Vous recherchez cette application Apk? 4AppsApk essayer de donner le MOD ou la dernière version de "Spotify Music Premium v3.1.0.1113 + APK" pour votre téléphone Android / tablette. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Pour obtenir le fichier apk pour "Spotify Music Premium v3.1.0.1113 + APK", choisir et télécharger directement à partir du lien ci-dessous puis déplacez le fichier sur la carte SD de votre téléphone Android et utiliser le gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. Pour installer l'application, vous aurez besoin d'Android 4.0.3 ou version supérieure.

La description
Spotify est maintenant disponible sur mobile et tablette. Écoutez la bonne musique, où que tu sois.
avec Spotify, vous avez accès à un monde de la musique. Vous pouvez écouter les artistes et albums, ou créer votre propre playlist de vos chansons préférées. Pour découvrir de nouvelles musiques? Choisissez une playlist ready-made qui convient à votre humeur ou obtenir des recommandations personnalisées.
Ecoute gratuite sur mobile
• Jouez un artiste, album, ou playlist en mode de lecture aléatoire
Ecoute gratuite sur tablette
• Jouer à ne importe quelle chanson, à tout moment
Spotify fonctionnalites Premium
• Jouer à ne importe quelle chanson, tout moment sur un dispositif mobile, tablette, ou votre ordinateur
• Télécharger de la musique pour une écoute hors-ligne.
• Profitez d'une qualité sonore incroyable.
• Pas d'annonces - juste de la musique ininterrompue.
• Aucun engagement - annuler tout moment vous aimez.

L'amour Spotify?
Aimez-nous sur Facebook: http://www.facebook.com/spotify
Suivez-nous sur Twitter: http://twitter.com/spotify


Quoi de neuf
Nouveau: The main player and mini player have a shiny new look.
Nouveau: You can now swipe to change tracks in the mini player.
Fictitious: Ce app contains only artificial additives.


Liens de téléchargement:

 

4AppsApk.com est un lien de téléchargement direct pour les applications les plus populaires et jeux Android. Cette application a été publié pour l'utilisation des tests. Toutes les applications et les jeux ne sont disponibles que pour la maison ou un usage personnel. "Spotify Music Premium v3.1.0.1113 + APK" est le développeur principal, la propriété et des marques et tous droits réservés au développeur. nous essayons de donner le fichier apk ici car il est là dans le Playstore Google, sans aucun alter.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Looking for this app Apk? 4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "Spotify Music Premium v3.1.0.1113 + APK" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the Android Apps category. To get the apk file for "Spotify Music Premium v3.1.0.1113 + APK", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version.

Description
Spotify is now free on mobile and tablet. Listen to the right music, wherever you are.
With Spotify, you have access to a world of music. You can listen to artists and albums, or create your own playlist of your favorite songs. Want to discover new music? Choose a ready-made playlist that suits your mood or get personalized recommendations.
Listen for free on mobile
• Play any artist, album, or playlist on shuffle mode
Listen for free on tablet
• Play any song, any time
Spotify Premium features
• Play any song, any time on any device–mobile, tablet, or your computer
• Download music for offline listening.
• Enjoy amazing sound quality.
• No ads – just uninterrupted music.
• No commitment – cancel any time you like.

Love Spotify?
Like us on Facebook: http://www.facebook.com/spotify
Follow us on Twitter: http://twitter.com/spotify


What’s New
New: The main player and mini player have a shiny new look.
New: You can now swipe to change tracks in the mini player.
Fictitious: This app contains only artificial additives.


Download Links:

 

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "Spotify Music Premium v3.1.0.1113 + APK" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here