendant le sommeil.

Avec SleepTown vous pouvez construire des bâtiments étonnants tout en réalisant vos objectifs de l'heure du coucher et de réveil tous les jours. Commencez ce soir, mettre votre téléphone avant d'aller to bed and build your own Sleep Town while asleep.

Publicité

Définir une heure du coucher & réveiller objectif, aller au lit dans le temps, se réveiller à temps, et obtenir des récompenses supplémentaires pour atteindre votre objectif toujours.

Mettre votre téléphone avant d'aller au lit vous aidera à atteindre un meilleur sommeil. Le bâtiment en construction sera détruite si vous essayez d'utiliser votre téléphone dans votre période de temps de sommeil.

Vous avez maintenant une nouvelle motivation pour se réveiller en plus se rendre au travail ou à l'école à temps: Voir le bâtiment que vous avez construit hier soir

Avec plus de 50+ unique de bâtiments disponibles (et plus à venir), vous avez la possibilité de construire un autre bâtiment tous les jours.

QUOI DE NEUF

• Corrections de bugs divers.

Trail Town v1.2.4 Rev

4AppsApk.com est un lien de téléchargement direct pour les applications les plus populaires et jeux Android. Cette application a été publié pour l'utilisation des tests. Toutes les applications et les jeux ne sont disponibles que pour la maison ou un usage personnel. "Trail Town v1.2.4 Rev" est le développeur principal, la propriété et des marques et tous droits réservés au développeur. nous essayons de donner le fichier apk ici car il est là dans le Playstore Google, sans aucun alter.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "SleepTown v1.2.4 Apk" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the Android Apps category. To get the apk file for "SleepTown v1.2.4 Apk", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version.

SleepTown is an incredible app that helps you attain a healthy, regular sleep schedule. Construct amazing buildings just by achieving your bedtime and wake-up goals every day. Start tonight, put down your phone before going to bed and build your own Sleep Town while asleep.

With SleepTown you can construct amazing buildings just by achieving your bedtime and wake-up goals every day. Start tonight, put down your phone before going to bed and build your own Sleep Town while asleep.

Advertisement

Set a bedtime & wake up goal, go to bed in time, wake up in time, and get extra rewards for achieving your goal consistently.

Putting down your phone before going to bed will help you attain better sleep. The building under construction will be destroyed if you attempt to use your phone within your sleeping time period.

You now have a new motivation for waking up besides getting to work or school on time: See the building you built last night

With over 50+ unique of buildings available (and more to come), you have an opportunity to build a different building everyday.

WHAT’S NEW

• Miscellaneous bug fixes.

SleepTown v1.2.4 Apk

Rate this App

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "SleepTown v1.2.4 Apk" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here