Applications Android

Smart IR à distance - AnyMote 4.6.8 apk

4AppsApk.com essayer de donner la dernière version de "Smart IR à distance - AnyMote 4.6.8 apk" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Ce fichier APK dernière mise à jour en Janvier 16, 2018 à 3:36 après-midi. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Smart IR à distance - AnyMote 4.6.8 apk", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Smart IR à distance - AnyMote 4.6.8 apk

meilleure distance S6 Galaxy mondiale, à distance S5, Télécommande HTC One, ou toute Android à distance globale!
La seule télécommande intelligente universelle pour les téléviseurs et Électronique dont vous aurez besoin!

Smart IR Remote est la seule application universelle à distance IR pour Android dont vous aurez besoin: il est intelligent, la meilleure couverture du périphérique de toutes les télécommandes Android (900000 dispositifs, avec plus ajouté tous les jours), et il est le seul qui utilise des fonctions que votre téléphone / tablette a, qu'une distance plastique (comme la Logitech Harmony) ne le sera jamais. Comme IR télécommandes vont, en particulier android télécommandes, vous ne trouverez jamais un meilleur!

Non compatible avec Huawei, téléphones Vizio ou Sony. De tous les téléphones / tablettes par LG, compatible uniquement avec le G3 & G4 (encore en version bêta, pas d'enregistrement. Non compatible avec LG G3 A ou LG G3 S)

Ne pas avoir un téléphone ou une tablette? Consultez AnyMote Accueil: http://anymote.io

Smart Remote fonctionne avec tout Samsung, appareils HTC et Medion avec un Blaster InfraRed, et la plupart des autres tablettes / marque de téléphone avec un IR Blaster qui tourne sous Android 4.4 ou au-dessus fourni par le fabricant. Smart IR Remote fonctionne également sur la plupart des ROM personnalisés comme Cyanogen .

Smart IR Remote est une télécommande universelle intelligente qui permet de simuler tout ce qui envoie des commandes à distance InfraRed, comme une télécommande TV, Set Top Box à distance, DVD à distance, distance BluRay, à distance magnétoscope, amplificateur à distance, Climatiseur à distance, Récepteur à distance AV, Télécommande appareil photo reflex numérique, etc. Mieux encore, combiner vos télécommandes en une télécommande intelligente (activité) de sorte que votre commande vous avez à distance les boutons de volume à votre système surround, les boutons de canal pour contrôler votre boîte de décodeur et les boutons d'affichage pour contrôler votre téléviseur. Il est la seule télécommande Android TV universelle qui peut le faire, tout en contrôlant tout autre dispositif trop!

Ne pas avoir un téléphone compatible IR-? Ne vous inquiétez pas, Smart IR à distance - AnyMote peut aussi travailler sur le wifi pour agir comme un Sonos à distance, télécommande Samsung Smart TV, Smart TV à distance de Sharp, télécommande Philips Smart TV, à distance LIFX et Philips Hue, code / à distance XBMC, VLC à distance, à distance Roku, Boxee à distance, Amazon TV à distance incendie, Yamaha & à distance Denon AVR, ou Amiko A3 à distance. Vous aurez plus besoin des applications distinctes pour chacun de ces! Votre appareil wifi pas dans la liste ? Écrivez-nous et nous ferons de notre mieux pour l'ajouter.

Avez-vous des questions? Visitez notre FAQ: https://www.anymote.io/faq/

Si votre télécommande est manquante, s'il vous plaît envoyez-nous et nous ferons de notre mieux pour aider!

En plus de tout ce qui, puisque vous tenez un téléphone, pourquoi ne pas utiliser certaines de ses caractéristiques uniques?
GESTES
Glissez, robinet & attente aux canaux de changement, le volume, etc. - il est tout configurable!
MUTE / PAUSE APPEL TÉLÉPHONIQUE
Smart Remote peut maintenant couper le son de votre téléviseur, mettre en pause votre lecteur multimédia, ou même les éteindre, tous que lorsque votre téléphone sonne
MACROS
Groupe de commandes par lots, puis les exécuter automatiquement l'un après l'autre. Imaginez être capable de transformer votre téléviseur, Xbox et système surround, commutateur TV HDMI 1 tous avec un seul robinet!
AUTOMATIQUES TACHES
exécuter automatiquement des commandes ou des macros lorsque certaines conditions sont réunies: votre téléphone sonne, à un moment choisi par vous, lorsque vous utilisez les boutons de volume de votre téléphone. Il a également des plugins Tasker!
GADGETS
avec des widgets, vous aurez vos commandes favorites d'un simple toucher lorsque vous prenez votre téléphone. Besoin de quelque chose encore mieux? continuer à lire
À DISTANCE FLOTTANT (CHAT TÊTE)
La flotte est à distance une distance qui reste au-dessus d'autres applications qui peuvent être affichés avec un seul robinet et vous permet d'envoyer des commandes, même lorsque vous jouez à un jeu sur votre téléphone
SAUVEGARDE / RESTAURER
Faites une sauvegarde une fois, puis restaurer sur tous vos autres appareils
RECORD TELECOMMANDE
Une exclusivité le HTC One en raison de limitations matérielles dans d'autres appareils

Pour plus de détails sur les autorisations, visitez http://www.colortiger.com/#permissions sur votre ordinateur

QUOI DE NEUF
L'amélioration des contrôles de confidentialité.

Informations sur l'application:
Nom de l'application : Smart IR à distance - AnyMote
Nom du paquet : com.remotefairy
Rev .md5 : cc2e26bfb681b655016dc2207d4c99a1
Taille apk : 13.8 MB
Mise à jour sur le Play Store :janvier 13, 2018
Nom version & Code: 4.6.8 (468)

Exigences: 4.0.3 et jusqu'à

Télécharger APK

 

Plus d'infos De Playstore

Laissez un commentaire

Looking for this app Apk? 4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "Smart IR Remote – AnyMote 4.6.8 Apk" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the Android Apps category. To get the apk file for "Smart IR Remote – AnyMote 4.6.8 Apk", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version.

Smart IR Remote – AnyMote 4.6.8 Apk

World’s best Galaxy S6 Remote, S5 Remote, HTC One Remote, or any Android remote overall!
The only Universal Smart Remote Control for TVs and Home Electronics you’ll ever need!

Smart IR Remote is the only IR remote universal app for Android that you’ll ever need: it’s smart, the best device coverage of all android remotes (900000 devices, with more added daily), and it’s the only one that makes use of features only your phone/tablet has, that a plastic remote (like the Logitech Harmony) never will. As IR remote controls go, especially android remote controls, you’ll never find one better!

Not compatible with Huawei, Vizio or Sony phones. Of all phones/tablets by LG, only compatible with the G3 & G4 (still in Beta, no recording. Not compatible with LG G3 A or LG G3 S)

Don’t have a supported phone or tablet? Check out AnyMote Home: http://anymote.io

Smart Remote works with any Samsung, HTC and Medion devices with an InfraRed Blaster, and most other brand phone/tablet with an IR Blaster that runs Android 4.4 or above provided by the manufacturer. Smart IR Remote also works on most custom ROMs like CyanogenMod.

Smart IR Remote is an universal smart remote control that can simulate anything that sends InfraRed remote commands, like a TV remote, Set Top Box remote, DVD remote, BluRay remote, VCR remote, Amplifier remote, Air Conditioner remote, AV Receiver remote, DSLR camera remote, etc. Better yet, combine your remotes into a smart remote (activity) so that on your custom remote you’ll have the volume buttons to your surround system, the channel buttons to control your set top box and the display buttons to control your TV. It’s the only Android universal tv remote that can do that, while controlling any other device too!

Don’t have an IR-enabled phone? Don’t worry, Smart IR Remote – AnyMote can also work over wifi to act as a Sonos remote, Samsung Smart TV remote, Sharp Smart TV remote, Philips Smart TV remote, LIFX and Philips Hue remote, Kodi / XBMC remote, VLC remote, Roku remote, Boxee remote, Amazon Fire TV remote, Yamaha & Denon AVR remote, or Amiko A3 remote. You’ll no longer need separate apps for each of these! Is your wifi device not in the list ? Email us and we’ll do our best to add it.

Have any questions? Visit our FAQ: https://www.anymote.io/faq/

If your remote is missing, please email us and we’ll do our best to help!

On top of all that, since you’re holding a phone, why not use some of its unique features?
GESTURES
Swipe, tap & hold to change channels, volume, etc. – it’s all configurable!
MUTE/PAUSE ON PHONE CALL
Smart Remote can now mute your TV, pause your media player, or even switch them off, all of that when your phone rings
MACROS
Group commands in batches, and then execute them automatically one after the other. Imagine being able to turn your TV, Xbox and surround system on, switch TV to HDMI 1 all with a single tap!
AUTOMATED TASKS
Automatically execute commands or macros when certain conditions occur: your phone rings, at a time chosen by you, when you use your phone’s Volume Buttons. It also has Tasker plugins!
WIDGETS
With widgets, you’ll have your favorite commands just a tap away when you grab your phone. Need something even better? read on
FLOATING REMOTE (CHATHEAD)
The floating remote is a remote that stays above other apps which can be shown with just a single tap and lets you send commands even while you’re playing a game on your phone
BACKUP / RESTORE
Make a backup once and then restore on all your other devices
RECORD REMOTES
Exclusive to the HTC One due to hardware limitations in other devices

For details about permissions, visit http://www.colortiger.com/#permissions on your computer

WHAT’S NEW
Improved privacy controls.

App Info:
App name : Smart IR Remote – AnyMote
Package Name : com.remotefairy
Apk Md5 : cc2e26bfb681b655016dc2207d4c99a1
Apk Size : 13.8 MB
Update on Play Store :January 13, 2018
Version Name & Code: 4.6.8 (468)

Requirements: 4.0.3 and up

 Download Apk

 

 More Info From Playstore

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "Smart IR Remote – AnyMote 4.6.8 Apk" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here