Vous recherchez cette application Apk? 4AppsApk essayer de donner le MOD ou la dernière version de "WhatsApp + Plus JiMODs 3.92 apk" pour votre téléphone Android / tablette. Cette application fait partie de la 2019 Catégorie Meilleure applications Android. Pour obtenir le fichier apk pour "WhatsApp + Plus JiMODs 3.92 apk", choisir et télécharger directement à partir du lien ci-dessous puis déplacez le fichier sur la carte SD de votre téléphone Android et utiliser le gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. Pour installer l'application, vous aurez besoin d'Android 4.0.3 ou version supérieure.

WHATSAPP PLUS: CETTE FOIS SON BLEU. WhatsApp Plus (non officiel) la toute nouvelle version WhatsApp est ici pour être dévoilé aujourd'hui. Alors laissez-nous attardons dans - ce nouveau WhatsApp Plus a obtenu pour nous offre. Voici notre version.

WhatsApp Plus a les caractéristiques suivantes merveilleux:

  • Nous aimons tous notre icône verte WhatsApp. Nous ne sommes pas? Oui, nous faisons. Mais WhatsApp Plus est livré avec une icône bleue. Les changements sont bons et cette nouvelle icône est trop mignon!!
  • Changer la couleur: Nous ne pouvons jamais changer les couleurs dans notre WhatsApp mais en utilisant WhatsAppPlus, nous pouvons changer les couleurs de presque toutes les parties de l'application. Les moyens que nous pouvons changer notre couleur de fond et la couleur en-tête, etc.. Donc, en utilisant WhatsApp Plus vous pouvez ajouter plus de couleurs à votre WhatsApp et profitez.
  • Taille étendue de vidéos: En utilisant WhatsApp nous pouvons envoyer des vidéos à nos amis avec une taille maximum de 16 MB et nous avons tous mourir voulaient étendre à peine. Et ici WhatsApp Plus est avec une taille de vidéo 50 MB. Donc obtenir cette version pour la taille plus vidéo et profiter de plus grandes vidéos.
  • La Chose Statut: En utilisant WhatsApp nous ne pouvons cacher que notre statut et les révéler aux gens que nous voulons, mais nous pouvons aussi regarder notre statut d'ami juste au-dessous le chat contrairement ourWhatsApp où nous devions d'abord cliquer sur l'icône de contact, puis voir l'état. Plus de facilité avec une meilleure WhatsApp!
  • Images de haute qualité: Je déteste quand mon WhatsApp tourne toutes mes images HQ à une histoire complète. Mais avec WhatsApp Plus vous avez une autre option pour des images de haute qualité. Ainsi, vos images restent la façon dont ils sont. Est-ce grand?
  • Nouveau passionnant thèmes: WhatsApp Plus a inclus de nouveaux thèmes passionnants à ce. Et ils sont trop nombreux. Modifier l'aspect entier de votre WhatsApp avec WhatsApp plus. Le traditionalWhatsApp ne propose pas de thèmes si celui-ci est une grande raison de chercher WhatsApp plus.
  • Couleurs vives Fint: La même vieille monotonie de la couleur de police noire a pris fin avec WhatsAppPlus car avec de nouveaux WhatsApp Plus vous changer la couleur de police dans votre WhatsApp. UsingWhatsApp De plus, vous pouvez également inclure une couleur différente de la police au message non lu, les messages du groupe. Ceci est quelque chose de vraiment nouveau et fascinant.
  • Emplacement: Avec WhatsApp De plus, vous pouvez envoyer votre position à vos amis. Ce serait merveilleux si chaque fois que vous êtes quelque part, vos amis que vous savez où se?? Ceci est vraiment une nouvelle fonctionnalité que je suis impatient d'utiliser.

WhatsApp + Plus JiMODs 3.92 apk

4AppsApk.com est un lien de téléchargement direct pour les applications les plus populaires et jeux Android. Cette application a été publié pour l'utilisation des tests. Toutes les applications et les jeux ne sont disponibles que pour la maison ou un usage personnel. "WhatsApp + Plus JiMODs 3.92 apk" est le développeur principal, la propriété et des marques et tous droits réservés au développeur. nous essayons de donner le fichier apk ici car il est là dans le Playstore Google, sans aucun alter.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Looking for this app Apk? 4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "WhatsApp + Plus JiMODs 3.92 Apk" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the 2019 Best Android Apps category. To get the apk file for "WhatsApp + Plus JiMODs 3.92 Apk", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version.

WHATSAPP PLUS:  THIS TIME ITS BLUE. WhatsApp Plus (unofficial) the brand new WhatsApp version is here to be unveiled today. So let us dwell into – what new WhatsApp Plus has got for us to offer. Here is our take.

WhatsApp Plus has following wonderful features:

  • We all love our green WhatsApp icon. Don’t we? Yeah we do. But WhatsApp Plus comes with a blue icon. Changes are good and this new icon too looks cute!!
  • Change your colour: We can never change the colours in our WhatsApp but using WhatsAppPlus, we can change the colours of almost every part of the application. Means we can change our background color and Header colour etc. So using WhatsApp Plus you can add more colours to your WhatsApp and enjoy.
  • Extended size of videos: Using WhatsApp we can send videos to our friends with maximum size of 16 MB and we all have die hardly wanted it to extend. And here WhatsApp Plus is with a video size of 50 MB. So get this version for more video size and enjoy bigger videos.
  • The Status Thing: Using WhatsApp we can not only hide our status and reveal them to people we wish to, but we can also look at our friend’s status just below the chat unlike ourWhatsApp in which we had to first click in the contact icon and then see the status. More ease with better WhatsApp!
  • High Quality Images: I hate it when my WhatsApp turns all my HQ images to a complete fuss. But with WhatsApp Plus you have a different Option for high quality images. So your images stay the way they are. Isn’t that great?
  • Exciting New Themes: WhatsApp Plus has included exciting new themes to it. And they are just too many. Alter the entire look of your WhatsApp with WhatsApp Plus. The traditionalWhatsApp doesn’t offer themes so this one is a big reason to look for WhatsApp Plus.
  • Bright Fint Colors: Same old monotony of black font color has come to an end with WhatsAppPlus because with new WhatsApp Plus you change the font color in your WhatsApp. UsingWhatsApp Plus you can also include different font color to unread message, group messages. This is something really new and fascinating.
  • Location: With WhatsApp Plus you can send your location to your friends.  It would be wonderful when everytime you are somewhere, your friends get you know where?? This is really a new feature I am looking forward to use.

WhatsApp + Plus JiMODs 3.92 Apk

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "WhatsApp + Plus JiMODs 3.92 Apk" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here