2019 Meilleur applications Android Applications Android

Tablatures de guitare ultimes & Accords v5.1.8 APK

4AppsApk.com essayer de donner la dernière version de "Tablatures de guitare ultimes & Accords v5.1.8 APK" pour votre téléphone Android. Cette application fait partie de la 2019 Catégorie Meilleure applications Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Mars 26, 2017 à 3:31 après-midi. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Tablatures de guitare ultimes & Accords v5.1.8 APK", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Tablatures de guitare ultimes & Accords est une version mobile du plus grand catalogue de guitare au monde & accords de ukulélé, onglets et paroles, disponible même hors ligne. Apprenez à jouer vos chansons préférées sur acoustiques, guitare électrique ou ukulélé. Surmonter 1,000,000 onglets et mises à jour gratuites tous les jours avec des chansons à succès récents! Apprenez à jouer de la guitare à partir de zéro ou rafraîchir vos connaissances de l'instrument avec nos leçons interactives.

App fonctionnalités
- chansons populaires de dernières versions
- Guitare & accords de ukulélé, notes et notes pour plus de 400,000 Chansons
- diagrammes d'accords avec doigté. Chaque accord comporte plusieurs variations
- Mises à jour quotidiennes gratuites
- l'accès Оffline aux onglets favoris
– Left-handed e
- Recherche rapide par type, difficulté, réglage et note
- Défilement automatique

de puissantes améliorations
- 200,000 onglets supplémentaires avec la lecture et de multiples instruments
- Tuner précis
- métronome de précision
- bibliothèque d'accords avec plus de 2 MLN accords de guitare
- Onglet Impression

Editeurs’ collections:
Collections de chansons sélectionnées à la main édité et peaufiné à la perfection de guitaristes professionnels pour les guitaristes. Chansons de collections choisies spécifiquement pour des moments particuliers tels que l'obtention du parti a commencé ou camper dans la nature que vous avez toujours la playlist parfaite prête à portée de main. Ou mettre l'accent sur les techniques de guitare avec des professionnels chansons cueillies. Avec de nouvelles collections publiées tous les vendredis, des possibilités infinies pour les moments sont disponibles pour vous.

Quoi de neuf 5.1.8

Aucun changement récent

17 grandes guitares à l'intérieur!

Tablatures de guitare ultimes & Accords v5.1.8 APK

Nous vous recommandons d'acheter / acheter cette application de jouer magasin ou site web officiel pour profiter App sans interruption. Ce fichier APK pour Trial / Accueil uniquement.

Laissez un commentaire

2017 Best Android Apps Android Apps

Ultimate Guitar Tabs & Chords v5.1.8 APK

4AppsApk try to give the Latest Version of "Ultimate Guitar Tabs & Chords v5.1.8 APK" for your Android Phone. This App belongs to the 2017 Best Android Apps category. This APK file last updated on March 26, 2017 at 3:31 pm. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Ultimate Guitar Tabs & Chords v5.1.8 APK", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Ultimate Guitar Tabs & Chords is a mobile version of the world’s largest catalog of guitar & ukulele chords, tabs and lyrics, available even offline. Learn how to play your favorite songs on acoustic, electric guitar or ukulele. Get over 1,000,000 tabs and free daily updates with recent hit songs! Learn how to play guitar from scratch or refresh your knowledge of the instrument with our interactive lessons.

App features
– Popular songs from latest releases
– Guitar & ukulele chords, notes and scores for more than 400,000 songs
– Chord diagrams with fingering. Each chord features multiple variations
– Free daily updates
– Оffline access to favorite tabs
– Left-handed mode
– Quick search by type, difficulty, tuning and rating
– Autoscroll

Powerful upgrades
– 200,000 additional tabs with playback and multiple instruments
– Accurate tuner
– Precision metronome
– Chord library with over 2 mln guitar chords
– Tab printing

Editors’ collections:
Collections of hand selected songs edited and fine tuned to perfection from professional guitarists for guitarists. Songs from collections chosen specifically for particular moments such as getting the party started or camping out in nature so you always have the perfect playlist ready at hand. Or focus on guitar techniques with professionally picked songs. With new collections released every Friday, endless possibilities for moments are available for you.

What’s New 5.1.8

No recent changes

17 great guitars inside!

Ultimate Guitar Tabs & Chords v5.1.8 APK

We recommend to purchase/buy this app from play-store or official website to enjoy App without interruption. This Apk file is for Trial/Home use only.

4AppsApk is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published in 4AppsApk.com for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Ultimate Guitar Tabs & Chords v5.1.8 APK" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

Leave a Comment