Vous recherchez cette application Apk? 4AppsApk essayer de donner le MOD ou la dernière version de "TikTok 12.6.5 APK pour Android" pour votre téléphone Android / tablette. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Pour obtenir le fichier apk pour "TikTok 12.6.5 APK pour Android", choisir et télécharger directement à partir du lien ci-dessous puis déplacez le fichier sur la carte SD de votre téléphone Android et utiliser le gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. Pour installer l'application, vous aurez besoin d'Android 4.0.3 ou version supérieure.

TikTok 12.6.5 apk

TikTok est pas votre destination ordinaire pour la vidéo mobile à court formulaire. Il est brut, réal, et sans limites, que vous vous brossez vos dents à 7:45 un m. ou vous faire le petit déjeuner à 7:45 p.m. Il est de l'intestin, « Venez comme vous êtes » storytelling vidéo en dit 15 secondes. avec TikTok, plus amusant quand vous vivez dans le moment et aller au-delà d'explorer la vie.

Cette image a un attribut alt vide; son nom de fichier est TikTok-Apk-latest-version.jpg

Utilisez la musique et les effets pour faire vos propres vidéos impressionnantes en capturant des moments drôles et mémorables à partager avec le monde. Prenez vos vidéos au prochain niveau avec des filtres d'effets spéciaux, autocollants amusants, la musique, et plus. La vie est en mouvement rapide, afin de chaque seconde et montrer au monde ce que vous avez!

■ Regarder des millions de vidéos sélectionnées pour vous!
Un flux vidéo personnalisé conçu pour vous en fonction de ce que vous regardez, comme, et partager. TikTok adaptera rapidement à votre goût pour offrir la le plus pertinent, intéressant, amusement, excentrique, vidéos tourner la tête que vous aurez  ne jamais vouloir arrêter de regarder. Plus de clips vidéo de ce que vous aimez, moins de  ce que vous ne faites pas.

■ se divertir et inspiré par une communauté mondiale de créateurs
Des millions de créateurs sont sur TikTok leurs talents incroyables mettant en vedette, moments précieux, et connaissances. Laissez-vous inspirer.

■ Ajoutez votre musique ou son préféré à vos vidéos gratuitement
modifier facilement vos vidéos avec des millions de clips de musique gratuits et des sons. nous  créer des listes de lecture de musique en vedette pour vous avec les pistes les plus chaudes dans tous les genres, y compris le hip hop, edm, pop, Roche, rap, pays, et plus. Vous pouvez même trouver de la musique originale de vos créateurs fav!

■ Utilisez des autocollants emoji et filtres de visage
100+ autocollants emoji disponibles gratuitement pour prendre vos vidéos à l'autre niveau. Débloquer des tonnes de filtres de visage d'amusement et des effets de beauté dans votre vidéos.

■ Modification gratuite outils vous permettent de couper facilement, Couper, fusionner et dupliquer des clips vidéo
Vous pouvez être un créateur aussi. Utilisez votre appareil photo pour capturer le monde autour de vous et de le partager avec vos amis.
■ les filtres en direct streaming sont constamment mis à jour avec des produits frais, designs créatifs
■ Danse, La comédie, Vlog, Aliments, Des sports, DIY, Animaux, et tout le reste. Découvrez des vidéos des catégories sans fin.

QUOI DE NEUF
- Découvrez pourquoi tout le monde parle TikTok. La dernière version comprend de nouveaux paramètres de sécurité pour votre compte et
amélioration de la performance pour rendre votre expérience encore mieux!

App information Rev:
Nom de l'application : TikTok
Nom du paquet : com.zhiliaoapp.musically
Développeur: musical.ly
apk Md5 : 5f26ebdff5d29affe22f9e718e93c6ad
Taille apk :101.55 MB
Mise à jour sur le Play Store :août 13, 2019
Nom version & Code:12.4.5(2019073131)

Exigences: 4.1 et jusqu'à

4AppsApk.com est un lien de téléchargement direct pour les applications les plus populaires et jeux Android. Cette application a été publié pour l'utilisation des tests. Toutes les applications et les jeux ne sont disponibles que pour la maison ou un usage personnel. "TikTok 12.6.5 APK pour Android" est le développeur principal, la propriété et des marques et tous droits réservés au développeur. nous essayons de donner le fichier apk ici car il est là dans le Playstore Google, sans aucun alter.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Looking for this app Apk? 4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "TikTok 12.6.5 Apk for Android" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the Android Apps category. To get the apk file for "TikTok 12.6.5 Apk for Android", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version.

TikTok 12.6.5 Apk

TikTok is not your ordinary destination for short-form mobile video. It’s raw, real, and without boundaries—whether you’re brushing your teeth at 7:45 a.m. or you’re making breakfast at 7:45 p.m. It’s from the gut, ‘come as you are’ video storytelling told in 15 seconds. With TikTok, life’s more fun when you live in the moment and go beyond to explore.

This image has an empty alt attribute; its file name is TikTok-Apk-Latest-version.jpg

Use music and effects to make your own awesome videos by capturing funny and memorable moments to share with the world. Take your videos to the next level with special effects filters, fun stickers, music, and more. Life’s moving fast, so make every second count and show the world what you got!

■ Watch millions of videos selected just for you!
A personalized video feed designed for you based on what you watch, like, and share. TikTok will quickly adapt to your taste to offer the most relevant, interesting, fun, quirky, head-turning videos that you’ll never want to stop watching. More video clips of what you like, less of what you don’t.

■ Get entertained and inspired by a global community of creators
Millions of creators are on TikTok showcasing their incredible talents, precious moments, and knowledge. Let yourself be inspired.

■ Add your favorite music or sound to your videos for free
Easily edit your videos with millions of free music clips and sounds. We create featured music playlists for you with the hottest tracks in every genre, including hip hop, edm, pop, rock, rap, country, and more. You can even find original music from your fav creators!

■ Use emoji stickers and face filters
100+ emoji stickers available for free to take your videos to the next level. Unlock tons of fun face filters and beauty effects in your videos.

■ Free Editing tools allow you to easily trim, cut, merge and duplicate video clips
You can be a creator too. Use your camera to capture the world around you and share it with your friends.
■ Live streaming filters are constantly being updated with fresh, creative designs
■ Dance, Comedy, Vlog, Food, Sports, DIY, Animals, and everything in between. Discover videos from endless categories.

WHAT’S NEW
– Check out why everyone’s talking about TikTok. The latest version includes new security settings for your account and
performance improvements to make your viewing experience even better!

App Apk Info:
App name : TikTok
Package Name : com.zhiliaoapp.musically
Developer: musical.ly
Apk Md5 : 5f26ebdff5d29affe22f9e718e93c6ad
Apk Size :101.55 MB
Update on Play Store :August 13, 2019
Version Name & Code:12.4.5(2019073131)

Requirements: 4.1 and up

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "TikTok 12.6.5 Apk for Android" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here