Vous recherchez cette application Apk? 4AppsApk essayer de donner le MOD ou la dernière version de "SomNote Belle note app v2.3.1.2 Apk" pour votre téléphone Android / tablette. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Pour obtenir le fichier apk pour "SomNote Belle note app v2.3.1.2 Apk", choisir et télécharger directement à partir du lien ci-dessous puis déplacez le fichier sur la carte SD de votre téléphone Android et utiliser le gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. Pour installer l'application, vous aurez besoin d'Android 4.0.3 ou version supérieure.

SomNote is the best journal app that over 3+ millions d'utilisateurs déjà choisi! En plus d'une interface utilisateur magnifiquement conçu, il offre un accès à haut débit. Journaux et fichiers joints can be automatically synced so you can view it on all your devices, y compris les PC et les iPads. les journaux et les fichiers peuvent synchronisés être restaurés en toute sécurité, même après que vous avez reformaté vos appareils. L'avenir de la revue est en SomNote.

  • Prenez des revues et éditer avec SomNote. Vous pouvez prendre des photos et le fixer et aussi mettre une photo que vous vous attirez dans une note. Vous voulez lire les fichiers PDF et texte? Il suffit de le tirer du PC et le lire sur votre appareil mobile.
  • fonction du dossier est maintenant inclus dans SomNote. Faire un dossier dans toutes les couleurs et nom que vous souhaitez classer vos notes selon vos goûts.
  • SomNote protégera vos journaux. Vous pouvez verrouiller votre journal, dossier, et même se SomNote. Gardez vos journaux secrets à l'abri des autres avec facilité.
  • Vous pouvez trouver tous les journaux avec le menu de recherche. Il sera instantanément mettre en évidence toutes les notes et le dossier en même temps que vous tapez ce que vous voulez trouver.
  • Chaque journal et le fichier écrit et attaché à SomNote seront synchronisés automatiquement après que vous vous connecterez. SomNote tout va continuer à vous écrire en toute sécurité même si vous initialisez ou perdez votre mobile.
  • Rencontre SomNote spéciale, ramasser des thèmes conçus de différentes façons.
  • Quatre belles polices vous attendent dans le menu de réglage en plus des polices système de base et les polices plus magnifiques sont à venir. Restez à l'écoute avec SomNote.

QUOI DE NEUF

[v2.3.1.1]
ㆍ Correction de bugs

SomNote Belle note app v2.3.1.2 Apk

4AppsApk.com est un lien de téléchargement direct pour les applications les plus populaires et jeux Android. Cette application a été publié pour l'utilisation des tests. Toutes les applications et les jeux ne sont disponibles que pour la maison ou un usage personnel. "SomNote Belle note app v2.3.1.2 Apk" est le développeur principal, la propriété et des marques et tous droits réservés au développeur. nous essayons de donner le fichier apk ici car il est là dans le Playstore Google, sans aucun alter.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Looking for this app Apk? 4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "SomNote Beautiful note app v2.3.1.2 Apk" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the Android Apps category. To get the apk file for "SomNote Beautiful note app v2.3.1.2 Apk", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version.

SomNote is the best journal app that over 3+ million users already picked! Along with a beautifully designed user interfaces, it offers high-speed access. Journals and attached files can be automatically synced so you can view it on all your devices, including PCs and iPads. Synced journals and files can be restored safely even after you’ve reformatted your devices. The future of journal is in SomNote.

  • Take journals and edit with SomNote. You can take pictures and attach it and also put a picture you draw yourself into a note. Wanna read pdf and text files? Just pull it from PC and read it on your mobile device.
  • Folder feature is now included in SomNote. Make any folder in any color and name you like categorize all your notes according to your taste.
  • SomNote will protect your journals. You can lock your journal, folder, and even SomNote itself. Keep your secret journals safe from others with ease.
  • You can find every journal with the search menu. It will instantly highlight every note and folder simultaneously as you type what you want to find.
  • Every journal and file written and attached in SomNote will be synced automatically after you log-in. SomNote will keep everything you write safely even if you initialize or lose your mobile.
  • Meet special SomNote, picking up themes designed in various ways.
  • Four beautiful fonts are waiting for you in the setting menu in addition to basic system fonts and more gorgeous fonts are coming. Stay tune with SomNote.

WHAT’S NEW

[v2.3.1.1]
ㆍBugs fixed

SomNote Beautiful note app v2.3.1.2 Apk

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "SomNote Beautiful note app v2.3.1.2 Apk" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here