Applications Android

Speedtest.net prime 3.2.16 apk

4AppsApk.com essayer de donner la dernière version de "Speedtest.net prime 3.2.16 apk" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Avril 15, 2020 à 8:52 un m. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Speedtest.net prime 3.2.16 apk", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Speedtest.net prime

Ookla Speedtest applications mobiles sont conçus pour tester avec précision les performances des connexions cellulaires mobiles, y compris LTE, 4g, 3g, réseaux EDGE et EVDO. Voir à quelle vitesse votre connexion de données cellulaires est, peu importe où vous êtes. Nous testons également les performances de vos connexions Wi-Fi. Les tests de vitesse effectués sur le réseau Wi-Fi sont limitées par type de réseau Wi-Fi, force du signal, et l'appareil mobile, et généralement ne représentent pas la pleine vitesse de connexion à large bande.

Caractéristiques

  • la plupart test de vitesse Internet populaire au monde
  • Plus de 5 millions de tests par jour.
  • couverture mondiale
  • Test de plus de 2,500 serveurs dans le monde.
  • Les résultats que vous pouvez compter sur les résultats Ookla Speedtest sont les plus précis.

Quoi de neuf

Corrections de bugs et améliorations du moteur pour encore plus tester précision.
Si vous comptez sur Speedtest pour diagnostiquer les problèmes de connectivité et de garder votre Internet un service fournisseur et transporteurs honnêtes, nous serions ravis si vous pouviez nous laisser des commentaires sur Google Play. Merci et heureux tests!

Comment installer?

  1. Enregistrer le fichier téléchargé sur votre .apk Android Carte SD de votre téléphone
  2. Exécuter et l'installer
  3. Prendre plaisir!

Téléchargements

  • Speedtest.net prime | (dernières - 3.2.16)
  • Speedtest.net prime | (Version - 3.2.6)
  • Téléchargez Apk et
  • Télécharger APK seulement

Laissez un commentaire

Android Apps

Speedtest.net Premium 3.2.16 Apk

4AppsApk.com try to give the Latest Version of "Speedtest.net Premium 3.2.16 Apk" for your Android Phone. This App belongs to the Android Apps category. This APK file last updated on April 15, 2020 at 8:52 am. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Speedtest.net Premium 3.2.16 Apk", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Speedtest.net Premium 

Ookla Speedtest mobile apps are designed to accurately test the performance of mobile cellular connections including LTE, 4G, 3G, EDGE and EVDO networks. See how fast your cellular data connection is, no matter where you are. We also test the performance of your Wi-Fi connections. Speed tests conducted over Wi-Fi are limited by Wi-Fi network type, signal strength, and mobile device, and usually do not represent the full broadband connection speed.

Features

  • The world’s most popular internet speed test
  • Over 5 million tests per day.
  • Global coverage
  • Test from more than 2,500 servers worldwide.
  • Results you can count on Ookla Speedtest results are the most accurate.

What’s New

Bug fixes and engine improvements for even more test accuracy.
If you rely on Speedtest to diagnose connectivity issues and keep your internet service provider and carriers honest, we’d be thrilled if you would leave us some feedback on Google Play. Thanks and happy testing!

How to install?

  1. Save the downloaded .apk on your android phone’s SD card
  2. Run and install it
  3. Enjoy!

Downloads

  •  Speedtest.net Premium |   (Latest – 3.2.16)
  • Speedtest.net Premium |   (Version – 3.2.6)
  • Download Apk and
  • Download Apk Only

Leave a Comment