Applications Android

Convertisseur d'unités haut de gamme 2.1.06 apk

4AppsApk.com essayer de donner la dernière version de "Convertisseur d'unités haut de gamme 2.1.06 apk" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Juin 9, 2017 à 3:11 après-midi. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Convertisseur d'unités haut de gamme 2.1.06 apk", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Convertisseur d'unités haut de gamme 2.1.06 apk

Unit Converter est un simple, intelligent et élégant outil avec plus de 30 catégories d'unités qui sont utilisées dans la vie quotidienne. This is the only Unit Converter App in Google play store that has such a wide range of Unit conversion features with very simple and optimized user interface.
Notre unité Converter est le mieux classé Unit App Converter en magasin Google Play. Notre application a sur une base d'utilisateurs millions. Notre application de convertisseur d'unité a les goûts de différents types d'utilisateurs, des étudiants à un haut niveau professionnel qui utilisent des outils de conversion pour leurs activités quotidiennes qui sert leur but. Tout cela a été possible en raison de l'expérience utilisateur simple et engageante avec plus grand nombre d'outils de conversion importants et très utiles.

MEILLEURS CARACTÉRISTIQUES DE L'UNITÉ CONVERTISSEUR APP
✓ intégré en temps réel Convertisseur de devises avec plus de 160+ Devises du monde et leurs derniers taux de change.
✓ a le plus grand nombre de catégories de conversion de l'unité entre tous les autres convertisseurs unitaires.
✓ Fuseau horaire Calculatrice avec jour des économies de lumière et les différences de temps précis calculs.
✓ a la plupart des outils de conversion importants qui sont utilisés dans la vie quotidienne, y compris les calculs de carburant, Température, Le volume, La vitesse, Poids, Stockage informatique, Angle, Puissance, Viscosité, Obliger, Énergie, torque, Densité et plus ... beaucoup
✓ calculatrice intégrée pour effectuer des opérations arithmétiques de base à la volée en utilisant le convertisseur d'unité.
✓ fonctionnalité intégrée de recherche.
✓ Prend en charge les métriques et impériales Unités
✓ Une fonction pour ajouter et personnaliser favori unités.
✓ Une fonction pour ajouter vos propres conversions unité personnalisée.
✓ Toute première unité App Conversion en fonction et le soutien matériel La dernière conception.
✓ Plus 30 Unité Catégories importantes
✓ Tous les frais caractéristiques pouravailable absolument gratuitement, sans restrictions.

P.S. convertisseur d'unité a été conçu dans le but de soutenir une vaste gamme d'appareils de petits appareils de téléphone d'écran à gros comprimés d'écran plus il dispose langues dans le monde entier et leur système de conversion. Notre objectif est d'ajouter et plus gamme d'unités à l'application dans un proche avenir. Merci pour votre soutien continu.

QUOI DE NEUF
Version 2.1.06
* Added Scientific & Thousand Separator format
* added more units to Viscosity, Frequency and flow rate
* 14000+ unit conversions, 40+ unit categories
* corrections
Version 2.1.01
* Basic units and advanced unit conversions
* corrections
Version 2.0.87
* Financial & Mathematical conversions
* simultaneous multiple Unit Conversions support
Version 2.0.84
* Offline Currency Conversion support – 160+ Currencies
* Android N Support

Informations sur l'application:
Nom de l'application : Convertisseur d'unité
Nom du paquet : com.androidapps.unitconverter
Rev .md5 : 95490b1655df91bd5e0065f02abaadde
Taille apk :4.95 MB
Mise à jour sur le Play Store : juillet 13, 2016
Nom version & Code: 2.1.06(38)

Exigences: 2.3 et jusqu'à

  • Télécharger APK
  • Télécharger APK lien 2

Nous vous recommandons d'acheter / acheter cette application de jouer magasin ou site web officiel pour profiter App sans interruption. Ce fichier APK pour Trial / Accueil uniquement.

Laissez un commentaire

Android Apps

Unit Converter Premium 2.1.06 Apk

4AppsApk.com try to give the Latest Version of "Unit Converter Premium 2.1.06 Apk" for your Android Phone. This App belongs to the Android Apps category. This APK file last updated on June 9, 2017 at 3:11 pm. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Unit Converter Premium 2.1.06 Apk", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Unit Converter Premium 2.1.06 Apk

Unit Converter is a simple, smart and elegant tool with more than 30 categories of units that are used in daily life. This is the only Unit Converter App in Google play store that has such a wide range of Unit conversion features with very simple and optimized user interface.
Our Unit Converter is the highest rated Unit Converter App in Google play store. Our app has over a Million user base. Our unit converter app has the likes of various users ranging from students to a high level Professional who use conversion tools for their daily activities which serves their purpose. All this was possible because of the Simple and engaging user experience along with most number of important and highly useful conversion tools.

BEST FEATURES OF UNIT CONVERTER APP
✓ Built-In real time Currency Converter with more than 160+ World Currencies and their latest exchange rates.
✓ Has the highest number of unit conversion categories among all other unit converters.
✓ Time Zone Calculator with day light savings and accurate time differences calculations.
✓ Has most important conversion tools that are used in daily life including Fuel Calculations, Temperature, Volume, Speed, Weight, Computer Storage, Angle, Power, Viscosity, Force, Energy, Torque, Density and much more…
✓ Built-In Calculator to perform basic arithmetic operations on the fly while using the unit converter.
✓ Built-In Search functionality.
✓ Supports both Metric and Imperial Units
✓ A Feature to add and customize Favorite Units.
✓ A Feature to add your own Custom Unit Conversions.
✓ First ever Unit Conversion App to feature and support Latest Material design.
✓ More than 30 Important Unit Categories
✓ All the cool features for available absolutely free of cost with no restrictions.

P.S. Unit converter was designed with the goal of supporting wide range of devices from small screen phone devices to large screen tablets plus it features worldwide languages and their conversion system. We aim to add and support more range of units to the application in the near future. Thanks for your continuous support.

WHAT’S NEW
Version 2.1.06
* Added Scientific & Thousand Separator format
* added more units to Viscosity, Frequency and flow rate
* 14000+ unit conversions, 40+ unit categories
* Fixes
Version 2.1.01
* Basic units and advanced unit conversions
* Fixes
Version 2.0.87
* Financial & Mathematical conversions
* simultaneous multiple Unit Conversions support
Version 2.0.84
* Offline Currency Conversion support – 160+ Currencies
* Android N Support

App Info:
App name : Unit Converter
Package Name : com.androidapps.unitconverter
Apk Md5 : 95490b1655df91bd5e0065f02abaadde
Apk Size :4.95 MB
Update on Play Store : July 13, 2016
Version Name & Code: 2.1.06(38)

Requirements: 2.3 and up

  • Download Apk
  • Download Apk Link 2

We recommend to purchase/buy this app from play-store or official website to enjoy App without interruption. This Apk file is for Trial/Home use only.

"Unit Converter Premium 2.1.06 Apk" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

Leave a Comment