Applications Android

TubeMate Adfree 3.2.7 apk

4AppsApk.com essayer de donner la dernière version de "TubeMate Adfree 3.2.7 apk" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le mai 31, 2019 à 4:36 pm. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "TubeMate Adfree 3.2.7 apk", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Le lien de téléchargement pour TubeMate Adfree 3.2.7 apk

* Partagez vos découvertes vidéo via Google Buzz, Twitter ou par e-mail au robinet d'un bouton
* recherche YouTube et vidéos connexes suggestions
* Enregistrer des vidéos préférées sur votre compte YouTube, créer des playlists

Cette image a un attribut alt vide; son nom de fichier est TubeMate-Adfree-3.2.7-Apk.jpg

TubeMate Downloader vous permet d'accéder rapidement à, chercher, partager, et dl vidéos YouTube.
Parce que le téléchargement se passe toujours en arrière-plan, vous pouvez aller sur YouTube regarder, surfer sur Internet, tweeting, et écouter votre musique que vous téléchargez.[Les résolutions disponibles] 1920× 1080(Full HD): Galaxy Tab, Galaxy S2, ordinateur personnel
1280× 720(haute définition): appareils haut de gamme
640× 360: dispositifs généraux
320× 240: appareils bas de gamme
640× 360, 854× 480(FLV) : Android 2.1 et plus
(les options disponibles dépendent de la qualité de la vidéo mises en ligne et votre appareil)

Merci aux bénévoles Traduction:
HENDRIX(Italiano), Ainomx(Espagnol), Simon(polonais), S_H(hébreu), nivp(hébreu), Tobias(allemand), Educolnago(Portugais-Brésil), Jano(tchèque, slovaque), Roan67(français), Gadrinium(Japonais), Rob(néerlandais), Adigehalil(turc), Mobde3(arabe), Olina(chinois), Par(danois), Dennis(néerlandais), Marcio(Portugais), William(suédois), Fedor(tchèque, slovaque) Horvath(hongrois), Suurmeijer(néerlandais), Techiebird(Anglais) F000h

Informations sur l'application:
Nom de l'application : TubeMate
Nom du paquet : devian.tubemate.home
Rev .md5 : cb4a4db68a775882c43c93d6efd9e41b
Taille apk : 7.83 MB
Nom version & Code:3.2.7(1118)

Exigences: 4.0+

Télécharger TubeMate Adfree 3.2.7 apk

"TubeMate Adfree 3.2.7 apk" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

Android Apps

TubeMate Adfree 3.2.7 Apk

4AppsApk.com try to give the Latest Version of "TubeMate Adfree 3.2.7 Apk" for your Android Phone. This App belongs to the Android Apps category. This APK file last updated on May 31, 2019 at 4:36 pm. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "TubeMate Adfree 3.2.7 Apk", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download link for TubeMate Adfree 3.2.7 Apk

* Share your video finds via Google Buzz, Twitter or e-mail at the tap of a button
* YouTube search and related videos suggestions
* Save favorite videos to your YouTube account, create playlists

This image has an empty alt attribute; its file name is TubeMate-Adfree-3.2.7-Apk.jpg

TubeMate Downloader enables you to quickly access, search, share, and dl YouTube videos.
Because downloading always happens in the background, you can go on watching YouTube, surfing the Internet, tweeting, and listening to your music as you download.[Available resolutions] 1920×1080(Full-HD): GalaxyTab, Galaxy S2, PC
1280×720(HD): high-end devices
640×360: general devices
320×240: low-end devices
640×360, 854×480(FLV) : Android 2.1 and over
(the available options depend on the quality of the uploaded video and your device)

Special Thanks to Translation volunteers:
HendriX(Italiano), Ainomx(Spanish), Szymon(Polish), s_h(Hebrew), nivp(Hebrew), Tobias(German), Educolnago(Portuguese-Brazil), Jano(Czech, Slovak), Roan67(French), Gadrinium(Japanese), Rob(Dutch), Adigehalil(Turkish), Mobde3(Arabic), Olina(Chinese), Per(Danish), Dennis(Dutch), Marcio(Portuguese), William(Swedish), Fedor(Czech, Slovak) Horvath(Hungarian), Suurmeijer(Dutch), Techiebird(English) f000h

App Info:
App name : TubeMate
Package Name : devian.tubemate.home
Apk Md5 : cb4a4db68a775882c43c93d6efd9e41b
Apk Size : 7.83 MB
Version Name & Code:3.2.7(1118)

Requirements: 4.0+ 

Download TubeMate Adfree 3.2.7 Apk

"TubeMate Adfree 3.2.7 Apk" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

Leave a Comment